Confess here

Je trouve les bancs des la corolla plus comfo que ceux de la bmw avec ajustement lombaire et 1000 autres ajustements lol....

quand je travaillais pour bmw j'ai fais sherbrooke laval aller retour pour une formaton en 135i .. quand je suis retomber dans mon equinox apres ca j'avais l'impression que mon dos avait été réanimé lol
 
Ma mère et ma soeur ont des cruze, c'est quand même très bien comme voiture ,mais les deux ont des 1.4l turbo et je trouve que ça manque cruellement de torque au départ (probablement une combinaison de lag et d'electonic throttle control). Il faut écraser pas mal pour décoller normalement sinon le reste de la voiture rien à dire.
C'était certains que c'est pas un véhicule de performance, mais a comparé d'autre auto dans la catégorie, je trouve qu'elle a un bon torque à bas rpm (si je compare à ma lancer par exemple). Mais la transmission automatique est tellement laggeuse, ça aucun bon sens, si tu floor ça, t'a un bon 2sec avant qu'il y ai de quoi qui se passe, c'est fatiguant pour les dépassements sur l'autoroute...!
 
C'était certains que c'est pas un véhicule de performance, mais a comparé d'autre auto dans la catégorie, je trouve qu'elle a un bon torque à bas rpm (si je compare à ma lancer par exemple). Mais la transmission automatique est tellement laggeuse, ça aucun bon sens, si tu floor ça, t'a un bon 2sec avant qu'il y ai de quoi qui se passe, c'est fatiguant pour les dépassements sur l'autoroute...!

T'as quelle transmission dans ta Lancer? Le CVT etait pas pire, drole de feeling a WOT car le RPM montait a 5xxx tours pis restait la comme un skidoo lol...

Mais c'est une des autos que j'ai le plus aime conduire.
 
quelques pages plus tot je confessait que je comprennait pas les gens qui fesait encore le ramadan en 2017... surtout les femmes enceintes.

Eh ben sa lair que celle qui était enceinte a ma job a perdu son bébé :(

Sti que cest bad. La religion rend taré.
 
quelques pages plus tot je confessait que je comprennait pas les gens qui fesait encore le ramadan en 2017... surtout les femmes enceintes.

Eh ben sa lair que celle qui était enceinte a ma job a perdu son bébé :(

Sti que cest bad. La religion rend taré.

oui mais c'est la decision de allah si le bebe n'a pas ete porté à terme. allah is great. allah is the all mighty powerful.
 
quelques pages plus tot je confessait que je comprennait pas les gens qui fesait encore le ramadan en 2017... surtout les femmes enceintes.

Eh ben sa lair que celle qui était enceinte a ma job a perdu son bébé :(

Sti que cest bad. La religion rend taré.

il faut que tu comprennes que c'est Allah qui a voulu ça.
 
Tabarnak ^ aux 3-4 derniers posts.

C'est aussi debile que les temoins de jerolah qui refusent les transfusions de sang a leurs enfants.

Confession time?

Je confesse que ma femme conduit la Abarth mieux que moi - c'est une question de clutch. Comme je conduis le Sidekick depuis plus d'une decennie et que c'est le seul char manuel que j'avais, j'etais habitue a une clutch avec un cable.

Je m'ameliore mais elle a embarque dedans comme Julia Roberts dans la Lotus a Richard Gere la tabarouetten...
 
Je suis surpris que depuis que T411 est down, il n'y a pas d'inconnue qui on remonter le thread pour un invite ethor.

Pis je confesse que ma reponse reste la meme, non j'en donne pas :p
 
speaking of cars, wasn't sure were I could put this without getting judged lol, but I've had a 2017 corolla for a few months and I really like the car, I mean to drive it, it has nothing to do with older corollas that I drove in the past, let me explain, the steering is really not bad at all, it's not too heavy (for example on the bimmer is really heavy and has no reason to...), not too light (for example on my parents older Camry, way too light...), it comes back center position really quickly, it responds in reasonable amount of time, yeah the feedback and roadfeel are not there, but still impressive from a corolla. Same with brakes, they don't bite too early or too late, just perfect, pedal isn't too hard or soft... Anyway I'm really impressed from this little car, it's in no way a car to drive "sporty" but for normal driving it doesn't make you want to shoot your self in the head, it's actually quite pleasent

I'm glad to hear this actually because I feel Toyota has been on the right path in the last few years.

I had a Camry rental in ~2009 and it was the scariest car I've driven. Absolutely zero sense of connection with the road, no feeling at all coming through the steering wheel.
 
Tabarnak ^ aux 3-4 derniers posts.

C'est aussi debile que les temoins de jerolah qui refusent les transfusions de sang a leurs enfants.

Confession time?

Je confesse que ma femme conduit la Abarth mieux que moi - c'est une question de clutch. Comme je conduis le Sidekick depuis plus d'une decennie et que c'est le seul char manuel que j'avais, j'etais habitue a une clutch avec un cable.

Je m'ameliore mais elle a embarque dedans comme Julia Roberts dans la Lotus a Richard Gere la tabarouetten...

tu prendras une pic d'elle avec le costume du film ?
 
Jconfess que hier soir j'ai pris la trotinette électrique au gars à ma blonde et j'ai fait le tour du quartier pi j'ai trippé en tbnk.
 
quelques pages plus tot je confessait que je comprennait pas les gens qui fesait encore le ramadan en 2017... surtout les femmes enceintes.

Eh ben sa lair que celle qui était enceinte a ma job a perdu son bébé :(

Sti que cest bad. La religion rend taré.

Les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les personnes malades, les personnes âgées, etc. ne font pas le ramadan normalement. C'est bizarre et très inhabituel que celle de ta job aie décidé de le faire.
 
Les femmes enceintes, les femmes qui allaitent, les personnes malades, les personnes âgées, etc. ne font pas le ramadan normalement. C'est bizarre et très inhabituel que celle de ta job aie décidé de le faire.

je sais mais on ne peut pas porter de jugement malheureusement. jaccepte son choix mais je ne le comprends pas plus.

C'est vraiment bad quelle ait recu cette education la. Pas de sa faute.
 
T'as quelle transmission dans ta Lancer? Le CVT etait pas pire, drole de feeling a WOT car le RPM montait a 5xxx tours pis restait la comme un skidoo lol...

Mais c'est une des autos que j'ai le plus aime conduire.
La manuelle 5 vitesses. J'ai jamais aimé conduire la lancer, je le trouvais plate. Mais depuis que j'ai une cruze, la lancer est tout à coup beaucoup plus excitante haha
 
Jconfess que hier soir j'ai pris la trotinette électrique au gars à ma blonde et j'ai fait le tour du quartier pi j'ai trippé en tbnk.

mon beau frere a un skate electrique qui roule genre 40km/h, mechante patante pour ce tuer
 
Back
Top