Confess here

I actually have a nice dick. I have been told many times to be honest. Also for OG and dicks, we were partying one night, did a couple of lines of blow, he went to piss, i went to piss, we pretty much seen each others dick and giggled. We ended up sniffing more blow. Quite the night!
 
I actually have a nice dick. I have been told many times to be honest. Also for OG and dicks, we were partying one night, did a couple of lines of blow, he went to piss, i went to piss, we pretty much seen each others dick and giggled. We ended up sniffing more blow. Quite the night!
Les filles disent toujours qu'on a un beau pénis pour nous rassurer dans notre masculinité.
 
Les filles disent toujours qu'on a un beau pénis pour nous rassurer dans notre masculinité.

On dit la même chose aux filles a propos de leur seins / vulves ,

Faudrait être cave rare pour dire a la fille juste avant de coucher avec : ta le smokemeat beaucoup trop pendant a mon goût
 
On dit la même chose aux filles a propos de leur seins / vulves ,

Faudrait être cave rare pour dire a la fille juste avant de coucher avec : ta le smokemeat beaucoup trop pendant a mon goût

Il y a quelques mois jai dit à une milf qu'elle avait un beau trou de cul.
Elle a trouvée ça bizarre sur le coup mais ça l'a fait sourire au moins .
 
Il y a quelques mois jai dit à une milf qu'elle avait un beau trou de cul.
Elle a trouvée ça bizarre sur le coup mais ça l'a fait sourire au moins .


C'est ça l'affaire tu lui as dit un compliment , si tu lui avait dit que son anus ressemblait a un chou-fleur et qu'elle devrait se le bleacher avec de la crème , elle ne l'aurait pas trouvé drôle ! hehe
 
Moi et ma bff, on lit vos commentaires à voix haute et on rit tellement qu’on est sur le bord de se pisser dessus
 
Back
Top