Confess here

Selon mon observation ultra non scientifique, j'ai remarqué que dans les séparations que je vois autour de moi, c'est pas mal tout le temps la femme qui décide de s'en aller. Je sais pas trop quoi penser de ça mais ça porte à réfléchir sur le type de société dans laquelle nous vivons.
 
Selon mon observation ultra non scientifique, j'ai remarqué que dans les séparations que je vois autour de moi, c'est pas mal tout le temps la femme qui décide de s'en aller. Je sais pas trop quoi penser de ça mais ça porte à réfléchir sur le type de société dans laquelle nous vivons.

Vraiment ...
 
La mienne est parti après avoir super changé vraiment rapidement. Le classique j’ai pu de papillon, je me tien avec des petites jeunes tout le temps dans les bars. 11 ans de couple, fille super sérieuse. Le couple allait tjrs super bien, belle harmonie de famille. Elle est parti pour un barman lol qui avec preuve à l’appuie je sais qu’il l’a trompe lol. Karma. Bref pauvre fille...sérieux c’est toutes des folles et vous êtes mieux seule.
 
Vous aviez pas une maison commune?
Si oui, c’est à vous deux...

Retourner chez moi c'est pas vraiment possible, je m'étirai pas sur le sujet, mais pour faire ça court: je me suis fait jouer dans le dos et qu'il y a probablement eu quelqu'un d'autre dans mon lit.
 
La mienne est parti après avoir super changé vraiment rapidement. Le classique j’ai pu de papillon, je me tien avec des petites jeunes tout le temps dans les bars. 11 ans de couple, fille super sérieuse. Le couple allait tjrs super bien, belle harmonie de famille. Elle est parti pour un barman lol qui avec preuve à l’appuie je sais qu’il l’a trompe lol. Karma. Bref pauvre fille...sérieux c’est toutes des folles et vous êtes mieux seule.

J'ai eu le classique lol.

Dès qu'elle est retourner travaillé elle a changé boute pour boute. Elle me disait qu'il n'y avait plus de passion, etc. J'ai eu une doute dès le départ, j'ai "fouillé" des conversations et bam, toute était la.

7 ans de vie de couple, 5 ans de mariage.
 
Selon mon observation ultra non scientifique, j'ai remarqué que dans les séparations que je vois autour de moi, c'est pas mal tout le temps la femme qui décide de s'en aller. Je sais pas trop quoi penser de ça mais ça porte à réfléchir sur le type de société dans laquelle nous vivons.

Ça doit être parce qu'ils ne sont pas des cooldads.
 
Vu que tu étais marié et qu'il y a eu adultère , est-ce que tu peux la ramasser solide en médiation/cours/divorce ? Ça prenais tu un contrat de mariage ? La maison c'était 50/50 ?


je suis désolé pour toi
 
la ligue des CD est la pour vous les gars. Vous allé pouvoir chialler sur votre NCM.

Joke aside. Va voir tes chum sa va te faire du bien
 
Vu que tu étais marié et qu'il y a eu adultère , est-ce que tu peux la ramasser solide en médiation/cours/divorce ? Ça prenais tu un contrat de mariage ? La maison c'était 50/50 ?


je suis désolé pour toi
Ça change fuckall. À moins qu'il y a eu un ''crime'' durant l'adultère genre fourrer dans la chambre à côté de la bassinette du bébé qui dort lol... Ta femme a le droit de ne plus t'aimer comme tu as le droit de ne plus aimer ta femme.
 
Est-ce que vous pensez que c'est parce qu'en général, les femmes ont pas vraiment de hobby dans la vie et qu'elles finissent par s'ennuyer donc vont voir ailleur si c'est mieux. Elles ne s'ennuient plus donc switchent de partenaire.

Je généralise là mais je connais très peu de femmes qui ont des hobby. C'est certain qu'en élevant des enfants, les hobby prennent le bord mais même avant d'avoir des enfants, souvent c'est pas des personnes qui ont un hobby. C'est plus une affaire d'homme je pense et c'est la raison pour laquelle les gars vont être plus tolérants à l'ennui en général.
 
Il y a beaucoup de facteurs en effet, des femmes qui s'abandonnent pour s'occuper des enfants et la maison, ça arrive souvent qu'elles prennent un examen de conscience et qu'elles décident de vivre leur vie de jeune fille un moment donné.

Il y a aussi la communication dans un couple qui aide bcp et la routine qui fini par tuer le couple. L'idéal est de trouver une femme qui a confiance en elle, tu règles une bonne partie des problèmes
 
ma blonde et celle de mon chum sont pareilles ca se dit indépendante blablabla puis quand les gars on decide de faire kke chose entre boys ca braille car elles savent pas quoi faire
a chaque fois je la laisse seule ca tombe en deprime pas de hobby pas de passion ca ose meme pas sortir dehors
desfois la blonde a mon ami me snapchatt car evidemment elle travaille juste 30h semaine fack elle se pogne le cul et passe son temps a m'envoyer des photo d'elle en chat assise comme une bs sur le divant toute la journée
 
Ça change fuckall. À moins qu'il y a eu un ''crime'' durant l'adultère genre fourrer dans la chambre à côté de la bassinette du bébé qui dort lol... Ta femme a le droit de ne plus t'aimer comme tu as le droit de ne plus aimer ta femme.

et genre fourrer dans le lit conjugal , ça compte pas ?
 
De toute façon c'est toujours le gars qui passe pour le sale dans l'histoire , tu te fait trompé , c'est de ta faute tu n'as pas entretenu la passion, tu l'a prenait pour acquis , des éternels victimes

fuck a you les papillons !

dernière fois j'en ai eu des papillons c'était au Solid gold , y'avais une fille de 18-20 ans avec du 425cc , 5'8'' 110 lbs avec cheveux long brun , belle dentition , pas de tatoo

12/10

j'y aurais fait des enfants with no regrets
 
Retourner chez moi c'est pas vraiment possible, je m'étirai pas sur le sujet, mais pour faire ça court: je me suis fait jouer dans le dos et qu'il y a probablement eu quelqu'un d'autre dans mon lit.

Je sais pas mais tu devrais lui dire l’an maison est à nous deux les enfants reste et nous on quitte 1 semaine sur 2...au moins tu aurais tes enfants...couché sur le divan si t’es pas capable dans ton lit...couche avec tes gars je sais pas...mais là d’en ce que je comprends tu vois pas bcp tes enfants car tu es dans un sous sol...
 
Caliss que c'est vrai que les filles ont pas de hobby...! Ma blonde est pareille. Elle trippe dans tout, mais rien qui l'a fait dépenser un peu plus.
 
Retourner chez moi c'est pas vraiment possible, je m'étirai pas sur le sujet, mais pour faire ça court: je me suis fait jouer dans le dos et qu'il y a probablement eu quelqu'un d'autre dans mon lit.

Je comprends que c’est chien, elle t’a trompé. J’ai vécu la mm histoire. Et elle est encore avec ce gars là et j’ai dès preuve concrète et écrite qu’il n’est pas fidèle avec lol. Karma. Je sais pas si j’en lui dit ou pas haha
 
Est-ce que vous pensez que c'est parce qu'en général, les femmes ont pas vraiment de hobby dans la vie et qu'elles finissent par s'ennuyer donc vont voir ailleur si c'est mieux. Elles ne s'ennuient plus donc switchent de partenaire.

Je généralise là mais je connais très peu de femmes qui ont des hobby. C'est certain qu'en élevant des enfants, les hobby prennent le bord mais même avant d'avoir des enfants, souvent c'est pas des personnes qui ont un hobby. C'est plus une affaire d'homme je pense et c'est la raison pour laquelle les gars vont être plus tolérants à l'ennui en général.

Je vote pour la phrase la plus sencée de 2018.
 
Back
Top