Confess here

Je vois du café de temps en te.ps.mais j'aime pas ça. Un bon capuchinno au resto avec le dessert par contre c'est bon.

J'ai pris de la E du speed et de la MDMA étant jeune. J'ai jamais été "adict" par contre. Je peut en prendre pis après pas en prendre pendant longtemps sans i pensé.
La MDMA me manque un peu ( criss que c'est le fun) fait 4 a a j'en ai pas fait parce que asteur c'est juste de la marde pis j'ai pas de l'usure fiable, c'est bon correct aussi.

Je vois trop d'alcool malgré que je suis raisonnable. Depuis 4 mois j'en vois moin. Malgré tout j'ai jamais senti le besoins et je peut pas en prendre pendant 2 semaines sans i pensé.

Le pot j'ai tenté 2 fois pis criss je suis pas capable sa goûté degeux. Par contre faudrait bien que je fasse des edibles sa m'intéresse.

Jamais pris une pof de cigarette sa m'écoeure.

Pas mal ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tabarnak que vous êtes tranquille. League des cool dads.

BRB jmen va fêter que mon G37 sois dans cours pis demain hangover a job.


NO FUCK GIVEN

Rendu là, être un cool dad, c'est quand même moins pire que d'être un homme battu qui se fait lancer des assiettes par la tête, de dormir sur le divan et d'être privé de sexe par sa femme.
 
De la bière, du vin et du fort, des fois tout seul je m'en confesse.
Café en masse et boissons énergisantes à l'occasion.
SQDC rarement mais ça peut arriver.

Ça résume en quoi consiste mon paradis artificiel à moi.
 
De la bière, du vin et du fort, des fois tout seul je m'en confesse.
Café en masse et boissons énergisantes à l'occasion.
SQDC rarement mais ça peut arriver.

Ça résume en quoi consiste mon paradis artificiel à moi.
Moi aussi de fois, let's drink to that ok?

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Vrai, mais si tu as besoin de boire ou fumer pour t'exprimer alors il y a un problème.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Ça dépend... Sérieusement tu peut être vraiment gêner dans la vie et parfois l'alcool aide pour ça. Je dit pas que c'est la solution mais faut pas pensé que tout le monde peut passé au psychologue et devenir un social butterfly.

Perso moi je suis un happy drinker.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'en ai fait en tabarnak de la dope dans ma vie. J'ai essayé/consommé pas loin d'une dizaine de drogues différentes. Certaines plus, certaines moins. Tout ça pendant un 7-8 ans solide.

Ça fait aujourd'hui plus de 8 ans que j'ai arrêté mes folies. Je bois et je fume du weed encore mais modérément pis that's it.

Best trip: Shrooms + DXM + weed

Worst hangover: Speed or Ecstasy
 
J'en ai fait en tabarnak de la dope dans ma vie. J'ai essayé/consommé pas loin d'une dizaine de drogues différentes. Certaines plus, certaines moins. Tout ça pendant un 7-8 ans solide.

Ça fait aujourd'hui plus de 8 ans que j'ai arrêté mes folies. Je bois et je fume du weed encore mais modérément pis that's it.

Best trip: Shrooms + DXM + weed

Worst hangover: Speed or Ecstasy
C'est pour sa que j'ai switch a la MDMA. Frais comme une rose le lendemain.

Fucking speed c'est dégueulasse. Pis de la E yen as dedans faq c'est pas super mais rien d'aussi pire que le speed.

Quand j'allais a Woodstock en Beauce back in the Day je buvais en criss toute la journée. Pognais un speed a 19h pis une E a minuit pour la nuit électro. Rendu a 8h du matin j'allais me coucher pour me réveiller tout croche a 11h parce que les show recommençais. Je stoppais l'alcool a 3h du matin environs pis recommençais a midi. C'étais intense pareil

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dam juste a y penser jai mal partout au corps,j'imagine un hangover de 3jours de rave non stop doit etre le pire

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’ai jamais dit que j’etais tannant, j’ai dit que j’étais heureux!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Theoutsider m’a répondu plus haut que d’être sobre ne voulait pas dire nécessairement être tranquille. J’y ai donc été avec un simili antonyme de tranquille et j’ai demandé à savoir en quoi il/vous est/êtes tannant/s. J’ai jamais sous-entendu que vous êtes pas heureux, ou que vos vies ne sont pas réussies ou autre huhu...
 
Je confess que mon le HDD de mon PC de job est mort ce matin pis que ça me tentais pas de me refaire une machine. Mais bon Xeon +24go de ram + quadro + ssd

Fait du bien lol
 
Back
Top