Confess here

Quand je restais a Québec j'ai garder le cochon dinde de mon chum. C'étais supposé être pour 2 semaines. Mais le cris est partis au BC....
Une stagiaire que j'avais dans le temps le voulais. Je l'avertis que si elle me le ramene jle tue. Cris que ça pu pis ça sert a fucking rien un astie de cochon dinde.
Après une semaine elle me rapporte a job en me disant que ça coute trop cher.
Je l'ai mis dans un sac et laisser le temps d'une couple de beer dans l'exaust du char.
Je lui ai mit une toppe dans geule
Tout bien placé proche du conteneur
Et j'ai envoyer ma stagiaire jeter quelque chose en sachant qu'elle le verrais.


Cris que j'étais cave.
Jesus fuck
I hope you never get a divorce and exwifey brings back the kids.
 
J'confess que j'ai gardé le cochon miniature d'une fille en fds que j'ai frequenté mais que j'ai encore un crush dessu alors que ca me tentais crisement pas et ca sens encore bizarre dans la salle de bain. J'me vois encore avec le cochon en laisse dans l'entré en me disant ''tabarnak quoi tu fais la''

#bonasse
#tropbongars

Messemble de voir le mini-cochon en 'vette lol
 
Un cochon d'inde c'est cute pendant 10 minutes, qui est le tiers du temps que ça prend pour nettoyer sa cage.

Entretemps c'est juste bon a transformer les vieux fruits et legumes en pellets bruns.

Moi je confesse que demain matin je commence a remplacer ma clôture pis ça me tente autant que d'avoir un cochon d'inde.
 
Aie je vous parle pas de cochon d'inde dans une petite cage..je vous parle de cochon miniature, c'est gros comme un chien esti...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Je confess que j’ai démissionné de ma job il y a deux semaines et OMMMG le feeling de légèreté de chercher sans stress avec un bon coussin!

Si quelqu’un cherche un directeur de compte / Rep / account executive / business development manager / partner manager let me know!




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confess que j’ai démissionné de ma job il y a deux semaines et OMMMG le feeling de légèreté de chercher sans stress avec un bon coussin!

Si quelqu’un cherche un directeur de compte / Rep / account executive / business development manager / partner manager let me know!

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je viens jamais dans ce thread, mais j'ai démissionné il y a 6h après 8 ans et demie a la même place... J'ai deja trouvé une nouvelle job! C'est un méchant beau mélange de stress, joie, inquiétudes vu que je repart carrément a neuf dans un domaine dans lequel j'ai jamais travaillé... bref overall chu Fking content de quitter ma job vu que c'était rendu pénible depuis une couple de mois, mais toujours un peu plus stressant sans un bon coussin si il arrive de quoi avec la nouvelle job lol! :bigup:
 
Je viens jamais dans ce thread, mais j'ai démissionné il y a 6h après 8 ans et demie a la même place... J'ai deja trouvé une nouvelle job! C'est un méchant beau mélange de stress, joie, inquiétudes vu que je repart carrément a neuf dans un domaine dans lequel j'ai jamais travaillé... bref overall chu Fking content de quitter ma job vu que c'était rendu pénible depuis une couple de mois, mais toujours un peu plus stressant sans un bon coussin si il arrive de quoi avec la nouvelle job lol! :bigup:

Tu faisais quoi et tu vas faire quoi?

J’ai fais la même chose il y a 3 ans. J’avais un gros coussin pour ça, j’ai été 8 mois off à rénover ma maison.
 
Aie je vous parle pas de cochon d'inde dans une petite cage..je vous parle de cochon mignature, c'est gros comme un chien esti...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
C'est ça que j'allais dire... y'a un esti de différence entre un cochon miniature pis un cochon d'Inde. Yen a un qui est pratiquement comme un chien pis l'autre stun gros rat.

ec2a91c4913b232e5e6f8ff1984b3b48.jpg
 
Je confesse que ça fait 3 semaines que je ne travaille pas et je capote à quel point je suis bien! Je recommence un nouvel emploi lundi prochain, mais j’aurais bien pris tout l’été en chômage! Sauf que j’ai une excellente opportunité qui débute.

Il y a quand même le fait que j’en n’ai pas reçu une cenne depuis le 5 mai. Notbad.jpeg.
 
Tu faisais quoi et tu vas faire quoi?

J’ai fais la même chose il y a 3 ans. J’avais un gros coussin pour ça, j’ai été 8 mois off à rénover ma maison.

Je travaillais dans un centre d'appel au soutien technique, j'ai faite d'autres postes aussi mais principalement c'était ma job. Ya eu des gros changements dans les 2 dernières années qui ont mis a peu près tout le monde a terre (on est rendu 20-25 dans le département, on étaient 60 vla un an), je suis le 3e a démissionner cette semaine, il était temps que je fasse le moove. J'ai été engagé comme représentant pour une compagnie de pièces de véhicules lourds dans mon coin en Mauricie.
 
Je travaillais dans un centre d'appel au soutien technique, j'ai faite d'autres postes aussi mais principalement c'était ma job. Ya eu des gros changements dans les 2 dernières années qui ont mis a peu près tout le monde a terre (on est rendu 20-25 dans le département, on étaient 60 vla un an), je suis le 3e a démissionner cette semaine, il était temps que je fasse le moove. J'ai été engagé comme représentant pour une compagnie de pièces de véhicules lourds dans mon coin en Mauricie.
Nice man !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Pas capable des esti de noobs qui conduisent à 40kmh pcq la chaussée est un peu mouillée. Ça crée du traffic.
 
Pas capable des esti de noobs qui conduisent à 40kmh pcq la chaussée est un peu mouillée. Ça crée du traffic.

Ya une fille qui m'aime pas pis a me fait chier (Plainte police, Spotted.....) pcq je l'ai coller un peu.

Conne typique comme ça.

Meurt saloppe.
 
y'a pas grand monde qui t'aime dans ton village

Bizarrement sa semble toujours être eu le problème?
 
y'a pas grand monde qui t'aime dans ton village

Bizarrement sa semble toujours être eu le problème?

Comme je disais a mes représentants, quand toutes tes clients sont des clients de marde.... pose toi une question sur ton attitude
 
Comme je disais a mes représentants, quand toutes tes clients sont des clients de marde.... pose toi une question sur ton attitude

J'essais de faire passé ce message aussi avec les gens au bureau. Certain, a chaque fois qu'on rentre quelque chose de nouveau. Une nouvelle facon de fonctionné plus efficace etc etc.
C'est toujours pas bon et de la marde.

Sa me fait chier ce genre d'attitude. Surtout quand tu travaille fort sur amélioration continue de la compagnie et ta toujours 3-4 bozo qui sont jamais content.
 
Back
Top