Confess here

Tu fait quoi en hiver lol. Habille toi

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Mon manteau d'hiver est beaucoup trop chaud pour un 8-10 degré. Je me promene en coton ouaté a ce temps si de l'année. Par contre pas sur que 1h30 a pas marché bin vite ma être correct.
Par contre mon manteau vans de snow ma mourir de chaud, suer et avoir frête parce que je suis humide. I fait pas assé froid pour un manteau d'hiver c'est plus sa

Ah pis criss que je haie l'hiver et le froid. Toujours pogné avec du stock sur le dos
 
Ya des limites a planter le char de l'autre, je dis juste rien moi. Des fois c'est question de budget et de conaissances. Comme une PCV can a 500$ que le monde bash dessus en pensant que c'est une catchcan normale a 120$.

Mais dans vie si t'es pas capable de dire les choses en pleine face a quelqu'un pis que tu bash dans son dos t'es un pissou que çe sois un char ou son kid. Ta geule ou assume. Mais je comprends ton point de vue bro.

Un des arguments que le gars (qui n’était pas le proprio de l’auto en question) m’a sorti est qu’on peut critiquer le propriétaire, on peut critiquer les mods inutiles mais on doit juste jamais critiquer le look... quelques commentaires plus haut le propriétaire de l’auto disait lui-même que c’était juste du look et qu’il n’avait jamais mis les pieds sur la piste.

Rendu là, on peux-tu critiquer?!

Tsé je comprend que ça peut être fâchant à la longue si il y a que des critiques et aucun bon commentaire, mais avoir une photo de son auto sur fb, ou la montrer dans un meet, c’est de s’exposer aux commentaires bons ou mauvais.
 
mon gars s'est battu a l'école aujourd'hui. ca fais 3 semaines qu'un enfant le picosse quand il joue au hockey a la récréation matin-midi-pm, le traite de pas bon, de ci de ca. aujourd'hui il a exploser. ben guess what, sans surprise, l'autre a rien et le mien est suspendu l'avant-midi.

je comprend que la violence ne règle rien, mais un moment donné c'est assez aussi. je peux pas y dire bravo mon grand, mais en meme temps, ca fais du bien de voir qu'il ne se laisse pas piler sur les pieds.
 
Ma blonde veut allé au lanterne chinoise au jardin botanique a soir.

Pis criss que j'i vais juste pour lui faire plaisir. Fait bin trop frête pour allé marché 1h dehors voir des lumière.
L'été sa serait bien mieu

Ta femme est moins chochotte que toi!

Mets un manteau avec un coton ouaté au pire et va passer une belle soirée.
 
Ji vais pour i faire plaisir. C'est meme moi qui as acheter les billets pour lui faire plaisir.

Guess what. C'est elle qui va chialer qui fait froid ;)

Je vien de voir la temperature, au moin je vais pouvoir mettre mon manteau d hiver
Ta femme est moins chochotte que toi!

Mets un manteau avec un coton ouaté au pire et va passer une belle soirée.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
mon gars s'est battu a l'école aujourd'hui. ca fais 3 semaines qu'un enfant le picosse quand il joue au hockey a la récréation matin-midi-pm, le traite de pas bon, de ci de ca. aujourd'hui il a exploser. ben guess what, sans surprise, l'autre a rien et le mien est suspendu l'avant-midi.

je comprend que la violence ne règle rien, mais un moment donné c'est assez aussi. je peux pas y dire bravo mon grand, mais en meme temps, ca fais du bien de voir qu'il ne se laisse pas piler sur les pieds.
J'ai jamais compris pourquoi on dit que ça règle rien. Quand y te fais chier parce qui te prends pour une couille molle et que tu y en crisse une, ya des bonne chances qui te criss patience.

En tout cas, je pense qu'à la vie adulte c'est assez vrai, mais à cette âge là, ya plein de bozo qui agissent sans réfléchir et de se faire remettre à sa place ça peut être bénéfique.
 
Moi j'ai tjs dit a mes enfants de ne pas attaquer les autres, de ne pas intimidé et de respecter les autres si ils veulent etre respecter.

Parcontre je leur ai aussi dit de jamais se laissé faire.
 
En passant Rob ton ancienne M3 97' c'est elle de ton avatar ? il y a tu des pics qui trainent encore sur le forum de ce char là ?
 
En passant Rob ton ancienne M3 97' c'est elle de ton avatar ? il y a tu des pics qui trainent encore sur le forum de ce char là ?
Il avais un build thread dans le temps, sinon va la voir en vrai chez momentum

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je m'en ennuie, j'espère avoir le budget pour m'en retrouver une l'été prochain
821699dd137c31e58dd787c940254d07.jpg
cfe9e044990eb8238dddc8050d439c77.jpg
0e93aaed13f5c1dd45c61e727ada7f05.jpg
f631a15527dd9a53c70e5575144fe5ff.jpg
fdf431bfa21d7ec848ee749c9a9e0fcb.jpg
c67781ed016db40ba8200ff5c350aab9.jpg
c8c35198a3551a73a1da129d639c8752.jpg
 
Last edited:
Really ?! Il vas la remplacer par quoi?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Il l'a vendue à un de ses amis pour avoir une auto qu'il avait et qu'un des clients de Nick voulait. Le e36 était la seule voiture qu'il avait que son ami était intéressé à avoir en "échange".

Mais il a été bien fair, il m'a demandé si c'était correct avant qu'il l'a vende, c'était bien gentil de sa part.
 
superbe ! malgré que tu 'est pas à pieds non plus ,ce char là devais tellement avoir un feeling analogique comme il ne se fait plus...
 
Si l'autre jeune a pu continuer sa journée d'école c'est que ton jeune a FAILED!
:p
nah, ca va etre correct. a 10 ans si tu envoie l'autre a l'hopital, ya fallu tu aille trop loin pas mal. on lui a jamais appris a se battre, aucun cours de judo/karaté/taekwondo, yé juste raide pas mal. je joue rough avec pas mal en se chamaillant mais sans plus. tka a suivre, c'est clair que ca fini en rencontre avec la directrice cette patente là, pour pas grand chose au bout du compte.
 
nah, ca va etre correct. a 10 ans si tu envoie l'autre a l'hopital, ya fallu tu aille trop loin pas mal. on lui a jamais appris a se battre, aucun cours de judo/karaté/taekwondo, yé juste raide pas mal. je joue rough avec pas mal en se chamaillant mais sans plus. tka a suivre, c'est clair que ca fini en rencontre avec la directrice cette patente là, pour pas grand chose au bout du compte.

Un histoire dememe aurait coûté la place de mon plus vieux dans son programme enrichi en anglais ... ouin même jeune t’a pas grand chose à gagner avec des claque sua yeule...
 
Back
Top