Confess here

Je confess que je me suis royalement fait avoir dans le Black Friday...

J’avais absolument besoin d’une micro-carte SD plus grosse pour mon raspberry Pi la semaine passée.

Je regarde rapidement sur internet, walt-mart, best-buy et amazon.

Mon choix s’arrête sur une 256go, en «*spécial*» à 80$ via amazon. Ils étaient tous à 120$ et plus ailleurs, lors de mon magasinage.

Aujourd’hui, la même carte SD est rendu au prix régulier à 56$ sur amazon...

demande un ajustement de prix, sinon ship it back.
 
C'est présentement le meilleur moment pour se magasiner des bonnes augmentations de salaire. Pour une rare fois, c'est un marché favorisant les employés.

Refusé la mienne
J'ai demander a garder mon horaire plus que flexible à la place (Ya des jaloux pas mal dans la compagnie) en disant que j'aimais mieux être bien au travail pis avoir le gout de rentrer qu'avoir 15$ de plus par semaine.
J'ai eu 2.5% en Mars retro d'un an

WTF LOL
 
Before registering here, I used to read Exaudimeam's threads with interest, especially his old school build thread.
Then I enjoyed his advice and other content. After he recently changed his username to Jeentonik or something I feel the forum lost something. It hasn't been the same since.

Confession #2. My roommate imposes a curfew and treats me like a misbehaving teenager when I don't go to sleep by 12-1am. FML that as an adult, albeit an indecisive and immature one, I'm being controlled and criticized by a woman who's not my mom, not my auntie (though she claims she is), and not my lover. Guess that's the definition of a true beta.
My colleagues have been encouraging me to move out but for some reason I stay. Tell me why?

Cuz you're a fucking dumbass.

That's why.
 
amanda simard, la fille de l'ontario qui a passé à TLMEP.

sa coupe de cheveux de valley housewife montre clairement la différence de culture entre le québec et le canada.
 
Je confess que ya une fille qui ma engeuler pour aucune cris de raison a job. Je lui ai expliquer calmement le pourquoi de la PROCÉDURE ACCEPTÉE PAR LE C.A. , mais elle étais tellement en fâchée pis a sacrais gros comme le bras. Faike chu partis sans dire un mot.

Mon boss étais dans le couloir et a tout vu. Il ma félicité d'avoir garder mon calme pcq il sais très bien que faut pas me parler comme dla marde. La dite fille aura pu rien de moi pendant un cris de boutte.


-Va solidement chier pis meurt ma tarbarnak de mal fourée en SPM.
 
Confess que j’en reviens pas à quel point certaines personnes peuvent être déconnectées de la réalité/épaisses.

Ça fait une semaine qu’on parle de la laitue romaine à chaque jour, qu’il y a eu un rappel majeur à l’échelle du continent et que tu risques ta santé en la mangeant.

Dans un Maxi, arrive un bonhomme qui très sérieusement, demande: pourquoi vous avez-plus de romaine?

Criss t’es-tu cave?
C'est toi le cave.

J'avais aucune idée de l'histoire de laitue avant de lire ton commentaire. C'est pas tous le monde qui passe son temps devant la télé à écouter tva.
 
C'est toi le cave.

J'avais aucune idée de l'histoire de laitue avant de lire ton commentaire. C'est pas tous le monde qui passe son temps devant la télé à écouter tva.

Bah, a mon avis, c'est une ''bonne pratique'' de socité de se tenir au courant de l'actualité importante. Pas à la seconde près, mais quand meme.
 
Y a des mauvaises nouvelles qui sont nécéssaires. Tout ce qui est vedettes on peut s’en calisser mais dans ce cas précis où on dit au monde “mange pas ça tu vas être malade!” ça me semble plutôt important d’être au courant.
 
Suivre l'actualité en écoutant les nouvelles est la meilleure manière d'être désinformé au lieu de rester informer
 
Y a des mauvaises nouvelles qui sont nécéssaires. Tout ce qui est vedettes on peut s’en calisser mais dans ce cas précis où on dit au monde “mange pas ça tu vas être malade!” ça me semble plutôt important d’être au courant.

Mais quand c'est important comme ça c'est pas long que ça viens a nos oreilles. Je communique avec le monde autour de moi tsé :D

Mais qui aille eu une tuerie au Nougenda. J'aime mieux pas savoir.....
 
Je regrette mais dans mon livre a moi un rappel aussi majeur que celui de la laitue romaine devrait quasiment etre broadcast sur le systeme d'urgence des cellulaires, radio, etc.
 
Suivre l'actualité en écoutant les nouvelles est la meilleure manière d'être désinformé au lieu de rester informer

Être au courant des faits divers est un minimum de nos jours... un rappel de produit, un bris d’aqueduc, un incendie, etc. Ça peut éviter des mauvaises surprises.
 
l'hermite qui vis seul dans le bois est probablement pas au courant de toute la shit qui se passe dans le monde. Et son niveau de gaieté est probablement supérieur au notre.
 
Back
Top