Confess here

Same here mang. Every time I hear someone bitching about how the new Marvel movie sucks, I'm really shocked that they went in expecting anything else.

les attentes étaient élevées pour Spider-Man , surtout que Homecoming était excellent

au moins Venom était excellent , j'ai hâte de voir Carnage
 
j'ecoute pu ben ben les films de super hero, ils milk ben trop ca...

Le chum à ma soeur c'est un fan fini de comic books, ils en rate pas un au cinema, je sais pas comment y fait.
 
Je confess que notre équipe de dek-hockey de la job vient de se faire expulser de la ligue à St-Eustache , suite à une bagarre générale qui est arrivé la semaine passée lol.

C'etait pas édifiant non plus.
Du sang, une commotion etc

S'tait tu comme dans le film ''The Longest Yard'' de Burt Reynolds des année 70 , les gardiens contre les détenus ?
lol

S'tait un peu comme sur la pic de mon avatar ta game ?
 
Last edited:
Hostie que j'hais la 401 pis tous les poids lourds qui prennent une demie-heure à faire un dépassement.
+1 tellement

Y devrait avoir une loi ou tu a spas le droit de dépasser si tu roules pas +10kmh vs le Truck que tu veux dépasser.

Ça roule 105.0 et 105.5kmh pis ça prends 10 minutes dépasser.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas capable des imbéciles qui te klaxonnent quand c'est eux qui sont dans le tort. Elle est dans une voie qui tourne à droite et elle me klaxonne parce qu'elle continue tout droit et pense que c'est moi qui a pas pris la bonne voie. Idiote.
 
Je confesse que cette nuit je me suis fait réveillé par une bike qui passait au fond léon sur ma rue (quartier résidentiel)... et que 3-4 minutes après j'ai entendu une explosion.
Un gars s'est fait incendier son pick-up.
 
Je confesse que j'hais ca travailler avec la plateforme Confluence d'Atlassian. Je sais que c'est la plateforme dont Ubisoft se servent pour manager leurs projets mais calisse que c'est pas installable/migrable/travaillable.

Bonus: Ca roule sous Tomcat/Java.
 
C'était effectivement ridicule.
La foule était médusée.
Les 2 refs savaient pu où donner de la tête.

Je suis le vétéran de l'équipe, j'essaye de pas embarquer la dedans, mais les jeunes collègues avec qui je joue, sont assez gros et haïssent pas ça se tirailler.

L'autre équipe de jeunes contre qui ont jouait nous ont nargués toute la game et on lancer des invitations à se battre alors que le match était terminé ... la seule affaire, c'est que je pense pas qu'ils s'attendaient à ce que l'invitation soit acceptée lol.

Fait 15 ans que je joue , ca toujours brassé au dek et ça va pas changer mais je suis d'accord avec la sanction. Ça vraiment dépassé les bornes.

Je comprends juste pas pourquoi l'autre bord , ils sont pas out aussi.

Là je me suis peut-être trouvé un club à Saint-jerome.
La joke, c'est que c'est les mêmes proprios que St-Eustache.

Bon moyen de se mettre dans le trouble ca.
 
C'était effectivement ridicule.
La foule était médusée.
Les 2 refs savaient pu où donner de la tête.

Je suis le vétéran de l'équipe, j'essaye de pas embarquer la dedans, mais les jeunes collègues avec qui je joue, sont assez gros et haïssent pas ça se tirailler.

L'autre équipe de jeunes contre qui ont jouait nous ont nargués toute la game et on lancer des invitations à se battre alors que le match était terminé ... la seule affaire, c'est que je pense pas qu'ils s'attendaient à ce que l'invitation soit acceptée lol.

Fait 15 ans que je joue , ca toujours brassé au dek et ça va pas changer mais je suis d'accord avec la sanction. Ça vraiment dépassé les bornes.

Je comprends juste pas pourquoi l'autre bord , ils sont pas out aussi.

Là je me suis peut-être trouvé un club à Saint-jerome.
La joke, c'est que c'est les mêmes proprios que St-Eustache.

Moi j'ai aucun problème avec ça. Le hockey ça jamais été un sport de tarlouzes. Et comme tu dis ils l'ont cherché toute la game et ont même lancé les invitations en premier.
 
Moi j'ai aucun problème avec ça. Le hockey ça jamais été un sport de tarlouzes. Et comme tu dis ils l'ont cherché toute la game et ont même lancé les invitations en premier.

Ça toujours été quand même assez physique le dek-hockey, mais là ça clairement dépasser les limites.
Je trouve juste ça plate, car là je devrai me trouver une autre ligue et un autre complexe, le temps qu'on se fasse oublier lol
 
Back
Top