Confess here

jai demandé du teletravail pour demain vu que le camion a ma blonde est brisé.

ma boss a fini par dire oui tout en étant tres non contente.

Chu content pi triste en meme temps de son attitude.

C'est sa Bell. Tes fucké meme quand on te dis oui.
 
jai demandé du teletravail pour demain vu que le camion a ma blonde est brisé.

ma boss a fini par dire oui tout en étant tres non contente.

Chu content pi triste en meme temps de son attitude.

C'est sa Bell. Tes fucké meme quand on te dis oui.

bin c'est de même partout...Encore là, le seul télétravail que mon employeur encourage est de répondre à mes emails et traiter des dossiers sur mon temps chez moi après les heures de travail.

Compte toi chanceux
 
oui lol la job que je fais peut etre fait de nimporte ou, j'ai déja un laptop + clé vpn. La compagnie dans le passé ma déja déménager dans un bunker abandonné pendant 6 mois tout seul et n'avait aucun problème avec sa. Le syndicat a fini par me faire ramener a mon ancien bureau au bout de 6 mois. J'ai été dédommagé financièrement également.

Tant qua etre tout seul dans un C.O vide j'aime autant mieux travailler de chez moi.
 
Je ne sais pas quoi te dire...

Je suis chargé de projet, j'ai un laptop et une clef internet. Je peux littéralement tout faire de chez moi également. Je peux aller faire mes visites de chantier et faire la paperasse à la maison s'il le faut. Nos bureaux de chantier sont souvent dans des bunkers de stationnement sous-terrain ou des roulottes pas chauffés adéquatement dans un parking extérieur .

On ne peut pas toujours être dans la ouatte lol. Du moins, ça ne semble pas être un harcèlement psychologique
 
A mon embauche ici j'avais demande si je pouvais travailler de la maison les jours de tempete et on m'avait dit oui sans problemes.

Right...

A chaque fois c'est du gossage fait que je le fais pus, sauf que quand je call malade (rare) je touche pas a mon PC a la maison. FU, je suis malade, demerde toi.
 
Le Ritalin est peut etre necessaire dans certains cas mais no fucking way qu'au Quebec - par magie - on a 27% d'enfants au Ritalin vs 10 ailleurs.
 
Confess que j'ai diminué ma consommation d'alcool de moitié,

Depuis que je me défonce au pot depuis que c'est légal, lel.
 
Yeah sure...

Parce que c'est rendu la faute des parents si y'a seulement 3 cours d'éducations physique par semaine a l'école ?

Ya tu déjà eu plus que 3 cours d'éducation physique par semaine? Legit question. Je me rapelle pas, au primaire ou secondaire dans le temps, qu'il y en avais plus que ça la.. mais je peut me tromper.
 
Confess que j'ai diminué ma consommation d'alcool de moitié,

Depuis que je me défonce au pot depuis que c'est légal, lel.

Je me demande si la SAQ va sortir leurs stats pour dire si les ventes ont diminué de façon marquée depuis la légalisation. Ca serait intéressant à voir.
 
Je me demande si la SAQ va sortir leurs stats pour dire si les ventes ont diminué de façon marquée depuis la légalisation. Ca serait intéressant à voir.

Possiblement, par contre moi c'est surtout de la bière, donc 95% de se que je bois enrichissait les compagnie molson etc. Pour la SAQ j'achetais plutôt du vin et je vais continuer d'en acheter.
 
a chaque fois que je lis 3-4 post du thread de DUI je perd confiance a l'intéligence des quebecois... C'est eux les vitimes, toujours entrain de ce backé pour tenté de crossé le système et se dire que c'est pas leur faute.

Je comprend même pas Danny d'accepté ce thread
 
<<Ça peut arriver à tlm>>
<<Ce n'est pas de ma faute, j'habite en région>>
<<Esti de policier à marde, il était sans pitié avec mon cas>>
 
Je confesse que j'ai pris goût aux suits, on se fait prendre plus au sérieux directement.

Envoyé de mon ASUS_X008DC en utilisant Tapatalk
 
Yeah sure...

Parce que c'est rendu la faute des parents si y'a seulement 3 cours d'éducations physique par semaine a l'école ?

Non, c'est la faute des parents qui croient que l'école doit éduquer, élever et assurer l'éducation physique de leurs enfants ...
 
Aujourdhui les parents achetent la paix. Avant, tu pouvais brailler tant que tu veux pour une bebelle, tu l'avais pas. Apres 5-6 shots, on s'ecoeuraient, fak on restait tranquile dans le futur.
 
Back
Top