Confess here

Je confesse que je suis de retour au boulot ce matin après 2 semaines off....

J'adore ma job, mais esti que je me prends une semaine off le mois prochain lol

T'es à l'aise de pouvoir prendre une semaine off quand ça fait pas longtemps que t'es à ta nouvelle job ;p
 
C'est le fucking zoo a matin a job LOOOL!!!!!

J'aurais du me connecter durant les vacances pour checker un peu.

-ERP Down
-WebFilter en trouble
-Machines virtuelles avec CPU jammer
-LEL
 
Je confesse que je suis de retour au boulot ce matin après 2 semaines off....

J'adore ma job, mais esti que je me prends une semaine off le mois prochain lol

De retour moi avec à la job, mais ouf moi ça fait mon affaire. Surtout la réouverture de la garderie hihihi
 
Retour à la job pour moi aussi ce matin. C'est la première depuis je sais pas combien de temps que je prends des vacances et que je reste chez moi... honnêtement l'an prochain sois je prends pas de vacances pendant les fêtes ou je pars bien loin encore une fois.
 
Je confesse que je suis de retour au boulot ce matin après 2 semaines off....

J'adore ma job, mais esti que je me prends une semaine off le mois prochain lol

J'ai pris 1 semaine le 9 décembre pis moi aussi j'ai hâte à mes prochaines vacances. En février je me prends sûrement 1 semaine dans le sud.
 
Ouin , j'aurais aimé que le restant de l'hiver aille la même température que la semaine dernière , maudit qu'on était bien dehors !
 
C'est pas toi qui avait pas pris plus de une semaine depuis genre 5 ans?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

ouin mais cette année je me suis fouetté :)

2 semaines en septembre en grèce et 2 semaines pendant le temps des fêtes. Ca faisait 2.5ans avant ca que j'avais pas eu une semaine de vacances.
 
Je confesse que, depuis la semaine passée, j'ignorais qui était Billie Eillish. Ma fille de 8ans connaissait déjà sa chanson Bad Guy. J'en ai écouté 15secondes et cela m'a suffi et je pense pas que je vais en réécouter d'ici la fin de l'année.
 
Tant qu'a parler de musique, ca jouait a l'epicerie. Pis curieusement jetais bin content de l'entendre lol. Ca ma faite realiser que le temps passe vite en crisse.

 
J'ai passé des chips au ghost pepper des fabriquants du one chip challenge a mes collegues comme des doritos. J'ai ri en criss aujourd'hui
 
Je confesse que, depuis la semaine passée, j'ignorais qui était Billie Eillish. Ma fille de 8ans connaissait déjà sa chanson Bad Guy. J'en ai écouté 15secondes et cela m'a suffi et je pense pas que je vais en réécouter d'ici la fin de l'année.

Me too , j'étais aller souper chez un chum et sa fille de 9 ans regardait un vidéoclip d'elle , j'avais déjà entendu la chanson a la radio , mais je ne pensais pas que c'était une ado qui chantait ça
 
Jconfess que je vais a Puerto Rico le 29 janvier et depuis le 26 décembre il y a des tremblement de terre a presque chaque jour depuis, le dernier de 6.4 a matin, des alertes de tsunamis, ca me chier, ca me fait un peu peur et j'ai juste qu'au 15 pour canceller mes airbnb gratuitement....caliss.
 
Jconfess que je vais a Puerto Rico le 29 janvier et depuis le 26 décembre il y a des tremblement de terre a presque chaque jour depuis, le dernier de 6.4 a matin, des alertes de tsunamis, ca me chier, ca me fait un peu peur et j'ai juste qu'au 15 pour canceller mes airbnb gratuitement....caliss.

Mon beau père part la semaine prochaine pour l'Australie......
 
Back
Top