Confess here

Ce qui est dommage est que la RS3 en Amérique du Nord va passer par le modèle sedan uniquement. On peut oublier l’hatchback qui va être distribuer en Europe.
La sedan est plus belle, mais hatch plus pratique...

Elle a l'air pas pire, m'a peut être m'en procurer une fin 2022 début 2023 moi avec. Reste à voir le prix, pense pas que je paierais plus que 80k TX in
 
La sedan est plus belle, mais hatch plus pratique...

Elle a l'air pas pire, m'a peut être m'en procurer une fin 2022 début 2023 moi avec. Reste à voir le prix, pense pas que je paierais plus que 80k TX in

80k c’est overpriced IMO. J’ai payé 61k + tx pour ma 2020 et je n’aurais pas payé plus cher que ça sincèrement.
 
La sedan est plus belle, mais hatch plus pratique...

Elle a l'air pas pire, m'a peut être m'en procurer une fin 2022 début 2023 moi avec. Reste à voir le prix, pense pas que je paierais plus que 80k TX in

Moi aussi je préfère le look de la sedan, je confess que je suis pas un fan de hatchback ou même de wagon en général.

Pour ce qui est du 80k tax in, si je me trompe pas , ça dépassait déjà ça pour une full equip en 2018. ( le dealer me parlait d'environ 85k)
Ça fait chère pour une sous-compacte!
 
Ouais bah disons que ya ben des options inutiles et ça viens quand même bien équipé d'origine... Moi ma liste d'options serait limitée pas mal.
 
80k c’est overpriced IMO. J’ai payé 61k + tx pour ma 2020 et je n’aurais pas payé plus cher que ça sincèrement.
Elle était neuve ta 2020? Il doit pas y en avoir eu tant que ça des 2020 j'imagine.

La nouvelle a vraiment un bon upgrade sur la qualité/design de l'intérieur, ça se paye je trouve. 65-66k+TX ça serais pas pire je pense. Ya aussi les frais de livraison qui sont assez cher chez Audi il me semble
 
Elle était neuve ta 2020? Il doit pas y en avoir eu tant que ça des 2020 j'imagine.

La nouvelle a vraiment un bon upgrade sur la qualité/design de l'intérieur, ça se paye je trouve. 65-66k+TX ça serais pas pire je pense. Ya aussi les frais de livraison qui sont assez cher chez Audi il me semble

Les options chez Audi sont en général raisonnable pour un brand de luxe. Oui je l’ai acheté neuve. J’ai black optic package + sport package qui vient avec l’exhaust sport et speed limiter à 280. Faisait des mois qu’elle végétait dans le showroom, donc j’ai négocié serré. Sinon je n’aurais pas fait ce move là. Rendu dans ces prix là faut que tu te demande vraiment si ça vaut le prix payé et ce même si c’est une voiture que tu "rêve" depuis un bout…

2382e0472ee9bfd402f7f01f04c75c3c.jpg
 
Oui, la Hatchback est plus pratique, mais la sedan est plus belle. Ma limite est environ 80k tx in aussi.

Audi Moncton en vendait une a $57k+tx l année passé. Toute un deal.



Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Pas dans le marché et loin de là mais dans mon cas j'irais avec la hatchback.

Elle est assez jolie merci.

Je suis peut-être biaisé parce que je n'aime pas les sedan en general.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Pas dans le marché et loin de là mais dans mon cas j'irais avec la hatchback.

Elle est assez jolie merci.

Je suis peut-être biaisé parce que je n'aime pas les sedan en general.


Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Same, j'ai rien contre les sedan mais j'aime les grosses sedan longues et fines genre Jaguar XJ, pour une compacte, pas mal toujours mieux hatchback.
 
Same, j'ai rien contre les sedan mais j'aime les grosses sedan longues et fines genre Jaguar XJ, pour une compacte, pas mal toujours mieux hatchback.
C'est assez pollueur les grosses sedans. Tu devrais aimé plutôt les micro-compactes, ça fait aussi bien le travails.

Déçu de toi Broody.
 
Rendu dans ces brackets de prix la (70-120k) c'est une question de dépréciation. Une R reste une R, elle va perdre beaucoup moins de valeur rapidement qu'une S pour finir par avoir une valeur qui stagne un peu comme les B7 RS4, les RS7, etc. Le premier 2-3 ans fait mal sur la valeur mais après ça ton rêve te coute pas si cher que ça meme si elle vaut 60k. Tu vas perdre 4-5k par année en dépréciation, c'est rien pour une voiture de ce prix.

C'est ce que je me dis un peu aussi. Une RS3 va mieux garder sa valeur qu'une S3. C'est aussi probablement la derniere RS3 ICE.
 
Les options chez Audi sont en général raisonnable pour un brand de luxe. Oui je l’ai acheté neuve. J’ai black optic package + sport package qui vient avec l’exhaust sport et speed limiter à 280. Faisait des mois qu’elle végétait dans le showroom, donc j’ai négocié serré. Sinon je n’aurais pas fait ce move là. Rendu dans ces prix là faut que tu te demande vraiment si ça vaut le prix payé et ce même si c’est une voiture que tu "rêve" depuis un bout…

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210615/2382e0472ee9bfd402f7f01f04c75c3c.jpg
J'en avais pré commandée une en 2017 (pour modèle 2018), mais une fois que je l'ai essayé, j'étais pas prêt à payer le prix, j'ai annulé ma commande.
 
Ce qui est le fun quand tu es le seul dans l'entreprise a faire une certaine job, ca permet de demander le salaire qui va avec. Sauf qu'en étant le seul a faire la job, quand tu prends des vacances ca s'accumule. Normalement je prenais des vacances ici et la a coup de 1 semaine. L'année passée 2 semaines en ligne j'ai vraiment décroché mais été dans marde pour un mois apres. La je prends 3 semaines en juillet et 3 semaines de paternité qui me reste en aout. Je devrais m'en sortir d'ici décembre lol
 
Ce qui est le fun quand tu es le seul dans l'entreprise a faire une certaine job, ca permet de demander le salaire qui va avec. Sauf qu'en étant le seul a faire la job, quand tu prends des vacances ca s'accumule. Normalement je prenais des vacances ici et la a coup de 1 semaine. L'année passée 2 semaines en ligne j'ai vraiment décroché mais été dans marde pour un mois apres. La je prends 3 semaines en juillet et 3 semaines de paternité qui me reste en aout. Je devrais m'en sortir d'ici décembre lol

Tu ne peux pas genre te garder une coupe de taches plus faciles a faire/faire apprendre a quelqu'un avant de prendre tes vacances et avoir cette personne te remplacer? Ca change rien au reste des avantages que t'as, pis tu peux relaxer un peu plus durant tes vacances savoir que tu ne devras pas travailler en double a cause des vacances?
 
Tu ne peux pas genre te garder une coupe de taches plus faciles a faire/faire apprendre a quelqu'un avant de prendre tes vacances et avoir cette personne te remplacer? Ca change rien au reste des avantages que t'as, pis tu peux relaxer un peu plus durant tes vacances savoir que tu ne devras pas travailler en double a cause des vacances?

en fait, ca fait plusieurs fois qu'on veut formé quelqu'un pour me remplacer pendant mes vacances et ca se fait juste jamais.
 
Jai passé une entrevue pour la Ville de Laval et naintenant une convocation test pratique, je sais pu vraiment si ca me tente de y'aller. Le shift de marde me turn off (varie de soirs semaine ou 3 jours de weekend 36h) et ca va durer surment longtemps.

En ce momment mon shift est vraiment bien 6:30-14:30.
 
Back
Top