Confess here

tant qu'à être ici : ya la femme de shrek qui a un oeil sur moi à la job. c'est clair qu'elle va finir par m'aborder pis j'pas trop certain de comment j'vais jouer ma game pour la repousser.

ou est-ce qu'on achète du pulvérisant à ogre ?
 
Ça sent le pm d’une user qui réanime des morts un admin lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Même pas, j'avais pas vu que la user en question était revenue, ça explique le traffic des derniers jours.

J'ai ban Rejjy parce que Jeremi c'est mon bruh. Lui et moi, on est comme Chad et Kyle.

Astheure je retourne dans mon mutisme.
 
En tout cas, tempete dans une verre do. Moving on. Redje ye cool, ya meme des tatoos pis toute.

En même temps redjy dans un thread à dit qu’il avait genre une centaine de portes à mtl de payé et qu’il était pauvre test right j’avais calculer que ses logement valaient 15 millions, et il disait qu’il était pauvre, tellement de bullshit ces affaires. D’apres Moi y’a genre un triplex à sont père that it.
 
On s'en fou s'il est riche ou pas, ca change quoi. T'es pas riche tant que tes dettes sont pas payées. Que t ailles une ptite graine, une moyenne graine, une grosse graine, ou un foutu anaconda, je taime pareil jay... :D
 
Preuve qui faudrait que vous lâcher le morceau...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je t'ai jamais vu écrire ça lorsqu'on n'arrêtait pas de m'écoeurer parce que j'étais étudiant temps plein avec 3personnes à ma charge et que "j'abusais" des largesses des commis chez Loblaw's. Nah, je t'ai jamais vu me défendre. Ça doit être parce que j'ai pas de vagin et celles que tu défendes en ont un.

just sayin'.
 
Back
Top