Confess here

Le plus difficile est de passer de 39 a 40 même si c'est pas mal plus dans tête que ça se passe , pcq entre la veille que t'avait 39 et le jour que tu passe a 40, dans les faits y'a pas gros de changements ... LOL
Rendu a 41 tu t'en calisse ,
apres ça va etre la premiere année de la cinquantaine qui va faire chier et apres premierea nnée de la soixantaine.

A ce que je lis sur MR y semble en avoir beaucoup de 40 et plus.

Actually your body and brain start changing significantly at 40, almost like a light switch went off. Your myelin sheath starts to deteriorate at 40, no matter what. You start to lose your reflexes, your sharpness and everything else. Basically at 40 you officially start dying.

Which is probably why people stop giving a fuck around 40...
 
Confess qu'un chum m'a passer sa volt pour 6 semaines pis j'me fait du fun en maudit... J'ai rdv vendredi chez bourgeois lol.

Genre quoi? T as pluggé ton rasoir electrique et ya chargé super vite? Le radio joue plus fort pass t entends pas le moteur? Les filles avec du poil en dessours des bras te font de l'oeil? Broody voulait faire un pull contre toi? Le maire ferrandez t'as fait un thumbs up?
 
Genre quoi? T as pluggé ton rasoir electrique et ya chargé super vite? Le radio joue plus fort pass t entends pas le moteur? Les filles avec du poil en dessours des bras te font de l'oeil? Broody voulait faire un pull contre toi? Le maire ferrandez t'as fait un thumbs up?

Le monde comprenne une fois qui lont essayé
 
wow. fak le gars risque sa job pour acquitter son amie de genre un ticket ??

ca bcp de jugement un juge wow

Si j'ai bien compris il a fait ça juste avant de prendre sa retraite.

Lui:
giphy.gif
 
Actually your body and brain start changing significantly at 40, almost like a light switch went off. Your myelin sheath starts to deteriorate at 40, no matter what. You start to lose your reflexes, your sharpness and everything else. Basically at 40 you officially start dying.

Which is probably why people stop giving a fuck around 40...


Oui je sais que pendant la quarantaine tu est pas sur la pente montante, mais ce que je voulais dire faut pas capoter pcq hier t'avait 39 et c'est ta fete ajd et tu passe a 40, tu va pas sentir les différence de la quarantaine tout de suite, le processus se fait au travers des années de la quarantaine ......

Basically at 40 you officially start dying............ LOL, faut pas charier, mes parents on +ou -75 et sont encore tres actif et en shape , même au look on voit qu'ils sont pas jeune mais ils on pas l'air de 2 ti-vieux fini !

Pi tu peut avoir 50 et etre top shape et avoir 35 et en arracher solide , ça dépand de ton rythme de vie : exercice ou non, drogue alcool ou non, FULL stress ou stress modéré, junk food alimentation sua coche, travail 75 heures semaine ou travail 37,5-40 heures , assé de sommeil ou toujours des nuits tres courte, etc etc etc .
 
Oui je sais que pendant la quarantaine tu est pas sur la pente montante, mais ce que je voulais dire faut pas capoter pcq hier t'avait 39 et c'est ta fete ajd et tu passe a 40, tu va pas sentir les différence de la quarantaine tout de suite, le processus se fait au travers des années de la quarantaine ......

Basically at 40 you officially start dying............ LOL, faut pas charier, mes parents on +ou -75 et sont encore tres actif et en shape , même au look on voit qu'ils sont pas jeune mais ils on pas l'air de 2 ti-vieux fini !

Pi tu peut avoir 50 et etre top shape et avoir 35 et en arracher solide , ça dépand de ton rythme de vie : exercice ou non, drogue alcool ou non, FULL stress ou stress modéré, junk food alimentation sua coche, travail 75 heures semaine ou travail 37,5-40 heures , assé de sommeil ou toujours des nuits tres courte, etc etc etc .

Yes, I wasn't saying you start dying in the sense that you will drop dead at any time after 40. It's just that like you said, you're on the downhill (slowly dying) after 40. Not 37, not 38, not 45...40.. A massive number of professional athletes retire at 40. Not because it's a nice round number and they want to sit around for the rest of their days. It's because once they turn 40, it's impossible to maintain the same potential that they once had. I'm also not saying that you can't improve yourself after 40. But a top level athlete that trains to his max potential will never be sharper after 40 than he was before then. Not by natural means anyway.

As for how you take care of yourself affecting your longevity, yes absolutely. In regards to the myelin sheath, it develops until you're 40 then starts gradually deteriorating no matter what and cannot be rebuilt or added to past 40. So if you have a shit diet and lack the essential fatty acids required to build a healthy sheath, your nervous system will deteriorate faster after 40.

I watched a doc on this (the breakdown of the myelin sheath after 40) quite a few years ago and at the time it was supposedly a breakthrough discovery. Never really looked into it since...
 
C'est bien beau que 40ans "c'est encore jeune" mais... mon grand-père est décédé du coeur à 60ans et mon père du cancer à 58ans. Somme tout, il me reste moins de 20ans si j'applique le même modèle.
 
Bon maintenant le poste pour lequel j'avais appliqué est plus sur le site de la compagnie ni sur les sites de recherche d'emploi. J'espère avoir une réponse bientôt même si elle est négative. J'ai aussi remarqué qu'il y a un nouveau poste de Recruteur donc peut-être que la fille des RH que j'essayais de contacter depuis le début a quitté.
 
Non... Juste non!

Elle est restée 1h de même au début et a la fin du vol!
74e943384e6abd9d1183a92e74d370a0.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
En fait tu est dans ta 40ieme année de vie Le lendemain de ta fete de 39ans.

think about it ;)

on fete la fin de notre année de vie..pas le début ;)
 
En fait tu est dans ta 40ieme année de vie Le lendemain de ta fete de 39ans.

think about it ;)

on fete la fin de notre année de vie..pas le début ;)
Sauf en Corée du Sud (et peut être d'autres place). Eux naissent a 1 j'ai appris!

Je viens d'entamer ma 40e année de vie, ça doit être pour ma la mini crise existentielle heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top