Confess here

J'espère qui paye ton hotel et bouffe sinon ton 1k. Pouff
Il est où le problème? lol Se faire donner 1k pour aller JOUER à des jeux lol tu ne chiales pas et tu le prends.

Si il c'est fait inviter, il ne doit pas payer
Ils me payent le déplacement et l'hôtel ( 2 nuits au delta ).

Vu que c'est pas si loin que ça aller a Toronto, je leur demande de me payer le gas ( ils me donnent 150$ pour le gas ) a place d'y aller en avion.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ils me payent le déplacement et l'hôtel ( 2 nuits au delta ).

Vu que c'est pas si loin que ça aller a Toronto, je leur demande de me payer le gas ( ils me donnent 150$ pour le gas ) a place d'y aller en avion.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Eh boy, j'aurais pris l'avion! Tellement chiant faire la route vs atterrir à Bishop et déjà être downtown!
 
Eh boy, j'aurais pris l'avion! Tellement chiant faire la route vs atterrir à Bishop et déjà être downtown!
Bro, ont a fais ce chemin la assez souvent et ta dormis tout le long. Pas si chiant que ça lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confesse que je deteste les pauvres sur kijiji.j'annonce une carte video, le gars m'écrit, le prix me vas.
il est a pied a une 10-15mins de chez nous. ji offre de faire la moitié du chemin pi la sa marche plus.
pour 5$ de plus sur ce qui m'offre je lui livre en main propre : "je te reviens"

on est le 6 et yé deja paumé de son cheque jpense.
 
lol @ faire la moitié du chemin quand il est à 10-15 minutes de chez vous.
Fait le au complet ou pas pantoute !
 
Je confesse que je deteste les pauvres sur kijiji.j'annonce une carte video, le gars m'écrit, le prix me vas.
il est a pied a une 10-15mins de chez nous. ji offre de faire la moitié du chemin pi la sa marche plus.
pour 5$ de plus sur ce qui m'offre je lui livre en main propre : "je te reviens"

on est le 6 et yé deja paumé de son cheque jpense.

J'ai un laptop i7 12gb nVidia 920M SSD240 win10 legit ultra portable pis tout a vendre pour 350$ sur kijiji, le prix est deja quasiment 150$ en bas de la valeur du laptop pis j'ai un bonhomme qui m'envoie un message comme quoi il est etudiant et a juste 300$ pour s'acheter le laptop. Je lui ai suggere d'acheter un laptop moins fort pour 300$. Il me repond: OK.
 
lol @ faire la moitié du chemin quand il est à 10-15 minutes de chez vous.
Fait le au complet ou pas pantoute !

Même si la personne habites loin je fait jamais du chemin pour eux.
Ça et mettre ton numéro de téléphone sur une annonce c'est pas des bons moves.
 
Même si la personne habites loin je fait jamais du chemin pour eux.
Ça et mettre ton numéro de téléphone sur une annonce c'est pas des bons moves.

je me suis offert pour la moitié pour l'arranger et espérer que mon stock parte, mais habituellement : tu le veux ? tu viens le chercher !
pour mon kit motherboard et cpu le gars est parti de quebec pour venir le prendre, un bon gars qui a pas branlé dans le manche !
 
Je confesse que je viens de savoir que les assurances pour assurer mon bateau pour le sud... c’est chere en TBK!!
 
je me suis offert pour la moitié pour l'arranger et espérer que mon stock parte, mais habituellement : tu le veux ? tu viens le chercher !
pour mon kit motherboard et cpu le gars est parti de quebec pour venir le prendre, un bon gars qui a pas branlé dans le manche !

Oui, mais la t'es encore pogné avec.
 
Même si la personne habites loin je fait jamais du chemin pour eux.
Ça et mettre ton numéro de téléphone sur une annonce c'est pas des bons moves.

Des fois ça fait la différence entre vendre et rester pogner avec.
Quand l'acheteur à l'air honnête et offre un prix qui a du sens, ça m'arrive d'aller porter l'item si la distance demeure aussi raisonnable et que j'ai le temps.
Par contre si c'est un tamoul qui essaie de te saigner sur la négociation, y va se déplacer sur un pas pire temps.
 
Back
Top