Confess here

Rob Ser, update de ton procès?

D'ailleurs sur le site du rôle de la cour supérieure je ne vois aucune audition dans la catégorie "fond", l'outil a l'air incomplet. Demain matin il y a une autorisation d'action collective normalement au palais de Montréal et j'ai pas pu trouver le numéro de salle nulle part, je verrai sur place demain matin si je me lève à l'heure...

Si tu as envie de venir, laisse moi savoir, je te donnerai le numero de salle lol
 
Je confess que j'ai refuser leur cris de 1.35% d'augmentation encore cette année pcq je veux garder mon horaire flexible (je peux partir quand ça me tente du bureau pour aller faire du char pis ya pas un cris de chat qui peux parler) Comme l'an passé.



Alors il ma donner 1.07 de l'an passé et le 1.35 de cette année rétroactif sur 2 ans LOL et je garde mon horraire. Bin content en plus de évaluation :D Astie que je torche :D
 
Si tu as envie de venir, laisse moi savoir, je te donnerai le numero de salle lol
Pm moi la salle si ça ne te gêne pas, c'était dans mes plans d'aller en Cour cet été pour mieux comprendre le fonctionnement de la preuve et procédure.
 
on est au jour 4 aujourd'hui. C'est la dernière journée des témoins de la poursuite. À partir de demain c'est nos témoins qui commence à rentrer pendant une semaine.

À date, quelque coups de théâtre, mais rien de bien majeur. Plusieurs de leur témoins sont venu corroboré notre version de l'histoire et débâtir leur premiers témoins. Certains je me demandais pourquoi ils les avaient convoqués tellement ils leur faisait mal (en apparence en tout cas...)

Donc à suivre!

J'ai raté un bout, c'est quoi l'histoire du procès?
 
Je confesse que ca fais 5ans que je suis dans un gros litige juridique avec un ancien employeur et que le procès de 11 jours débute lundi prochain.

Contrairement à ce que je pensais, je me sens super Zen et pas stressé. s'il y a quelque chose, je suis fébrile de savoir comment ca va virer.

Depuis hier, ils mettent de plus en plus de pression pour un règlement hors cours et j'ai même pas envie de faire de compromis. Après ces 5 années là à me faire trainer dans la boue et à me faire forcer à payer des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocats, j'ai envie de me rendre jusqu'au bout et qu'un juge finisse par leur dire qui sont des malades de poursuivre en tant qu'entreprise des invididus pour des centaines de milliers de dollars...
je vais vraiment faire ca court, c'est compliqué, ca va prendre 11 jours de procès pour démeler ca.

Mais en bref, ca tourne autour des clauses de non concurence des contrats de consultation. Moi et quelque anciens collègues on a parti une entreprise il y a 5ans. On est allé travailler chez plusieurs clients, dont certains avec qui nos anciens employeurs avait deja eu des projets ou en avait en cours chez ses clients là. Ils nous ont collé une poursuite au cul de >500 000$ pour ca en disant qu'on respectait pas nos closes de non concurence.

On est donc oubligé de se défendre depuis 5ans et plusieurs dizaines de milliers de dollars en frais juridiques plus tard, on est rendu au procès, qui coutera surement encore plusieurs dizaines de milliers de dollars.

Je fais vraiment ca court, c'est beaucoup plus compliqué que ca, mais en sommaire c'est ca.
Tien, pour TheCharles
 
Je confesse que calisse que j’haie ca tonde le gazon et comprend pas pourquoi il y a du monde qui aime ca lol il devrait charger ca dans les taxes
 
Back
Top