Confess here

Je suis encore + cool que lui. Lors d'un passage à une émission à Radio-Canada il y a 15ans, j'avais un t-shirt de Iggy Pop avec son casque de soldat.

iggy-pop-naughty-little-doggy.jpg
 
Je confesse que j'ai paniqué pas mal dans les derniers jours ca j'ai reçu une alerte de transunion car jai eu un changement *notable* dans ma cote de crédit, finalement c'était pour dire qu'elle avait passée de 826 a 864 points loll
fiou....
 
864 c'est intense, des fois je me demande ce qui pourrait me donner une meilleur cote que 846, je peux pas faire tout mes paiements plus immédiatement que ça. J'utilise ma CC on daily et je rembourse le soir même mes dépenses, etc.
 
J'en ai aucune maudite idée. Je sais juste que j'ai aucun retard de paiement, je paye tous mes comptes et je rembourse mes prêts avant terme (Si je n'ai pas de pénalité)...
 
Vous faites quoi ? Vous avez plusieurs prêts en cours et vous rembourser bien ? C'est la seule chose que je vois parce qu'appart mon hypothèque j'ai pas de dettes...
 
Vous faites quoi ? Vous avez plusieurs prêts en cours et vous rembourser bien ? C'est la seule chose que je vois parce qu'appart mon hypothèque j'ai pas de dettes...

La question m'est posé?

Si oui, bah j'ai mes états de compte en ligne et je paye lol
 
N'importe qui qui roule des scores de 860+ lol

Je paies mes comptes la journée qu'ils rentrent, alors c'est pas juste ça le trick et comme je dis je me sert de ma CC comme moyen de paiement partout et je fais le paiement la journée même avant que la transaction soit facturé sur mon compte...

Ça doit avoir rapport avec les emprunts et les paiements à jour qui aide à faire grimper tout ça.
 
N'importe qui qui roule des scores de 860+ lol

Je paies mes comptes la journée qu'ils rentrent, alors c'est pas juste ça le trick et comme je dis je me sert de ma CC comme moyen de paiement partout et je fais le paiement la journée même avant que la transaction soit facturé sur mon compte...

Ça doit avoir rapport avec les emprunts et les paiements à jour qui aide à faire grimper tout ça.


Je crois que le ratio entre le total de tes dettes vs revenu (donc capacité d'emprunt) est pour quelque chose.

En autres mots, avec ta situation courante si t'avais une augmentation significative de ton salaire (sans rien changer d'autre) ta cote de crédit augmenterais. Tk, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai mis à jour mes informations de profil avec Equifax.

À noter: je connais rien la dedans alors peut-être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai observé.
 
Back
Top