Confess here

Non, c'est bon en tabarnak.

Pi pas du bacon de fancy du boucher a 15$/lbs. Du Maple Leaf bin ordinaire.

Serious?

tenor.gif


Some good bacon that's been properly dry cured/smoked maybe. Grocery store bacon that probably never reached 145 degrees during the smoking process on the other hand... damn...
 
Peut-être que vous avez choisi le mauvais métier. Je vois que beaucoup de 'millennials' ne veulent pas se salir les mains. So all the manual jobs gets unfilled. We have hard time finding service guys. No joke, we have a guy for the last 3 years, can't do fuck-all except drill 3 fuckin holes per week. The rest of the time, he fucks with his phone, bitches he has no training ( because he fucks with his phone all the time) $29 bucks an hour. all fuckin benefits. company car...blahh.
Best response from a boss " If we can get 20% from this guy, that's ok"

Donne moi 60$/h et je vais faire 60%.

Deal ?
 
dure réalisation que je pense etre les 2 pieds dans une crise de la quarantaine.
surtout que j'vais avoir 40 en aout et en lisant un peu random, beeen sa ressemble un peu a sa
 
Ca se mâche meme pas tellement c'est gras, vous faite juste le sucer unpeu pis l'avaler ?

Serious?

https://media.tenor.com/images/f3ae55fbb4921259bdd6c2972261b52f/tenor.gif

Some good bacon that's been properly dry cured/smoked maybe. Grocery store bacon that probably never reached 145 degrees during the smoking process on the other hand... damn...

Desole Phil mais Ladyboys et Stirling ont raisons, ca se coupe meme pas avec un couteau estime. Pis le coeur me leve juste a y penser. Pouvait pas avoir un meme aussi parfait que ca.
 
https://www.journaldemontreal.com/2019/06/11/il-acquitte-son-amie-a-sa-derniere-journee-comme-juge

Quand un prof de droit dit : « Le juge doit être impartial. C’est un principe cardinal de l’indépendance judiciaire. Là, il n’est pas impartial du tout. Il se mêle du rôle et en plus, il s’approprie une cause dans laquelle il aurait dû se récuser », a commenté Pierre Thibault, professeur à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

« C’est clair que peu importe le tribunal où tu sièges, tu ne peux pas juger quelqu’un avec qui tu es ami, un membre de ta famille ou quelqu’un que tu connais bien. »


Le Juge a changé la date de l'audience de son amiE pour qu'elle passe devant lui !

wow. fak le gars risque sa job pour acquitter son amie de genre un ticket ??

ca bcp de jugement un juge wow
 
wow. fak le gars risque sa job pour acquitter son amie de genre un ticket ??

ca bcp de jugement un juge wow

Applique à la cour de Longueuil, tu as le profil recherché je crois.

Il ne risque pas sa job, il a fait ça le jour de son départ à la retraite. Et les juges des cours supérieures ont généralement beaucoup de jugement oui.
 
Last edited:
Je confesse qu’il y a une corrélation direct entre la grosseur ma journée et la grosseur de ma première gorgée de bière le soir
 
Applique à la cour de Longueuil, tu as le profil recherché je crois.

Il ne risque pas sa job, il a fait ça le jour de son départ à la retraite. Et les juges des cours supérieures ont généralement beaucoup de jugement oui.

Pi la cours? ;)

Pas resté longtemps
 
Serious?



Some good bacon that's been properly dry cured/smoked maybe. Grocery store bacon that probably never reached 145 degrees during the smoking process on the other hand... damn...

I love bacon, tried it numerous times raw when too lazy to cook it, impossible to chew, its like chewing on rubber ferever. So either they know something we don't, or nice troll attempt at looking tough.
 
dure réalisation que je pense etre les 2 pieds dans une crise de la quarantaine.
surtout que j'vais avoir 40 en aout et en lisant un peu random, beeen sa ressemble un peu a sa

Le plus difficile est de passer de 39 a 40 même si c'est pas mal plus dans tête que ça se passe , pcq entre la veille que t'avait 39 et le jour que tu passe a 40, dans les faits y'a pas gros de changements ... LOL
Rendu a 41 tu t'en calisse ,
apres ça va etre la premiere année de la cinquantaine qui va faire chier et apres premierea nnée de la soixantaine.

A ce que je lis sur MR y semble en avoir beaucoup de 40 et plus.
 
Back
Top