Confess here

Vous devez pas avoir des jobs ben ben demandante mentalement pour faire des 70hr sans arret. Il doit y avoir beaucoup de 'tâche routiniaire' , 'idle time', de 'pause café' et de 'transit time'...

agreed 100%. How many hours you can take before a burnout is a much a relative thing. I am not saying there are not hard workers out there, but a lot of folks seem to be making 70-80h/week lately working at home because pandemic, sitting comfortably on their couch 40-50h of them and the added extra time sleeping.
 
Ce matin, je déplace ma moto à la main entre nos autos. Je stationne la moto pour embarquer dessus et partir pour le travail. C'est là que je vois quelque chose par terre entre les autos.

Il fait noir alors je m'approche et puis... c'est le miroir passager de l'auto de ma femme.

Ca l'air que je l'ai arraché en passant avec mes grosses fesses ou bien mon sac à dos.

Je n'ai absolument rien senti!! :eek:

Aucune idée si je vais pouvoir le remettre ou si je vais devoir magasiner les miroirs d'Echo 2002-2003 dans les cours à scrap...

J'avais une belle surprise qui m'attendait quand je suis sortie de la maison se matin pour aller travailler.

:cry: :cry: :cry:

Il semble que le sol est devenu mou à cause de la grande quantité de pluie de cette nuit. J'ai stationné ma moto là toute l'été et je n'ai jamais eu ce problème.

Je n'ai pas vraiment pu vérifier les dégâts. Il faisait très noir (les photos sont trompeuses) et je devais partir au travail.

Le pare-choc avant de l'auto a plusieurs scratchs noires. Les deux miroirs de la moto sont scraps.

Le reste de l'évaluation des dégâts ira à demain. Je dois faire au moins 12 heures au travail aujourd'hui.

Jamais deux sans trois qui disent? Ca va être quoi la troisième marde qui va m'arriver? :cry:

PXL_20210924_100648438.jpg
 
agreed 100%. How many hours you can take before a burnout is a much a relative thing. I am not saying there are not hard workers out there, but a lot of folks seem to be making 70-80h/week lately working at home because pandemic, sitting comfortably on their couch 40-50h of them and the added extra time sleeping.
I am physically at work. I spend some time in the office trailer some time in the powerhouse. My work is not physical though but a pot of times.in the powerhouse it's 35+ and humid it sucks ahah

I honestly don't know how the workers did 60h/week (6x/10) physical work for almost 2 years.
 
jtai au couche-tard tantot et j'ai vu le neg caissier clairement vendre dla drogue à un neg client.

jai pas vu la drogue mais jsuis rentré juste après le neg client, yé allé direct dans la fil, jai pas vu le neg caissier se retourner vers les cigarettes, ya dlair dy avoir donné kekchose, l'autre ya sorti dlargent pis jlai vu rentrer dans son hlm 1 coin de rue plus loin.

jai le gout dle snitch.yavait une sale gueule de neg. mais jveux pas me faire wanted par les neg.
Melle toi de tes affaires et ferme ta guelle de blanc bec
 
On s'en calisse c'est des déchets et vont éventuellement devenir encore plus trou de cul...

Dénonce cette racaille la...
 
lol snitcher alors qu'il n'a rien vue....

5218f132daf581b7c82f6d6831af3027--name-tags-karen-oneil.jpg
 
Y'a vu de quoi ou ya pas vue de quoi?

Au pire lache un call a info crime pis that's it au pire ca va rien faire


Pensez vous que pcq il snitch le GTI va se garocher la et tout décalisser le dépanneur? Lol
 
On s'en calisse c'est des déchets et vont éventuellement devenir encore plus trou de cul...

Dénonce cette racaille la...

Nice... l'attitude que le monde se mêlent de leurs affaires, ça passe juste quand sa fait ton affaire... On parle de l'exemple donner, on parle pas d'une femme qui se fait violer dans rue pendant que le monde se tourne le dos et fait semblant de rien voir, stp. pas de leçon sur ce qui est juste ou pas a faire en tant que société, je peux endurer juste assez de hypocrite dans une journée...
 
J'avais une belle surprise qui m'attendait quand je suis sortie de la maison se matin pour aller travailler.

:cry: :cry: :cry:

Il semble que le sol est devenu mou à cause de la grande quantité de pluie de cette nuit. J'ai stationné ma moto là toute l'été et je n'ai jamais eu ce problème.

Je n'ai pas vraiment pu vérifier les dégâts. Il faisait très noir (les photos sont trompeuses) et je devais partir au travail.

Le pare-choc avant de l'auto a plusieurs scratchs noires. Les deux miroirs de la moto sont scraps.

Le reste de l'évaluation des dégâts ira à demain. Je dois faire au moins 12 heures au travail aujourd'hui.

Jamais deux sans trois qui disent? Ca va être quoi la troisième marde qui va m'arriver? :cry:

View attachment 49574




shit ! dans ta malchance au moins les air bag de l'auto n'on pas sorti !

je croyais que tu stationnais ta moto sur des dalles de béton genre 24''x24'' au moins le stand
 
shit ! dans ta malchance au moins les air bag de l'auto n'on pas sorti !

je croyais que tu stationnais ta moto sur des dalles de béton genre 24''x24'' au moins le stand

J'ai un setup en arrière de la maison mais cet été j'étais tanné de toujours être obligé de déplacer la moto dans la cour à chaque jour.

Alors je la laissais dans le stationnement.

Fak
 
J'ai un setup en arrière de la maison mais cet été j'étais tanné de toujours être obligé de déplacer la moto dans la cour à chaque jour.

Alors je la laissais dans le stationnement.

Fak
Ca aurais été plus simple de déplacer une dale de 24x24… joke je veux juste tourner le fer dans la plaie
 
Ptit meeting ce matin à distance avec mon équipe + lead et le manager de département qui est la plus rarement.
Le manager parles que au début avec la pandémie on savait pas trop a quoi s'attendre et que le monde qui étaient sur place à la job étaient courageux dans tout ça et que c'était épeurant un peu...
Quand il fini sans trop penser je sort ''C'est pas si pire quand tu as le gout de mourir''
Jpense le pauvre est pas habitué à mon humour, j'ai eu un des gars qui a ri fort une demi seconde avant de mute son micro mais le reste c'était un gros silence awkward avant qu'il passe a un autre sujet.

On va voir la semaine prochaine si les RH me parlent lol
 
J'avais une belle surprise qui m'attendait quand je suis sortie de la maison se matin pour aller travailler.

:cry: :cry: :cry:

Il semble que le sol est devenu mou à cause de la grande quantité de pluie de cette nuit. J'ai stationné ma moto là toute l'été et je n'ai jamais eu ce problème.

Je n'ai pas vraiment pu vérifier les dégâts. Il faisait très noir (les photos sont trompeuses) et je devais partir au travail.

Le pare-choc avant de l'auto a plusieurs scratchs noires. Les deux miroirs de la moto sont scraps.

Le reste de l'évaluation des dégâts ira à demain. Je dois faire au moins 12 heures au travail aujourd'hui.

Jamais deux sans trois qui disent? Ca va être quoi la troisième marde qui va m'arriver? :cry:

View attachment 49574

Finalement, je semble avoir été chanceux dans ma malchance.

Toutes les scratches noires qui étaient sur mon bumper d'auto sont parties avec de l'eau et du savon.

Pour la moto, il y a seulement le support du miroir de droite qui a arraché. J'ai déjà commandé la pièce... $28.70 plus taxes. Le miroir est même pas brisé.

PXL_20210925_115141368.jpg
PXL_20210925_115414230.jpg
 
Ptit meeting ce matin à distance avec mon équipe + lead et le manager de département qui est la plus rarement.
Le manager parles que au début avec la pandémie on savait pas trop a quoi s'attendre et que le monde qui étaient sur place à la job étaient courageux dans tout ça et que c'était épeurant un peu...
Quand il fini sans trop penser je sort ''C'est pas si pire quand tu as le gout de mourir''
Jpense le pauvre est pas habitué à mon humour, j'ai eu un des gars qui a ri fort une demi seconde avant de mute son micro mais le reste c'était un gros silence awkward avant qu'il passe a un autre sujet.

On va voir la semaine prochaine si les RH me parlent lol

Ils ont déjà sûrement appelé le suicide hotline pour toi lol

Si quelqu’un fait une remarque comme ça dans mon équipe, c’est clair que je fais un commentaire ou que je fais un suivi directement avec toi, que ton commentaire soit une joke ou non. Pas sur que je monte ça au RH immédiatement par contre. Si ton gestionnaire est wack il va le faire…

Je diverge un peu mais depuis que je suis gestionnaire d’une équipe je mets beaucoup d’emphase pour que les gens soit heureux dans mon équipe. Si mes employés sont pas heureux et motivé, ils font du travail de marde et résistent à tout changement.
 
Back
Top