Confess here

je confess qu'il y a un déséquilibre de voiture dans votre driveway

Je confess que je m'en calice. Fais 18 ans qu'elle a pas payer de laptops (un par 2 ans, pis pas des mardes.). Fais 7 ans que c'étais moi le char famillial. Juste retour des choses hhehehehehehe.
 
Je confesse que je veux acheter un Yamaha vino.

Et je confesse que j'ai peur que le kid qui veut acheter ma moto dual sport se plante en dedans d'une semaine (il veut l'acheter pour hors route seulement et arrivait même pas à la Kickstarter).
Shut up and take the money ou je devrais lui dire de se magasiner un crf125?
 
Shut up and take his money.

Pas ton problème à toi si il ce plante.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Shut up and take his money.

Pas ton problème à toi si il ce plante.

Sent from my G3223 using Tapatalk
Lol je sais. Mais il va laisser 12 messages "ton bike part pas et je suis coincé dans un trou" ou "j'ai essayé de suivre mon chum en KTM à 10k$ et je me suis cassé la jambe"
 
Je confesse que je veux acheter un Yamaha vino.

Et je confesse que j'ai peur que le kid qui veut acheter ma moto dual sport se plante en dedans d'une semaine (il veut l'acheter pour hors route seulement et arrivait même pas à la Kickstarter).
Shut up and take the money ou je devrais lui dire de se magasiner un crf125?

Bah se planter dans le bois c'est quand même moins pire que finir sous les roues d'une voiture! En plus le hors-route c'est la meilleure école pour apprendre à manier une moto.

Je vendrais sans y repenser, rendu-là il est assez vieux pour prendre ses propres décisions.
 
Bah se planter dans le bois c'est quand même moins pire que finir sous les roues d'une voiture! En plus le hors-route c'est la meilleure école pour apprendre à manier une moto.

Je vendrais sans y repenser, rendu-là il est assez vieux pour prendre ses propres décisions.
Ouais je vais lui vendre s'il change pas d'avis, mais j'espère qu'il n'espère pas être le king du nord avec ça... Il doit avoir 17 ans, au moins ça lui coûtera moins cher à planter qu'une motocross à 3k$

Toi tu achètes de quoi après la cb1 ou tu fais un break de moto de route?
 
Lol je sais. Mais il va laisser 12 messages "ton bike part pas et je suis coincé dans un trou" ou "j'ai essayé de suivre mon chum en KTM à 10k$ et je me suis cassé la jambe"
Tu répond juste pas.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ouais je vais lui vendre s'il change pas d'avis, mais j'espère qu'il n'espère pas être le king du nord avec ça... Il doit avoir 17 ans, au moins ça lui coûtera moins cher à planter qu'une motocross à 3k$

Toi tu achètes de quoi après la cb1 ou tu fais un break de moto de route?

J'ai rien en vue pour l'instant, surement un bref moment sans avoir une bebelle à 2 roues. Jusqu'au prochain coup de coeur :p

J'essaie de mettre de l'argent de côté pour déménager plus proche du travail alors je risque de limiter mes folies d'ici-là.
 
Je confesse que je veux acheter un Yamaha vino.

Et je confesse que j'ai peur que le kid qui veut acheter ma moto dual sport se plante en dedans d'une semaine (il veut l'acheter pour hors route seulement et arrivait même pas à la Kickstarter).
Shut up and take the money ou je devrais lui dire de se magasiner un crf125?
On parle de ton xt350? Un cr125 va etre plus “dangereux que ton xt. Et cest son trouble de le planter si il l’achete. Quand jai vendu mon gsxr750, l’acheteur l’a planter dans un fossé 3 semaine plus tard. Le bike avait 78k et avait jamais tomber sur le cote. Who care
 
On parle de ton xt350? Un cr125 va etre plus “dangereux que ton xt. Et cest son trouble de le planter si il l’achete. Quand jai vendu mon gsxr750, l’acheteur l’a planter dans un fossé 3 semaine plus tard. Le bike avait 78k et avait jamais tomber sur le cote. Who care
Côté puissance c'est sûr que c'est pas très effrayant un xt, mais vu le poids un débutant à pas mal 100% de chances de tomber avec. Pas mon problème en effet.

Et je confesse que je ne veux plus de vino. J'essaye de négocier un échange sv650 vs dl650.
 
Last edited:
Côté puissance c'est sûr que c'est pas très effrayant un xt, mais vu le poids un débutant à pas mal 100% de chances de tomber avec. Pas mon problème en effet.
Jai commencer dans le bois a 15ans avec un sp250( pas mal semblable au xt) je doit l’avoir planter au moins 50 fois et appart briser des flasheur levier et 1 guidon, il a jamais rien casser d’autre. C’est des tank
 
Ouais je vais lui vendre s'il change pas d'avis, mais j'espère qu'il n'espère pas être le king du nord avec ça... Il doit avoir 17 ans, au moins ça lui coûtera moins cher à planter qu'une motocross à 3k$

Toi tu achètes de quoi après la cb1 ou tu fais un break de moto de route?

c'est pas un CR500 ou un kx500 que tu vends... prend son cash, pi si y ce pete la yeule t'en pi.
 
Côté puissance c'est sûr que c'est pas très effrayant un xt, mais vu le poids un débutant à pas mal 100% de chances de tomber avec. Pas mon problème en effet.

Et je confesse que je ne veux plus de vino. J'essaye de négocier un échange sv650 vs dl650.

j'ai adorer mon DL650 pour les 300km que jai fait avec..
 
J'ai rien en vue pour l'instant, surement un bref moment sans avoir une bebelle à 2 roues. Jusqu'au prochain coup de coeur :p

J'essaie de mettre de l'argent de côté pour déménager plus proche du travail alors je risque de limiter mes folies d'ici-là.

Faut tu soit pauvre en calisse pour " devoir " ramassé de l'argent pour déménager a St-roch de l'achigan! Je pensais qu'il donnait des subventions pour aller la
 
Ca fait 13 ans je suis dans l'automobile, environ 6 ans comme aviseur technique. La j'ai pogner le mur, celui qui fait que t'a une boule dans l'estomac a l'idée de rentré travailler, t'angoisse a pensé aux journées qui s'en viennent, ta le gout d'arracher la tete a un client qui fait chier no where parce que t'a pas de char a y passer ou que c'est pas garantie pour whatever the fuck la raison mais qui comprend pas. Je me suis trouver une autre job, encore dans l'automobile mais je retourne a mes anciennes amours dans les pieces. Un petit magasin Napa familial. J'suis écoeurer de la pression des dealers. Celui ou je suis les aviseurs font du tag team en dépression. J'ai décidé d'etre heureux. Je démissionne et prend ma retraite comme aviseur technique.
 
Je le pense aussi. A ma job les aviseurs ont tous fait un burn out 3 a 6 mois apres leur embauche. Je voulais pas finir comme eux. Ca commencais a se sentir dans mon couple aussi, je broyais du noir. Au lieu de souler mes démons ben je leur donne ma démission lol
 
Back
Top