Confess here

C'est de l'anthropomorphisme qui génère cette idée saugrenue de vouloir "aider" des animaux sauvages: soit une tendance à attribuer aux animaux des sentiments humains.
Je vois pas de mal a aider un animal

C'est pas comme si je lui parlais ou lui fais des "allooo" dans les airs comme a un humain,quand je l'avais vu.

C'etais juste nice a voir,mais cest sur quil allait pas survivre au vieux port lol


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Cest exactement comment pense la majorité des etres humains, l'argent/ressources

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J’ai pas dit que c’était mon opinion, moi je sauverais toutes les baleines, peut importe le coût!

Ca me choque plus que floyd, sérieusement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il faut s'assurer de trouver un site propice pour la carcasse, qui peut devenir un enjeu de sécurité et de santé publique, avertit la chercheuse. « On annonce une journée chaude demain, donc l'animal pourrait dégager une odeur de plus en plus forte.

Hold my beer...

 
Boucar Diouf n'a pas été capable de la sauvé
Mon père a une vidéo tournée en Afrique quand ils vivaient la bas dans les années 60. Il y avait une baleine échouée sur la plage et c'était le party, tous les kids couraient avec des seaux pour avoir de la graisse gratuite.
 
Mon père a une vidéo tournée en Afrique quand ils vivaient la bas dans les années 60. Il y avait une baleine échouée sur la plage et c'était le party, tous les kids couraient avec des seaux pour avoir de la graisse gratuite.
Raciste systémique spotted
 
.
92ce03653d9135493da82e059d4a56a6.jpg
 
j'ai perdu mes lunettes soleil avec prescription et lentilles polarisees

bye bye $1000

j'vais brailler
 
Back
Top