Confess here

On peut dire qu'un chien n'a jamais mordu, on peut pas dire qu'il ne mordra jamais. Ça vaut pour tous les chiens.

La plupart du temps, les gens ne savent pas reconnaître les signes qu'un chien va mordre. Les chiens envoient souvent beaucoup d'avertissements (non verbaux). On va souvent empêcher un chien de grogner après un enfant parce qu'on pense que le chien va comprendre qu'il doit tolérer l'enfant. C'est un comportement naturel pour le chien de grogner et c'est un avertissement qu'il faut considérer. Le chien apprend qu'il a pas le droit de grogner mais ça fait pas plus son affaire. Il n'envoie plus d'avertissement et à un moment donné, le chien va snapper pis tout le monde est surpris...

Ma blonde est éducatrice canine pis je connais 1% de ce qu'elle sait mais je commence à reconnaître les signes. Souvent, les chiens ont peur et c'est là que c'est le plus dangereux parce que les gens vont souvent insister.
 
Esti que je serais hors de moi. Je me mets à la place du père

Ouais!

C'est un cas pour avoir la garde exclusive ça mais ça va foutre la marde solide dans la relation parentale. Anyway, si son ex se met à argumenter, il a juste à lui montrer la photo de son fils pis de lui dire "C'est de ta faute". Ça met fin à toute argumentation.

Sauf qu'en même temps, les chances sont quand même là que le père lui aussi soit un peu un croche de la vie. Je veux pas juger sans savoir mais statistiquement, c'est là.
 
vite vite des photos de pitbull aux côtés de bébé naissant ou encore aux côté de chat pour montrer qu'il sont super affectueux !! :laugh::laugh:
 
La plupart du temps, les gens ne savent pas reconnaître les signes qu'un chien va mordre. Les chiens envoient souvent beaucoup d'avertissements (non verbaux). On va souvent empêcher un chien de grogner après un enfant parce qu'on pense que le chien va comprendre qu'il doit tolérer l'enfant. C'est un comportement naturel pour le chien de grogner et c'est un avertissement qu'il faut considérer. Le chien apprend qu'il a pas le droit de grogner mais ça fait pas plus son affaire. Il n'envoie plus d'avertissement et à un moment donné, le chien va snapper pis tout le monde est surpris...

Ma blonde est éducatrice canine pis je connais 1% de ce qu'elle sait mais je commence à reconnaître les signes. Souvent, les chiens ont peur et c'est là que c'est le plus dangereux parce que les gens vont souvent insister.

Mes parents nous ont tout appris à ma soeur et moi quand on a eu notre chien. On a su comment se comporter avec un chien dès le début, pis ça fait en sorte qu’on s’est jamais fait mordre et que nos chiens ont toujours été les plus doux au monde.

Pis à côté j’ai une amie qui vient d’avoir son premier chien à vie et qui m’écoute pas quand je lui dit que le chien aime visiblement pas ce qu’elle fait; ensuite elle chiâle que le chien a snappé... 🙄
 
Jvais tuer l'esti de fruit cake au bureau qui a mis 5 kg de café au fucking noisette dans la machine à café.

FUCK YOU ESTI DE FLOCON DE NEIGE

Hahahhha vide la et met du heavy dark roast


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’adore le nom de cette cie.
ee21ed8a9b0ed416049fdcd58d459ad5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
dans mon boute ya Pneu Raté.

Ou Joe Beton. Esti ca fait joe blow qui va te scraper ta dale.

Avant dans le coin y'avait Excavation Jo-Pepine.

Asteur y'a changer de nom pour Mini Excavation Jocelyn Lévesque mais si tu cherches Jo Pepine sur Google c'est lui qui sort le premier lien.
 
Back
Top