Confess here

La vengeance sert a rien et il a changé aujourd'hui. Bien sur que je voudrais casser tout les os de ma main dans la face au frère de mon enfance mais cette personne la n'existe plus. reste que je suis ''fucké'' probablement a cause de ça aujourd'hui, je veux surtout pas répéter ses pattern familial la avec mon fils pis j'espère que la mère de mon gars va le protéger mais je lui fait confiance, je crois que c'est une bonne mère mais on avait une relation pas mal toxique depuis l'arrivé du petit et c'était nécessaire qu'on se quitte, je sais même pas si on s'est aimé pour de vrai ou on s'utilisait l'un l'autre pour de l'affection et du sex. Je suis un maso pis j'aurais endurer cette relation for life parce que j'ai été élevé a la dure.

Me rappel une fois elle m'a dit, comment tu fais pour m'endurer, je te traite comme de la vrai marde pis j'ai parti a rire et lui a dit, '' tu penses que tu es méchante, ca parait que tu as pas eu de grand-frère''
Heureusement qu'elle etait moins tough que moi et a voulu qu'on se quitte, on aurait probablement fucké notre fils.
Mon frère m'a fait des excuse l'autre jour dans le temps des fête mais j'étais trop saoul pour m'en rappeler... je suis pas fière de moi pour celle la.

Mais je suis fière de moi pour tout le progrès j'ai fait en 2020 pis ca va continuer en 2021, je vais probablement avoir une job pour la ville pis je vais checker pour me pogner une piole probablement si ca passe. j'vais appeler mon médecin demain pour me mettre sur la liste d'attente pour voir un psy, pas question que je me soigne avec de la dope, j'suis pu la dans vie.


As tu déja consulté pour ca?

Je parle pas nécessairement d'un psycologue ou d'un psychiatre. Il y a des organismes pour les hommes tout comme il y a pour les femmes. Il y a autant des gens formés a ces endroits que des bénévoles qui ont passé par la meme place.

C'est très orienté vers l'écoute, je suis pas expert mais je crois que tu as besoin de parlé, tu as besoin de te vider le coeur et de pouvoir le faire avec une personne neutre qui va t'écouter sans te juger ni essayer de t'analyser.

Les organismes d'aide sont bien dans ca, ca t'engage a rien.


Pour être franc si tu attend que ton doc te réfere, c'est pcq tu n'es pas pret ou pas a l'aise. Le fait d'aller CHERCHER de l'aide et non d'en demander est un indicateur fort de ton implication dans la démarche.


Quand tu seras pret tu sera en mesure de prendre le telephone et d'appeller quelques, un organisme, un psy, etc. et tu prendras rdv. Les organismes c'est souvent gratuit ou vraiment pas chere, souvent tu paye en fonction de ton revenue mais c'est des OBNL donc le but est de t'aider et non de prosperer.



Je crois que ca serait une bonne étape et arrête de dire que tu es fou ou que tu es bonasse ou que tu as des problemes. Tu ne peux pas te culpabiliser pour ce que les autres t'on fait subir. Évidament tu as dévellopper un patern mais yé jamais trop tard et déja que tu en parles ici ca montre que tu veux t'en sortir.


Pis pour ton frere j'ignore la relation que tu as avec mais lui en a tu déja parlé?

Écrit lui une lettre, vide toi le coeur dans la lettre, je te dis pas de l'envoyé chier mais décrit ce qu'il ta fait subir et comment tu te sentais.
 
@22repower

I feel you. C'est pas exactement la même chose mais on est pas si loin non plus.
Seul affaire est que j'ai toujours eux des relations génial avec mes blondes.

Find a good women ça va t'aider.
 
Finalement j'ai jasé avec ma blonde et on va surement se laisser après le Barreau.

Ça va être dur de pas être fuck friends après ça mais bon, on verra rendu là.
 
Je confess que j'adore ma bonne femme en calice. Hier je devais m'assurer que la salle de conférence se comporte comme du monde quanbd les actionnaires allais écouter le point de presse. Jme suis ramasser a supporter cte calice de salle la tout le long pcq ça niaisais de tout les bord.

Mon plus vieux est venu me porter mon souper dans le garage (oui je teletravail dans le garage au besoin)
13528411.jpg
 
Calice le COVID est dur sur les couples.
Le problème vient pas de Covid mais exacerbe clairement le problème. Genre l'été passé elle me parlait un peu de naturopathie casually, ça me gossait mais ok, je faisais semblant d'écouter 2 minutes et passait à un autre sujet. Là depuis 2-3 semaines c'est chaque jour, peur du vaccin, etc. Le confinement fait qu'elle a plus "peur" des décisions du gouvernement en santé publique et du contrôle du big pharma et je suis pogné à l'écouter vu qu'elle n'a pas vu ses amis mangeurs de curcuma depuis 1 an pour ventiler.
 
Le problème vient pas de Covid mais exacerbe clairement le problème. Genre l'été passé elle me parlait un peu de naturopathie casually, ça me gossait mais ok, je faisais semblant d'écouter 2 minutes et passait à un autre sujet. Là depuis 2-3 semaines c'est chaque jour, peur du vaccin, etc. Le confinement fait qu'elle a plus "peur" des décisions du gouvernement en santé publique et du contrôle du big pharma et je suis pogné à l'écouter vu qu'elle n'a pas vu ses amis mangeurs de curcuma depuis 1 an pour ventiler.

voyons tu laisses pas une fille pour une raison aussi banale, peut-être que de son côté tes sujets de l'intéresse pas mais elle t'écoute pareil

la fille est belle
le sexe est bon

pogne toé un 6/49
 
voyons tu laisses pas une fille pour une raison aussi banale, peut-être que de son côté tes sujets de l'intéresse pas mais elle t'écoute pareil

la fille est belle
le sexe est bon

pogne toé un 6/49

J'avais dit que c'est intense plus tôt, genre bordeline antivax. En tout cas, on va évaluer la situation dans quelques semaines on s'est pas laissés encore.

Pis je ne lui parle pas droit, de café ou de chars une demi heure par jour, je sais qu'elle connait pas ça et a aucun intérêt. Là je suis pogné à l'écouter et en plus elle dit des faussetés des fois et si je donne mon vrai avis ça finit par une confrontation désagréable et inutile, mais ma nature me force à argumenter.

Après elle bougonne et ne parle plus d'autres sujets normaux car je suis pas parlable.
 
Last edited:
J'avais dit que c'est intense plus tôt, genre bordeline antivax. En tout cas, on va évaluer la situation dans quelques semaines on s'est pas laissés encore.

Pis je ne lui parle pas droit, de café ou de chars une demi heure par jour, je sais qu'elle connait pas ça et a aucun intérêt. Là je suis pogné à l'écouter et en plus elle dit des faussetés des fois et si je donne mon vrai avis ça finit par une confrontation désagréable et inutile.



ça ne fait pas de sens , toi non plus tu n'as aucun intérêt , mais tu l'écoutes ( même si tu n'as pas le choix )

parle lui de droit ,de café et de char ,là elle a le champ libre
 
ça ne fait pas de sens , toi non plus tu n'as aucun intérêt , mais tu l'écoutes ( même si tu n'as pas le choix )

parle lui de droit ,de café et de char ,là elle a le champ libre

Sauf que parler de char c'est pas un sujet délicat même si je peux m'enflammer contre les suv et les transmissions automatiques. Si elle n'aime pas les chars manuels ça ne me fait pas un pli sur la poche

Mais les médecines alternatives pour elle c'est une partie de son identité et si je suis pas d'accord ça lui fait de la peine car ça ébranle ses convictions.

Je lui ai suggéré de se trouver un granola ou un libertarien mais elle m'a dit qu'ils n'ont jamais d'allure. Je lui ai suggéré de dater une fille et me garder comme fuck friend, elle trouve l'idée intéressante lol.
 
Last edited:
lol dompe la le moment venu. Ça fait même pas un an que vous êtes ensemble et tu n'es déjà plus capable de la sentir. Tu es mieux de te trouver une femme soumise parce que si tu te pognes encore une fille avec une personnalité forte, vous ne cesserez jamais de vous argumenter pour des niaiseries.
 
lol dompe la le moment venu. Ça fait même pas un an que vous êtes ensemble et tu n'es déjà plus capable de la sentir. Tu es mieux de te trouver une femme soumise parce que si tu te pognes encore une fille avec une personnalité forte, vous ne cesserez jamais de vous argumenter pour des niaiseries.
J'aurais du choisir l'infirmière vietnamienne, sa mère m'aurait sûrement fait des bons petits plats asiatiques et j'aurais eu moins de débats (elle aurait passé ses soirées à l'hôpital en overtime anyways donc pas le temps de philosopher)

Ma mère aurait pas voulu me voir tant que Covid existe si je datais une infirmière par contre.

Mais j'aime m'obstiner et débattre, donc non je veux pas une soumise. Mais faut que les valeurs fondamentales soient assez similaires pour que les débats me tournent pas au vinaigre.
 
J'aurais du choisir l'infirmière vietnamienne, sa mère m'aurait sûrement fait des bons petits plats asiatiques et j'aurais eu moins de débats (elle aurait passé ses soirées à l'hôpital en overtime anyways donc pas le temps de philosopher)

Ma mère aurait pas voulu me voir tant que Covid existe si je datais une infirmière par contre.

Mais j'aime m'obstiner et débattre, donc non je veux pas une soumise. Mais faut que les valeurs fondamentales soient assez similaires pour que les débats me tournent pas au vinaigre.

T'aurais eu une belle mère en package en plus
 
Ya un gars qui fait exprès pour faire chier le departement TI. Je confess que ya dla misère avec son PC en tabarnak depuis Lundi...... Pis que c'est moi en arrière qui plante random n'importe quoi sur son PC.

Un conseil pour le monde qui sont pas en info ici...... Ne jamais faire chier un TI.. JAMAIS.
 
Ya un gars qui fait exprès pour faire chier le departement TI. Je confess que ya dla misère avec son PC en tabarnak depuis Lundi...... Pis que c'est moi en arrière qui plante random n'importe quoi sur son PC.

Un conseil pour le monde qui sont pas en info ici...... Ne jamais faire chier un TI.. JAMAIS.
Maintenance, TI et RH... Tu dois les avoir les 3 de ton bord sinon ta job va être rough.
 
Back
Top