Confess here

Je confess que j'ai faite effacer mes 2 build thread, allez tous chier bande de cris

Je trouve ça plate, t'aurais du laisser ça là.
Le monde sont bons pour se réjouir du malheur des autres.
C'était peut-être cave mais c'est pas la fin du monde non plus.
Sérieux ça m'écoeure pour ta SLP.
Arrange moi ça au plus sacrant.
 
Je trouve ça plate, t'aurais du laisser ça là.
Le monde sont bons pour se réjouir du malheur des autres.
C'était peut-être cave mais c'est pas la fin du monde non plus.
Sérieux ça m'écoeure pour ta SLP.
Arrange moi ça au plus sacrant.

Add moi sur FB jte tiendrai au courant avec plaisir ;)

J'arrange ça au plus sacrant t'inquiete, j'attend juste 3 hrs pour aller au garage voir sont rendu ou.
 
Add moi sur FB jte tiendrai au courant avec plaisir ;)

J'arrange ça au plus sacrant t'inquiete, j'attend juste 3 hrs pour aller au garage voir sont rendu ou.

J'ai pas de facebook lol. Au pire tu me PM si ça te tente.
En 2000 j'avais 18 ans pis je trippais bin raide sur ce char là. (SS et Firehawk T/A fait à Boisbriand)
À ce moment là j'avais une Z28 1984 ,une vraie vidange tout pourrie et esti que j'en ai faite des conneries avec ce char là.
 
y'a bin des indiens que j'ai fait qui étais pas bon. Même si le decord, employer etc etc cétais super beau. Sa semblais vrai indien mais décevant coté gout.

Le problème est qu'il cuit le poulet au four et qu'il drop sa dans la sauce deja fait d'avance.
Sa fait que le poulet est souvent overcook et sans gout. Y'a juste la sauce de bonne.
Faut cuire le poulet avec les épices. Sinon c'est pas bin bon
x2
J'ai fais du poulet au beurre il y a pas trop longtemps, mariné 24h à l'avance le poulet était super tendre et très goûteux. Moi aussi j'aime l'Indien.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Mon md n'est pas inquiet pour autant... Il tient quand même que je rencontre un microbiologiste ''au cas où''. J'ai un feeling que je vais passer une batterie de test quand même

Je n'ai plus aucun symptôme et mes prises de sang m'ont confirmé que je n'avais pas de mono.

Je vais dans le sens d'un surmenage...
 
Add moi sur FB jte tiendrai au courant avec plaisir ;)

J'arrange ça au plus sacrant t'inquiete, j'attend juste 3 hrs pour aller au garage voir sont rendu ou.[/QUOTE]

Pis moi ? Je veux continuer de lire ton build. (Je viens du Saguenay, j'aime les treads qui sont pas ballers comme ici)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Add moi sur FB jte tiendrai au courant avec plaisir ;)

J'arrange ça au plus sacrant t'inquiete, j'attend juste 3 hrs pour aller au garage voir sont rendu ou.

Pis moi ? Je veux continuer de lire ton build. (Je viens du Saguenay, j'aime les treads qui sont pas ballers comme ici)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

LE thread a été effacé , le monde sont trop hot pour voir mes stickers que je pose, désolé, mais j'aime pas me faire traiter de cave comme ça. Add moi sur FB
 
LE thread a été effacé , le monde sont trop hot pour voir mes stickers que je pose, désolé, mais j'aime pas me faire traiter de cave comme ça. Add moi sur FB

Achète toi un 328, drop le et mets lui des 18", MR va être époustouflé

Paradigmqc ça sort rien sur fb :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait mes conneries quand j'étais plus jeune. Beaucoup ici vont pouvoir en témoigner.

Je roules vite un peu en moto des fois. Mais je me suis calmé par mal.

Par contre, il ne se passe pas un jour sans que je pense me monter un nouveau jouet.

Il me manque juste là place. Je dois changer ma maison avant de commencer un autre projet. :/

On la tout vu ton video ou tu fesse le cuter avec ton civic dans un parking


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Une fois à 22ans j'ai flippé mon gt4 dans un fosset dans une trail à la tuque. Le père d'un dmes chum ma sortie avec un pick-up pi j'ai juste eu des dégâts esthétique.

Ça été la dernière fois que j'ai niaiser assez pour perdre le contrôle lol
 
J'ai pas de facebook lol. Au pire tu me PM si ça te tente.
En 2000 j'avais 18 ans pis je trippais bin raide sur ce char là. (SS et Firehawk T/A fait à Boisbriand)
À ce moment là j'avais une Z28 1984 ,une vraie vidange tout pourrie et esti que j'en ai faite des conneries avec ce char là.

Haha je confess que en 2000 j'avais 18ans aussi et je trippai sur les memes chars, mais un peu plus sur la firehawak que la ss slp
 
Back
Top