Confess here

Ils ont déjà sûrement appelé le suicide hotline pour toi lol

Si quelqu’un fait une remarque comme ça dans mon équipe, c’est clair que je fais un commentaire ou que je fais un suivi directement avec toi, que ton commentaire soit une joke ou non. Pas sur que je monte ça au RH immédiatement par contre. Si ton gestionnaire est wack il va le faire…

Je diverge un peu mais depuis que je suis gestionnaire d’une équipe je mets beaucoup d’emphase pour que les gens soit heureux dans mon équipe. Si mes employés sont pas heureux et motivé, ils font du travail de marde et résistent à tout changement.

exact, c'est normal un peu, c'est comme dans un aéroport tu évites de parler de bombes.... même chose au travail, c'est rare tu vas commencer avec une joke de bébés morts right ? so yeah généralement parler de tuer qui/quoi qu ce soit incluant toi même en joke, c'est a éviter.

ceci-étant dit, c'est dur de ne pas s’échapper des fois, l'autre jour, quelqu'un avait dit de-quoi dans le style qu'on est tous des hommes dans la rencontre, alors quelques minutes après, j’interviens, "did you guys just assume my gender?" I've been there for a few months, so they "kind" of knew I was joking, but some new memebers seemed like to have like the "oh shit" face, before realising I was joking around...
 
Est-ce que je suis le seul qui s'en câlisse des 2 Michael?

C'est triste leur histoire, mais get over it...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ils ont déjà sûrement appelé le suicide hotline pour toi lol

Si quelqu’un fait une remarque comme ça dans mon équipe, c’est clair que je fais un commentaire ou que je fais un suivi directement avec toi, que ton commentaire soit une joke ou non. Pas sur que je monte ça au RH immédiatement par contre. Si ton gestionnaire est wack il va le faire…

Je diverge un peu mais depuis que je suis gestionnaire d’une équipe je mets beaucoup d’emphase pour que les gens soit heureux dans mon équipe. Si mes employés sont pas heureux et motivé, ils font du travail de marde et résistent à tout changement.

Je suis arrivé à la même conclusion que toi après un ans de coaching. Maintenant j'ai l'impression de faire plus de PR pour garder les gars heureux, ça roule mieux et je commence à voir les résultats.

J'ai une équipe de 13-15 employés et c'est sans arrêt le travail pour garder le monde heureux, j'ai moins de temps pour faire "mon ouvrage" mais les employés mobilisés viennent combler le gap .

C'est sur qu'une remarque du genre aurait levé un flag dans ma tête et une discussion un à un aurait lieu.
 
Je dois confesser que les Admins & Mods de MR sont vraiment épais. Pas capable de résoudre une simple faille dans votre Forum. Ca fait pitié. Dommage que certains de vous se soient reproduits.

-Grim
 
Est-ce que je suis le seul qui s'en câlisse des 2 Michael?

C'est triste leur histoire, mais get over it...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Je pense tu es le seul.

Aller en voyage dans un autre pays pis te faire emprisonner 3 ans parce que ton premier ministre cave arrête une chinoise à la place des USA c'est n'importe quoi. Les US doivent tellement rire qu'ils se sont lavés les mains de tout ça

Ça donne la chienne a bien du monde d'aller en Chine maintenant.
 
Est-ce que je suis le seul qui s'en câlisse des 2 Michael?

C'est triste leur histoire, mais get over it...

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

De quoi ´get over it’ ? Comme si ça faisait des semaines que les médias parlaient de ça… C’est parce qu’ils ont été libérés hier…
 
Un staff engagé et motivé ça vaut de l'or. Moins d'absentéisme, plus d'output, support quasi systématique entre les employés, heure de travail pas compté, etc.

Quand je gérais mon bureau j'étais celui qui donnais le plus de hausse de salaire, on avait de la beer dans le mini fridge secret, mon staff avait un repas de traiteur à 25$ à chaque fois qu'un avait des clients dans place. Au final, avec le 3,000 - 5,000$ que ça coutait en dépense de plus que l'autre bureau dans l'ouest canadien, je faisais sortir 300-500k plus de revenu. Ça me permettait d'ailleur de continuer de même.

La seule qui m'a donné sa démission était justement une fille qui restait jamais après la job pour prendre un drink avec les autres, qui mangeait son lunch même quand j'avais prévenu tout le monde la veille que le lendemain on avait du traiteur, au party de noel à partait la première. À m'a donner sa démission comme une championne la semaine de son retour de maternité quand qu'on a fait des pirouettes pendant 11 mois pour combler son absence. Mettons ça pas été un gros deuil pour personne... d'ailleur je l'aurais renoté à son futur employeur avoir eu un appel pour me demander des références.
 
Anyways ils ont rien a dire sur ma job en général jsuis #1 tickets closed régulièrement et % de satisfaction clients dans les surveys.
Normalement les stats sont pas mal juste accessibles aux leads mais quelqu'un a fuck up et fait un filtre custom public qui sort les stats que j'ai ajouté dans mon home page.
Jpense pas mon lead va me rencontrer pour ça à moins que le gestionnaire le relance la dessus, il est semi nouveau (moins de 1an) mais me connait pas mal.
Ça me fait pas un plis sur la poche si je me fait clearer jvais retrouver quelque chose sur la rive nord a 15-20k de plus easy la demande en informatique est intense.
 
Je pense tu es le seul.

Aller en voyage dans un autre pays pis te faire emprisonner 3 ans parce que ton premier ministre cave arrête une chinoise à la place des USA c'est n'importe quoi. Les US doivent tellement rire qu'ils se sont lavés les mains de tout ça

Ça donne la chienne a bien du monde d'aller en Chine maintenant.

Je ne me souviens plus, mais me semble qu'ils ne sont pas super clean non plus, genre ils avaient étaient accusées et trouvées coupables déjà avant tout ça (au moins un d'entre eux, pis que sa soit venant d'eux ou des médias, il n'y avait pas de dénis par rapport au crime, mais bon je sais c'est la Chine), après l'affaire de Huawaawyeeya ils ont juste décider de leur en mettre d'autres charges et/ou juste changer la sentence pour ce qu'il avait été accusée, ceci étant dit, il se peut que je me trompe et je suis waaaayyyyy tooo lazzzy pis aller regarder ça, mais si c'est vrai, alors bref... tu vas fcker dans un autre pays (ce n’était pas de la dope un d'entre eux?) n'attends toi pas a ce que les conséquences soient l'équivalent du crime ou de ce que tu penserai qu'il serai juste
 
Je ne me souviens plus, mais me semble qu'ils ne sont pas super clean non plus, genre ils avaient étaient accusées et trouvées coupables déjà avant tout ça (au moins un d'entre eux, pis que sa soit venant d'eux ou des médias, il n'y avait pas de dénis par rapport au crime, mais bon je sais c'est la Chine), après l'affaire de Huawaawyeeya ils ont juste décider de leur en mettre d'autres charges et/ou juste changer la sentence pour ce qu'il avait été accusée, ceci étant dit, il se peut que je me trompe et je suis waaaayyyyy tooo lazzzy pis aller regarder ça, mais si c'est vrai, alors bref... tu vas fcker dans un autre pays (ce n’était pas de la dope un d'entre eux?) n'attends toi pas a ce que les conséquences soient l'équivalent du crime ou de ce que tu penserai qu'il serai juste

En chine tu est coupable de ce qu’ils veulent.

C’est une dictature de merde
 
Je ne me souviens plus, mais me semble qu'ils ne sont pas super clean non plus, genre ils avaient étaient accusées et trouvées coupables déjà avant tout ça (au moins un d'entre eux, pis que sa soit venant d'eux ou des médias, il n'y avait pas de dénis par rapport au crime, mais bon je sais c'est la Chine), après l'affaire de Huawaawyeeya ils ont juste décider de leur en mettre d'autres charges et/ou juste changer la sentence pour ce qu'il avait été accusée, ceci étant dit, il se peut que je me trompe et je suis waaaayyyyy tooo lazzzy pis aller regarder ça, mais si c'est vrai, alors bref... tu vas fcker dans un autre pays (ce n’était pas de la dope un d'entre eux?) n'attends toi pas a ce que les conséquences soient l'équivalent du crime ou de ce que tu penserai qu'il serai juste


Ahaha quand même cute de leur part d'avoir pensé à ça


En chine tu est coupable de ce qu’ils veulent.

C’est une dictature de merde

+1

Quand même les chinois vivant dans d'autres pays ont peurs de parlé contre la Chine...
 
Est chaude pareil mais il serait temps qu’elle arrête avant de faire une losique
Oui mais caliss qu'elle a l'air plate...

Elle étais à coup de food et elle mangeais rien.. . Criss sont aller chez lesters pis au lieux de manger un smomed meat elle as mangé une salade avec de la dinde style viande froide dedans... sérieux...

Aucun plaisir dans la vie juste de l'apparence.
Je comprend que tu fait attention à ta ligne mais sacrament tu es as une émissions pour montré des péché mignon de bouffe.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mes billets du Monster Spectacular de 2020 vient de se faire reporter une 3e fois à 2022.

Jconfess que Cynthia Gauthier a le temps de prendre sa retraite avant qu'on voit le show ahah
J'ai IAM x OSM d'avril 2020 3e fois reporté (dernière date était octobre), Cabrel aussi juin 2020 rendu juin 2022.

J'espère Elton John va avoir lieu en février...
 
Avant que je signe la décharge et l’entente de confidentialité qui s’appliquera après la signature…

J’ai eu un pas pire règlement suite à mon accident chez IGA!
 
Back
Top