Confess here

jconfess que jai passé un gars en entrevue qui se disait expert dans son cv pis en y posant des question la réponse c'était ouais jai fais ca en 2012 pis jmen rappel pus ou ahh wais j'ai vue ca sur youtube mais ca me passionne mais jconnais pas ça.

Quand tu applique sur un poste de tech senior et que tu demande 6 chiffre, dison que l'entrevue, ça a pas duré longtemps.
 
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?

Btw, c'est quoi ce "range" d'âge là de beta ?

18-55 FTW
 
Btw, c'est quoi ce "range" d'âge là de beta ?

18-55 FTW

Lol tes rough avec moi! Donnes moi le temps de m habituer! Ca doit faire 10 ans que j ai pas été sur un site de rencontre. Jsuis encore en mode defense, j en ai pogné des esties de coucou dans le passé, ouff.
 
T'es tought. Passé 50 ça doit pu vraiment être de la grosse qualité?

Y en a des pas pire

Je confess que ça m'est déjà arrivé dans la même fin de semaine, d'inviter chez moi pratiquement les deux extrêmes côté âge. (pas en même temps lol)

Mais c'est sûr que je préfère celles dans la jeune vingtaine.
No contest
 
Lol j'ai 37 pis mon range est 25-34. Parce que je veux des enfants.

Dans le domaine du Tinder creepy. Dans le temps je prenais un iphone 4 jailbreak pour jouer avec le GPS. Avec ça je prends la distance de 3 points ( girl is XX Km away ) et je triangule pour avoir la position exacte. J'habitais proche de 2 ponts, c'était pour savoir si la fille était "à 12 km de distance" mais 40 km en char vu fallait prendre le pont.
 
Doit faire 1 an j'ai pas touché à ça mais avec mon cell oui ça marche...1 seconde et vlan une pitoune en plastique.

Logiquement si tu y vas avec l'ordi tu dois quand même y aller au moins une fois avec un cell pour qu'il capte tes coordonnées GPS.

Je savais pas que tu pouvais sur desktop, avant je le faisais avec une extension chrome mais comme je dis, fallait logguer une fois avec la vrai application.

Bonne chasse !
 
Ptête que la distance au max c'est trop de perruches pis la machine crash.

Vas-y plus raisonable voir...jsais pas, 30 km mettons.
 
Je confess que mon grand-père est mort hier. Je suis soulagé qu'il soit partie paisiblement.
Il avait si peur de mourir et de souffrir! Son foie était fini.
Au final il était tanné des picures, prise de sang, tube dans le pénis, sensor partout et il a demandé d'arrêter tout ça. (Les médecins venait quand même faire des checks up, mais il était plus branché en permanence)
Pour supporté le "manque de traitement" il lui on donné un peu de morphine et 2 jours plus tard il est mort dans son sommeil avec ma grand-mère qui était allongé à côté de lui.

Le bout hard pour elle c'est que c'est elle qui c'est rendu compte qu'il respirait plus! Mon père était là et il est aller chercher l'infirmière qui à valider qu'il était mort... Il ne voulait pas être réanimé, alors aucune tentative n'a été fait.

C'était un bon vivant, très travaillant. Un self made man, il avait partie sa compagnie de construction étant plus jeune et ça avait très bien fonctionné.
Plus tard il avait vendu tout ça et s'était acheté une grande ferme où il faisait poussé légume et fruit.

C'est comme ça que j'ai débuté à ramassé mon argent de poche en récoltant des framboises, fraises, blé d'inde et en enlevant les roches dans le champs.
Il me payait exactement la même chose que ses employés normal, je n'avais pas de passe droit! 2$ du crête!

C'était quelqu'un de dur en affaire, direct et avec 1 seul parole en plus d'être un pince sans rire.
D'ailleurs quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait pas vraiment à cause que je comprenais pas trop son humour!
En fait c'était tout le contraire, il adorait ces petits enfants. Il me gardait toujours ses restants de boite de clous car il savait que j'aimais faire des cabanes dans le bois!

Plus tard quand j'ai acheté ma 1ère maison, il me disait que j'avais fait une bonne affaire et était tout content de me donner plein de petit truc pour faire mes travaux.
Une fois le tout terminé je l'avais invité à prendre un café et je voyais dans son visage la fierté, mais ce n'était pas quelqu'un avec le compliment facile.
Ma grand-mère qui est tout le contraire et expressive étant tant fier de moi elle trouvait ça beau et épurer!
Mon grand-père m'avait simplement dit : Bon travail garçon.
Car mon grand-père, le beau il s'en foutait un peu, lui ce qu'il regardait c'est si le planché de fois franc était bien posé, si les joints était bien tiré, la découpe de peinture ne dépassait pas et si les marches avait bien été refait!

Merci grand-papa pour ces belles années, repose en paix, tu l'as bien mérité.
 
Je confess que mon grand-père est mort hier. Je suis soulagé qu'il soit partie paisiblement.
Il avait si peur de mourir et de souffrir! Son foie était fini.
Au final il était tanné des picures, prise de sang, tube dans le pénis, sensor partout et il a demandé d'arrêter tout ça. (Les médecins venait quand même faire des checks up, mais il était plus branché en permanence)
Pour supporté le "manque de traitement" il lui on donné un peu de morphine et 2 jours plus tard il est mort dans son sommeil avec ma grand-mère qui était allongé à côté de lui.

Le bout hard pour elle c'est que c'est elle qui c'est rendu compte qu'il respirait plus! Mon père était là et il est aller chercher l'infirmière qui à valider qu'il était mort... Il ne voulait pas être réanimé, alors aucune tentative n'a été fait.

C'était un bon vivant, très travaillant. Un self made man, il avait partie sa compagnie de construction étant plus jeune et ça avait très bien fonctionné.
Plus tard il avait vendu tout ça et s'était acheté une grande ferme où il faisait poussé légume et fruit.

C'est comme ça que j'ai débuté à ramassé mon argent de poche en récoltant des framboises, fraises, blé d'inde et en enlevant les roches dans le champs.
Il me payait exactement la même chose que ses employés normal, je n'avais pas de passe droit! 2$ du crête!

C'était quelqu'un de dur en affaire, direct et avec 1 seul parole en plus d'être un pince sans rire.
D'ailleurs quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait pas vraiment à cause que je comprenais pas trop son humour!
En fait c'était tout le contraire, il adorait ces petits enfants. Il me gardait toujours ses restants de boite de clous car il savait que j'aimais faire des cabanes dans le bois!

Plus tard quand j'ai acheté ma 1ère maison, il me disait que j'avais fait une bonne affaire et était tout content de me donner plein de petit truc pour faire mes travaux.
Une fois le tout terminé je l'avais invité à prendre un café et je voyais dans son visage la fierté, mais ce n'était pas quelqu'un avec le compliment facile.
Ma grand-mère qui est tout le contraire et expressive étant tant fier de moi elle trouvait ça beau et épurer!
Mon grand-père m'avait simplement dit : Bon travail garçon.
Car mon grand-père, le beau il s'en foutait un peu, lui ce qu'il regardait c'est si le planché de fois franc était bien posé, si les joints était bien tiré, la découpe de peinture ne dépassait pas et si les marches avait bien été refait!

Merci grand-papa pour ces belles années, repose en paix, tu l'as bien mérité.

mes sympathies!

Je viens de couper des oignons dans mon bureau
 
Je confess que mon grand-père est mort hier. Je suis soulagé qu'il soit partie paisiblement.
Il avait si peur de mourir et de souffrir! Son foie était fini.
Au final il était tanné des picures, prise de sang, tube dans le pénis, sensor partout et il a demandé d'arrêter tout ça. (Les médecins venait quand même faire des checks up, mais il était plus branché en permanence)
Pour supporté le "manque de traitement" il lui on donné un peu de morphine et 2 jours plus tard il est mort dans son sommeil avec ma grand-mère qui était allongé à côté de lui.

Le bout hard pour elle c'est que c'est elle qui c'est rendu compte qu'il respirait plus! Mon père était là et il est aller chercher l'infirmière qui à valider qu'il était mort... Il ne voulait pas être réanimé, alors aucune tentative n'a été fait.

C'était un bon vivant, très travaillant. Un self made man, il avait partie sa compagnie de construction étant plus jeune et ça avait très bien fonctionné.
Plus tard il avait vendu tout ça et s'était acheté une grande ferme où il faisait poussé légume et fruit.

C'est comme ça que j'ai débuté à ramassé mon argent de poche en récoltant des framboises, fraises, blé d'inde et en enlevant les roches dans le champs.
Il me payait exactement la même chose que ses employés normal, je n'avais pas de passe droit! 2$ du crête!

C'était quelqu'un de dur en affaire, direct et avec 1 seul parole en plus d'être un pince sans rire.
D'ailleurs quand j'étais jeune je pensais qu'il m'aimait pas vraiment à cause que je comprenais pas trop son humour!
En fait c'était tout le contraire, il adorait ces petits enfants. Il me gardait toujours ses restants de boite de clous car il savait que j'aimais faire des cabanes dans le bois!

Plus tard quand j'ai acheté ma 1ère maison, il me disait que j'avais fait une bonne affaire et était tout content de me donner plein de petit truc pour faire mes travaux.
Une fois le tout terminé je l'avais invité à prendre un café et je voyais dans son visage la fierté, mais ce n'était pas quelqu'un avec le compliment facile.
Ma grand-mère qui est tout le contraire et expressive étant tant fier de moi elle trouvait ça beau et épurer!
Mon grand-père m'avait simplement dit : Bon travail garçon.
Car mon grand-père, le beau il s'en foutait un peu, lui ce qu'il regardait c'est si le planché de fois franc était bien posé, si les joints était bien tiré, la découpe de peinture ne dépassait pas et si les marches avait bien été refait!

Merci grand-papa pour ces belles années, repose en paix, tu l'as bien mérité.

Mes sympathies, de toute evidence cetait une bonne personne!

Mon grand pere du cote de mon pere, c etait un mangeux de marde. Tjrs ultra bete avec tout le monde, voulait jamais voir personne. Le souvenir que je retiens de lui c est quil me trouvait presque cave de pas comprendre ce quil voulait me dire quand je faisais quelque chose pis quil voulait m expliquer de quoi. Vieux cave. Mon pere, c est la meme affaire ou presque, j en ai mangé de la marde avec lui, pas de bon sens, violent verbalement, physiquement avec moi. Ma tjrs laissé dans ma marde. La derniere fois que je lui ai parlé ya 12 ans de ca, il voulait m emprunter de l argent. Mange dla marde crisse de cave.
 
C'est fou comment tu aimes dire que tu fais du gym / bench a tous tes 4-5 post, c'est pas méchant juste une constation!

Jai rencontré Rejjy parce que je lui ai vendu un char. Premiere affaire qu'il fait apres que j aille ouvert la porte chez ns, y defait sa chemise pis y se fait bouncer les pecs, il prend une pose et gueule CHECK MES PIPES!!!

Jsuis tombé sul cul. Dude calmes toi, tu vas l avoir a bon prix le Cavalier que je lui ai dit! Il s'est calmé. Sauf qu'une fois rendu au char y me dit, ca te deranges tu si je chauffe pas de pantalons? Ca me pique la poche...Je suis comme, ok what ever, mais gardes tes boxers. Bin criss, y etait en g string...
 
Jai rencontré Rejjy parce que je lui ai vendu un char. Premiere affaire qu'il fait apres que j aille ouvert la porte chez ns, y defait sa chemise pis y se fait bouncer les pecs, il prend une pose et gueule CHECK MES PIPES!!!

Jsuis tombé sul cul. Dude calmes toi, tu vas l avoir a bon prix le Cavalier que je lui ai dit! Il s'est calmé. Sauf qu'une fois rendu au char y me dit, ca te deranges tu si je chauffe pas de pantalons? Ca me pique la poche...Je suis comme, ok what ever, mais gardes tes boxers. Bin criss, y etait en g string...
on veut pas savoir la suite ok lollll
 
Back
Top