Confess here

Je confesse que j'ai parti ma nouvelle piscine hier et je suis en train de faire processus de mise en marche avec le sel.

J'ai hâte en criss de me baigner! :D
 
Je sais pas ce que c'est et dans mon fin fond je vous envie. J'aurais surement un discours vraiment autre avoir les 2 pieds dedans !
 
Je sais pas ce que c'est et dans mon fin fond je vous envie. J'aurais surement un discours vraiment autre avoir les 2 pieds dedans !

Tu serais une personne différente aussi. Ça change la donne en calice avoir des kidz.

je confess que des fois jles metterais dans poubelle, mais en général je les adore. Quoi que chu écoeurer de m'en occuper comme si ma femme serais morte, cris que C'est de l'ouvrage tout seul.
-Souper
-Lunch
-Bain
-Collation
-Vaiselle
-Ramassage maison
-Lavage
-Aller les porter/ chercher a la garderie / école.
-Alcool


Fuck
 
la mienne rendu a 8 mois et demi jdort quand meme bien la plupart de la semaine.

Juste dormir avec son casque ses jours ci elle tripe pas trop, je triche un peu je lui enlève quand c trop chaud.
 
la mienne rendu a 8 mois et demi jdort quand meme bien la plupart de la semaine.

Juste dormir avec son casque ses jours ci elle tripe pas trop, je triche un peu je lui enlève quand c trop chaud.

Ca pas l'air trippant avoir un casque, Mon plus jeune en a eu un aussi. le plus chiant c'est de voir le regard des autre qui juge sans rien comprendre.
 
Ca pas l'air trippant avoir un casque, Mon plus jeune en a eu un aussi. le plus chiant c'est de voir le regard des autre qui juge sans rien comprendre.

lol si tu savais a quelle point je men fou. Yen a partout des bébé avec casque.

Je juge les parents qui ont un bébé avec un tête croche par exemple. C'est pas juste ethétique ca peut causé des problème de vision, d'ouïe.

En plus ca peut causé des problème pour porter des lunettes, souvent ya une oreille qui va se trouvé plus basse que l'autre ou plus reculé que l'autre.
 
mais en général je les adore. Quoi que chu écoeurer de m'en occuper comme si ma femme serais morte, cris que C'est de l'ouvrage tout seul.

-ALCOOL + WEED
-souper
-Lunch
-Bain
-Collation
-Vaiselle
-Ramassage maison
-Lavage
-Aller les porter/ chercher a la garderie / école.



Fuck

Tu t'est trompé dans l'ordre de tes tâches, j'ai corrigé.
 
How come you have no work?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
My gf is due and started having contractions yesterday so I left work. Just waiting around now. I already had 40 hours done, just missing out on some good overtime hours

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
My gf is due and started having contractions yesterday so I left work. Just waiting around now. I already had 40 hours done, just missing out on some good overtime hours

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Baby is more important! Hope she pops soon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Baby is more important! Hope she pops soon.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Ya, it wouldnt be a big deal if I could stay at the plant since it's ten minutes away. The problem is if I get stuck at a job for a few hours I'm coming back whether they've taken their concrete or not

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je confesse que je prend le mois de Aout au complet comme vacances, 3 semaines payé, une semaine a mes frais et j'ai hate en tbk de pas avoir a me lever a 6:15 tout les matin !!
 
Back
Top