Confess here

Ca m'arrange (manque les cheveux gris). Ainsi personne ne cherchera a me baiser, me gonflera avec des allusions ou autres harcèlements pour avoir des photos.

Oooooooooooooh, tu serais surprise. Il y en a qui pour qui leur fétiche est une goth girl qui ne demande pas trop de challenge.
 
By the way, je confess que je ne suis pas fait couper les cheveux depuis février 2018 et je ne compte pas les faire couper pas avant 6 autres mois.
 
Damn yen as une qui est jalouse de perde on spotlight

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Laelle est une vraie femme qui prend sa place sur mr sans jouer à l'aguicheuse ni jouer la carte de la victime du machisme, j'ai de l'estime pour elle.
 
Une moitié de journée sans venir ici pis y a soudainement 8 pages de drama à rattraper, un mod qui revient des morts et Reijy qui est ban.

C’tu la fin du monde qui approche?
 
Bien heureuse d’apprendre qu’il y a une femme qui s’est jointe au forum pendant mon absence. Enchantée Johanne !
 
Bien heureuse d’apprendre qu’il y a une femme qui s’est jointe au forum pendant mon absence. Enchantée Johanne !

Il y a une chose à savoir avec Laelle: elle ne s'est pas inscrite pas parce qu'elle est une enthousiaste automobile, elle s'est inscrite "parce qu'elle voulait connaître la véritable culture québéçoise".

Et je ne crois pas que côté style de vie/musique, tu vas développer des atomes crochues avec elle.
 
Il y a une chose à savoir avec Laelle: elle ne s'est pas inscrite pas parce qu'elle est une enthousiaste automobile, elle s'est inscrite "parce qu'elle voulait connaître la véritable culture québéçoise".

Et je ne crois pas que côté style de vie/musique, tu vas développer des atomes crochues avec elle.

Pourquoi pas ? Je ne pense pas avoir vraiment parlé de la musique que j’écoute et des trucs que j’aime tant que ça. Y’a pas de thread sur la littérature et genre sur l’ornithologie.

On verra bien !
 
Pourquoi pas ? Je ne pense pas avoir vraiment parlé de la musique que j’écoute et des trucs que j’aime tant que ça. Y’a pas de thread sur la littérature et genre sur l’ornithologie.

On verra bien !

Laelle est une fan de Doom/Death/Black Metal. Ça contraste déjà avec ton avatar de Nikki Menaj. Pour la littérature, elle est du genre Edgar Allan Poe, Beaudelaire et Anne Rice (et peut-être même Marquis de Sade).
 
Back
Top