Confess here

Il y a un chien qui a sauter d'un char en marche hier. la conductrice a crisser sa sur le park (et a eu le temps de mettre ces 4 slashes (LOLOLOL)) et elle s'est mise a courrir sur un boulevard de 4 voies pour le ratrapper.

je confess que j'ai aucune compassion pour ce genre de geste. Je me calicais bien que le chien se fasse frapper avec la femme. Tout ce que je regardais c'est la van qui arrivais a 80km/h dans mon cul quand on venais TOUS de slammer les brakes.
 
C'est pour ça qui existe des ''ceintures harnais'' pour chien. Ça coûte 15$, ça te permet de te sauver la vie advenant un carambolage et que ton chien devienne un projectile, et ça lui permet de rester dans le char quand les fenêtres sont ouvertes
 
je confesse que ma blonde laisse le chien lousse dans son char et que je déteste ca, j'ai une laisse qui boucle dans les boucles de ceintures dans le mien parce que je déteste quand il se promene dans l'auto et veut venir à l'avant, mettre son gros nez dans toutes les fenetres, mettre ses pattes plein de boues sur les acoudoirs de portieres, etc
 
je confesse que ma blonde laisse le chien lousse dans son char et que je déteste ca, j'ai une laisse qui boucle dans les boucles de ceintures dans le mien parce que je déteste quand il se promene dans l'auto et veut venir à l'avant, mettre son gros nez dans toutes les fenetres, mettre ses pattes plein de boues sur les acoudoirs de portieres, etc

c'est pas juste ca, dans le cas d'un accident grave ca devient un projectile

si ton chien pèse 100 lbs, c'est 100lbs à 50-100km/h que tu te ramasse derrière la tête...

une boite de kleenex sur le top de la banquette arrière a assez d'énergie pour te fracturer le crâne si tu te fais rentrer dedans à 100km/h

Il y a un chien qui a sauter d'un char en marche hier. la conductrice a crisser sa sur le park (et a eu le temps de mettre ces 4 slashes (LOLOLOL)) et elle s'est mise a courrir sur un boulevard de 4 voies pour le ratrapper.

je confess que j'ai aucune compassion pour ce genre de geste. Je me calicais bien que le chien se fasse frapper avec la femme. Tout ce que je regardais c'est la van qui arrivais a 80km/h dans mon cul quand on venais TOUS de slammer les brakes.

Sauvetage de canard story...
 

Je confesse je me suis senti vieux en esti en ecoutant cette video.

J'avais la 1981 meme affaire mais en bleu et noir avec un spoiler sur le hatch en arriere. Manuelle 4 vitesses avec le toit ouvrant pareil. Etait toujours brisee c'etait de la marde, les tyre aussi etaient de la marde (et des 14" weird metriques "TRX" pas 13, je sais pas ou il sort ca dans la video...) un set de pneus pour cette marde ambulante coutait 600$ en argent de 1989 quand j'ai eu l'auto, et les pneus duraient une saison pis y'etaient finis.

Pis y'etaient terribles dans pluie et a peine corrects sur du sec.

La clutch et les freins etaient epouvantables.

Le char m'avait coute 1200$ used en 1989 et j'ai du depenser au moins 2000$ en reparations au fil des 4 ans que je l'ai eu. Turbo, differentiel, U-joint et clutch, exhaust au moins 2-3 fois ca rouillait a l'oeil. Tout ca en argent de 1989...
 
J'ai vendu le bike au kid. Quand j'ai appris que c'est un livreur de pizza dans le west island avec une Civic hatch 99 manuelle bleu mauve stock, ça m'a rassuré, il marche dans mes pas.

Le bike va me manquer.
 
Last edited:
LMAO @ a Kleenex box killing you... Funniest thing I've read today.

Hey Darling,

LMAO t'es trop épais pour faire la différence entre une fracture du crâne (injured) et mourir(death)....

The impact of the sudden stop sent the tissue box flying with 50 foot-pounds of force at 70mph donc c'est possible d'avoir + ou - 100lbs/pi avec un face à face

For instance, in 2001, about 13,000 American drivers were hurt by unrestrained objects that were in the back seat of their cars during accidents.
 
Hey Darling,

LMAO t'es trop épais pour faire la différence entre une fracture du crâne (injured) et mourir(death)....

The impact of the sudden stop sent the tissue box flying with 50 foot-pounds of force at 70mph donc c'est possible d'avoir + ou - 100lbs/pi avec un face à face

For instance, in 2001, about 13,000 American drivers were hurt by unrestrained objects that were in the back seat of their cars during accidents.
Ciboire. Un face à face ne double pas la force à laquelle la boîte de kleenex va te frapper.

Des 13 000 américains qui se sont fait blesser, combien l'ont été par une boîte de kleenex?
 
+1 vote pour ban brain_damaged le gnegnegneur.

-un gars qui est juste jaloux de ton diplôme et ton succès

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Un face à face peut potentiellement doubler la force oui car l'impact ne se fait pas dans un block de béton tel MythBuster mais bien vers un objet de sens inverse qui à la même vitesse.

donc si tu roule 70mph et frappe un block de béton la force se fait sur 70 mph

si tu roules 70mph et que tu fais un face à face avec un objet qui roule 70 mph en sens inverse la force d'impact est de 140mph

en effet ce serait étonnant de doubler la force, i.e. la déformation du châssis, décélération dépend si tu frappe une tercel ou un train ect...ect...

Certe c'est un projectile et c'est dangereux si tu est bien malchanceux... anyway un face à face à 70mph tu va en avoir déjà plein les bras ;)

Pour ce qui est de savoir combien à travers les 13 000 étaient avec une boite de kleenex, donnes moi quelques heures, je vais passer à travers les 13 000 cas pour te répondre... Not... c'était simplement pour dire que OUI ca arrive des blessures par projectiles et putain on parlais d'un fucking chien au début

+1 @ Dibbs : I put all my fucks in my pocket and my pocket are empty so... no fucks given...
 
Back
Top