Confess here

J’ai un couple d’amis qui se sont «*mariés*» pour cette raison lol ma blonde ma regarde drôle quand on écoutait ça lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je croyais que c'était une affaire des années 80.
 
Does anyone ever feel overwhelmed by everything?

Every year at this time of the year I’m just so burnt and exhausted I need some time off lol

I’m looking at my parents and all and they’re overworking themselves so hard and I feel like we the kids should tell them to chill and enjoy life but how can one do this haha?




Sent from my iPhone using Tapatalk

c'était ca la vie autrefois. travailler dure pour obtenir ce qu'on veut. asteure aujourd'hui.......
 
Confessing : Broody is a fag , Paradi owes me ride in his shitty Camaro , my bike is faster then most of your moms ''ridden''
 
Does anyone ever feel overwhelmed by everything?

Every year at this time of the year I’m just so burnt and exhausted I need some time off lol

I’m looking at my parents and all and they’re overworking themselves so hard and I feel like we the kids should tell them to chill and enjoy life but how can one do this haha?




Sent from my iPhone using Tapatalk

L'printemps s'en vient tu devrais etre peppé au boutte

Tu t'reposeras mek tu saye mort esti. Arrete de chialer pi va travailler.
 
L'printemps s'en vient tu devrais etre peppé au boutte

Tu t'reposeras mek tu saye mort esti. Arrete de chialer pi va travailler.
J'ai tjrs dit sa ! La mère de mes enfants me dit des fois quand jreviens de la job ta.lair brûler ! Jva me reposer quand ma être mort !

sent from the shitter
 
J'ai tjrs dit sa ! La mère de mes enfants me dit des fois quand jreviens de la job ta.lair brûler ! Jva me reposer quand ma être mort !

sent from the shitter
Et ça t'amène à être sur le bord de la dépression à changer de job aux 6 mois...
 
Tu travailles dans quel domaine ou dans quel poste? Si tu as un emploi où tu as un cellulaire fourni par ton employeur, je te conseille de le fermer une fois rendu chez toi. Ça va déjà aider à te déconnecter

pas de cell fournie mais j'ai mes courriel sur mon cell. Par contre je gère un peu les reseaux sociaux donc pas le choix (un vendredi soir bin chaud sa fait chier un peu...)

Pis je spot le poste de GM donc... pas le choix je regarde mes courriels en tout temps... Metons que cuba sans internet as été plutot relanxant cette année
 
C'est quoi les jobs à viser pour quelqu'un qui vient tout juste de terminer son Bac en Administration des affaires profil TI?

Je regarde ça et on dirait qu'ils cherchent plus des gens avec un Bac en Génie logiciel plutôt qu'admin. C'est tous des postes qui demandent des années d'expérience aussi.

Sinon c'est des jobs qui visent plus des gens qui ont fait un DEC/DEP en informatique.
Analyste d’affaire ? Product owner? Scrum master peut-être?

La plupart des boîtes travaillent en mode agile maintenant, donc la définition des postes a changé pour le développement TI. Je te conseille de regarder les types de postes en lien avec le développement agile et voir ce qui t’interesse. Après ca tu peux suivre des formations / certifications et tu vas facilement te trouver quelque chose j’en suis sûr.
 
Back
Top