Confess here

Aussi jconfess que j'avais des problème légal mais tt a tomber a cause que le plaignant et la poursuite on pas été capable de produire de témoin ou de rpeuve qui avait de l'allure !

sent from the shitter
 
Some dude at my job only drink coke. Never drink water.
I don't know how he's still alive.

I know a few of those too! Crazy... I used to have a friend that drank 2L every single day. Another one that never used to drink any water...like it was poison. Until he started getting kidney stones, now he has smartened up a bit.
 
Some dude at my job only drink coke. Never drink water.
I don't know how he's still alive.

il y avait un gars dememe dans une ancienne job, son bureau étant rempli de canettes de pepsi vide (au moins 15 en permanence). Y buvait au moins 10 canettes par jours. Y nous comptait que quand le pepsi venait en rabais il en achetait 24 caisses!
 
il faut vraiment ne pas tenir à la vie pour avoir cette habitude lol...

RIP Dentition
Bonjour Diabète et obésité
Troubles autres qui viennent avec
 
Avant je buvais 2 Redbull par jours, 5-6 canette de Pepsi. Un moment jme suis demandé pourquoi j'avais de l'anxiété pis que je capotais pour rien.

Asteur je bois un Redbull le matin quand chu fatiguer, un jus le midi et de l'eau le reste de la journée au travail.

Le soir je bois de l'eau a partir de 9:30 jusqu'au dodo.

Sinon je bois dla beer le plus que je peux :D
 
jai recommencer a acheter des 4L d'eau distillé pi criss que c bon du h2o pure.

Jta veille de me faire un distillerie d'eau a maison.
 
jai recommencer a acheter des 4L d'eau distillé pi criss que c bon du h2o pure.

Jta veille de me faire un distillerie d'eau a maison.

Je ne bois que ça chez nous!

J'ai un fournisseur d'eau distillé à côté de la maison et je remplis mes 20L là
 
J'ai dis a un gars de fermer son hood que c'étais fucking nasty. Au moins de pas prendre de photo et de les exiber. (Oui j'aurais pu fermer ma geule, mais je l'ai pas fait)
Le gars ma blocked. J,ai parler a son chum en disant que je m'escuse si je l'ai froissé, blabablalbalba. Tout est beau.

MAIS LA.

Metro est venu en PV sur FB et a commencer a m'envoyer des message vocaux.

J'ai pas pogner les nerf. Jle trouve juste idiot. Il defend la vierge opressé pour aucune raison.

Messenger for the lul

De toute beauté !
 
Ca jouais cette semaine a la TV (J,étais sur mon PC, blonde pas la)

Je monte en haut me chercher une beer ; j'ai écouter 5 minutes, pis chu aller regarder le gazon pousser. Ça pas l'air super.
 
il y avait un gars dememe dans une ancienne job, son bureau étant rempli de canettes de pepsi vide (au moins 15 en permanence). Y buvait au moins 10 canettes par jours. Y nous comptait que quand le pepsi venait en rabais il en achetait 24 caisses!

Vl'a une coupe d'années je faisais sa, je pouvais aller entre 16 pi 24 pepsi par jour, pourtant jsuis un gars en bonne forme, 0 problemes de santé et 0 problemes de dentition. J'ai arreter de boire du pepsi l'an passer, apres 2 jours javais vraiment mal a tete, sa fini par passé.

je confesse que j'en parle pi j'ai le gout d'en boire..
 
Vl'a une coupe d'années je faisais sa, je pouvais aller entre 16 pi 24 pepsi par jour, pourtant jsuis un gars en bonne forme, 0 problemes de santé et 0 problemes de dentition. J'ai arreter de boire du pepsi l'an passer, apres 2 jours javais vraiment mal a tete, sa fini par passé.

je confesse que j'en parle pi j'ai le gout d'en boire..

2400-3600 calories par jour en Pepsi!! Your body must be very happy that you stopped.
 
2 monster zero par jour de job cheking in.
2l deau aussi par jour cheking in.

Oui je suis toujours au toilette entrain de pisser ...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top