Confess here

Remarque même en personne, tu peux pu critiquer sans que quelqu’un essaie de te remettre à ta place. Généralement le contre-argument de base c’est de dire “check un pauvre qui hate” mais au moins y’en a qui ont plus de vocabulaire...

Le problème est des 2 côtés, de un t'as les gens que peu importe la façon dont tu te prends pour leur parler, ils vont finir par le prendre mal anyway... t'as aussi ceux qui ne savent pas "critiquer", t'es pas oubliger d'être condescedant envers la personne par exemple, ce n'est pas question d'être direct ou non
 
J'ai pris des cours de anger management, sa marcher un boute ! mais sa allais pas bien a soir, jai calisser mon S5 au bout de mes bras, ca va me couter un autre telephone sa l'air.
 
J'ai pris des cours de anger management, sa marcher un boute ! mais sa allais pas bien a soir, jai calisser mon S5 au bout de mes bras, ca va me couter un autre telephone sa l'air.
Et te garder des jouets pour chien ou des peluches sous la main, ce serait pas un peu moins couteux?

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Ya yenk une femelle ou un dealer de drogue qui te call 3h en retard pour te dire qu'il choke pour faire pitcher son cell a un male.
 
There is a black Neon near my house with windshield damage like it hit a pedestrian, seen a black woman driving it before but not sure if it's hers. I don't see any hit and run reported so didn't take a pic to put it online.
 
Je confess que j'aime les petite gomme qui ont l'air de restant de gomme rabouter. j'aime ça en cris de tabarnak, dans 3 heure jva avoir mal au ventre pis aux dents.

No ragret
 
Je confess que j'aime les petite gomme qui ont l'air de restant de gomme rabouter. j'aime ça en cris de tabarnak, dans 3 heure jva avoir mal au ventre pis aux dents.

No ragret

LOL moi aussi pis je les avales toute une après l'autre

Vas au WallMart en vrac moins cher et les meilleures
 
ceux là ?


147.jpg
 
Les **** de travaux et projet en équipe universitaires. C'est en train de me rendre fou. Ya tjrs des boulets qui comprennent rien et qui grugent de l'énergie, et d'autres qui butchent tout pcq sont trop lazy...
 
Welcome to a shitty life bro. Where we work like dogs and get less than a masseuse.

Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
Been working in the field for a few years as a technician, now 4 years at the same place with amazing coworkers and cool projects. Couldn't be happier!
 
Je voulais l'acrocher en arrière de mon RC , mais yétais briser, faike le fils de ma boss tais venu avec le sien, mais il avais le gars de sa blonde dans le char faike je voulais pas le traumatisé, on la endormis.

Tabarnak que j'étais cave.......




Nissan life.
T'as tue le kid ou la Gerbille ?

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Been working in the field for a few years as a technician, now 4 years at the same place with amazing coworkers and cool projects. Couldn't be happier!
Maintenant tu peux envoyer chier ton boss sur MR puis lui montrer la bague à job pis dire

" J ai l'doua chui ingénieur "

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Maintenant tu peux envoyer chier ton boss sur MR puis lui montrer la bague à job pis dire

" J ai l'doua chui ingénieur "

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Y'a l'doua de m'envoyer chier lui aussi, y'a sa bague depuis pas mal plus longtemps que moi haha
 
J'avoue que c'est le première fois en 31 N'a que mes roues d'été sont pas posé un 15 mars et que j'ai pas l'impression que ça à être fait avant le 5-6 avril. Drôle d'hiver.
 
Les **** de travaux et projet en équipe universitaires. C'est en train de me rendre fou. Ya tjrs des boulets qui comprennent rien et qui grugent de l'énergie, et d'autres qui butchent tout pcq sont trop lazy...
Parle moi en pas, notre projet de fin d etude il y a juste moi qui a fait sa partie pour l instant. A remettre la semaine prochaine. J ai 4 gros projet (2 de 20 pages, 2 de 10 pages) a remettre le 17 avril. J ai envie de m arracher la tete.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top