Confess here

Bin tabern! Je me rends a ma deuxieme inspection aujourdhui. Mes clients sont deja la, la maison c'est un flip, pas mal tout tout a été refait honnetement. Une alarme sonne quelque part, alarme de maison. J en fais pas de cas, jusqua ce que je me rends compte avec les acheteurs, que la porte de la maison convoitée est débarrée, l'alarme sonne, ya de la suie partout dans la maison, les planchers sont tout scratchés. La courtier arrive au meme moment. La boite a clé a disparue, aucun signe d'effraction, elle appelle les pompiers, la police. Les pompiers descendent en bas, crisse ya 4 flares d urgence dans les calorifers, qui sont dans le tapis!

Weird en crisse! Les pompiers ont dit que clairement quelqu un voulait que la maison brule.

 
Ça vous arrive des fois d'être tellement fatigués que vous arrivez pas à dormir? Shift de 13h je suis dead.

chaque jours

commence a etre fatigué sur la job, fini un peu apres arrive chez nous pis PAF les deux yeux grand ouvert pas capable endormir... j'ai tout essayé meme la melantonine (ou whatever comment sa s'appel) donne rien
 
chaque jours

commence a etre fatigué sur la job, fini un peu apres arrive chez nous pis PAF les deux yeux grand ouvert pas capable endormir... j'ai tout essayé meme la melantonine (ou whatever comment sa s'appel) donne rien
Yeah moi aussi je prends de la mélatonine et ça fait rien. Le meilleur remède que j'avais c'était une prescription de Seroquel. Ça ça me mettait KO et pendant 12h de temps.

À faible dose c'est pour l'insomnie, mais à plus grande dose c'est un médicament pour la schizophrénie, trouble bipolaire et dépression.. C'est pour ça que j'ai arrêté. Je trouvais ça extrême de prendre ce genre de médicament pour un problème d'insomnie.
 
Crossez vous pour le sommeil. Srs.

Je confess que ca fait plus de six mois que je suis séparé, a de temps a autres je fais encore le meme genre de criss de reve que mon ex couche avec des gars pis sans voir quoi que ce soit, je l apprends. C est fatiguant en tabarnac
 
Crossez vous pour le sommeil. Srs.

Je confess que ca fait plus de six mois que je suis séparé, a de temps a autres je fais encore le meme genre de criss de reve que mon ex couche avec des gars pis sans voir quoi que ce soit, je l apprends. C est fatiguant en tabarnac

Next time, dans ce rêve, dis à ton ex que tu l’as trompée avec sa cousine et, de ce fait, tu t’en calisses qu’elle t’a trompée parce qu’elle baise comme un pied de céleri et que t’as eu du meilleur sexe avec sa cousine.

Maintenant, imagine que t’arrives à faire ça (que tu contrôles tes rêves). Même si c’est dans un rêve, ton ex de ton rêve va faire du un meltdown et tu te réveilleras satisfait.

Essaie


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
chaque jours


Pareil ici,
pour ça que je joue au PS4 presque tout les soirs tard vers 11:30pm , quand apres 1:30-2:00 de jeu je commence a jouer tout croche c'est que le dodo m'apelle, j'vais me coucher et dort comme un bébé.

Pi le ps4 c'est une évasion de ma job et affaire personnel. ( du tress de tout les jours )
 
chaque jours

commence a etre fatigué sur la job, fini un peu apres arrive chez nous pis PAF les deux yeux grand ouvert pas capable endormir... j'ai tout essayé meme la melantonine (ou whatever comment sa s'appel) donne rien

Fais tu de l’embonpoint
Fais tu de l’exercice




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Fais tu de l’embonpoint
Fais tu de l’exercice




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Ouais j'suis overweight. J'ai changer mon alimentation depuis 1 mois et commencé gym a faire du cardio avec un peu de machine pour musculation. Perdu 27 livres a date de la semaine passé

Mais toujours de la misère a m'endormir quand même. Mettons la voisine qui pioche en haut aide pas non plus

Envoyé de mon LG-M151 en utilisant Tapatalk
 
Next time, dans ce rêve, dis à ton ex que tu l’as trompée avec sa cousine et, de ce fait, tu t’en calisses qu’elle t’a trompée parce qu’elle baise comme un pied de céleri et que t’as eu du meilleur sexe avec sa cousine.

Maintenant, imagine que t’arrives à faire ça (que tu contrôles tes rêves). Même si c’est dans un rêve, ton ex de ton rêve va faire du un meltdown et tu te réveilleras satisfait.

Essaie


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas fou! Merci du tip! Je vais essayer.
 
Mon truc personnel : 15 minutes d'étirement dans le noir. C'est fou comme c'est plate tenir des mollets stretchés 30 secondes, mais ça relaxe.
 
Back
Top