Confess here

et pourquoi tu voudrais un pickup?

Si c'est pour trainer des bébelles 2 fois par année, va t'en chercher un chez enterprise quand tu en as besoin, ca va être moins cher et tu vas pouvoir continuer à avoir du fun avec ton S4...
 
Car c'est confortable, pratique (je transporte parfois des matériaux pour mes gars au chantier), je traine mon bateau (3000lbs). Le gaz n'est pas un problème sa va ça compagnie.

En fait pour 90% du temps j'aimerais bien me promené en pick up confo.

Le pti bug est le 10% ou je sais que je vais m'ennuyer d'avoir le pti + d'un char sport.

Spa compliqué mon idéal est un pick up + une Z06 ou 997T ... mais pour sa faut je change de maison et continue de ramasser mes douilles!... feck c'est pas pour tout de suite!
 
I confess that I've never tried anything other then smoking a joint and it's never interested me. I don't get being whacked out of your mind or out of control.
 
Je pense qu'il parle plus de drogue.


Meme chose pour moi...pris un bouffé de cigarette a un party une fois(pu jamais)et jamais rien d'autre...j'aime pas l'alcool non plus.

Well, alcohol is a drug, far worse than pot and you can "lose control" on alcohol easily.

I was just curious, since pot's legal now yet is still lumped in with "drugs" while alcohol is all good in most people's eyes.
 
Well, alcohol is a drug, far worse than pot and you can "lose control" on alcohol easily.

I was just curious, since pot's legal now yet is still lumped in with "drugs" while alcohol is all good in most people's eyes.

My father is an alcoholic and it runs in my family but yes I've drank but the fun faded fast. I'll have a beer every so often but yes I can attest to alcohol having a bad effect on people the same way anything abused can do.
 
Well, alcohol is a drug, far worse than pot and you can "lose control" on alcohol easily.

I was just curious, since pot's legal now yet is still lumped in with "drugs" while alcohol is all good in most people's eyes.

The only difference is that a lot of people (most people) will drink alcool with moderation and have no effects what so ever. That is not the case with drugs. If you take any kind of drugs is to feel the effects.

If I have a beer while cooking friday night, it won't have any effects, not so sure with a joint.
 
Je confesse que je n'ai jamais consommé de canabis de toute ma vie. Idem pour le tabac.


Je confesse que je viens de me taper le trajet de Saint-Denis sur le Richelieu et Laval aller retour. Le chemin du retour m'a pris 2hrs..........
 
Résultat de la visite de la maison avec ma mère et mon frère dimanche passé.

Voici la candidate:
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/19402802?view=Summary

La salle de bain initiale a été remplacée par un walk-in. La chambre secondaire à l'étage a été remplacée par une grande chambre de bain. Une chambre supplémentaire a été conservée à l'étage mais c'est juste assez grand pour une chambre à bébé ou un bureau. La cuisine a été grandie sur l'ancienne salle à dîner. Au sous-sol, le faux plancher, qui a été élevé de 6pouces, a des flexes aux 2pieds (manque de traverses pour supporter le poid). La porte du sous-sol menant vers le garage n'est pas conforme aux normes (c'est une porte en liège simple, pas de coupe-feu).

Une maison pour jeunes professionnels avec un enfant en chemin. Une salle de bain pour plaire à mademoiselle. Tout ça, dans un secteur de Boucherville qui n'est pas frisé.

L'agente d'immeuble, qui a beaucoup d'entrejambe, n'a pas été cinglante ou condescendante aux dires de ma mère. Elle m'a dit qu'elle a attribué ça à ma présence parce que j'ai de la répartie.

L'agente d'immeuble a appelé et discuté pendant 20mins au téléphone avec mon frère en lui disant que c'est la maison qui lui faut à tout prix. Connaissant mon frère, si ma mère n'est pas d'accord, il n'achètera pas.
 
Résultat de la visite de la maison avec ma mère et mon frère dimanche passé.

Voici la candidate:
https://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~boucherville/19402802?view=Summary

La salle de bain initiale a été remplacée par un walk-in. La chambre secondaire à l'étage a été remplacée par une grande chambre de bain. Une chambre supplémentaire a été conservée à l'étage mais c'est juste assez grand pour une chambre à bébé ou un bureau. La cuisine a été grandie sur l'ancienne salle à dîner. Au sous-sol, le faux plancher, qui a été élevé de 6pouces, a des flexes aux 2pieds (manque de traverses pour supporter le poid). La porte du sous-sol menant vers le garage n'est pas conforme aux normes (c'est une porte en liège simple, pas de coupe-feu).

Une maison pour jeunes professionnels avec un enfant en chemin. Une salle de bain pour plaire à mademoiselle. Tout ça, dans un secteur de Boucherville qui n'est pas frisé.

L'agente d'immeuble, qui a beaucoup d'entrejambe, n'a pas été cinglante ou condescendante aux dires de ma mère. Elle m'a dit qu'elle a attribué ça à ma présence parce que j'ai de la répartie.

L'agente d'immeuble a appelé et discuté pendant 20mins au téléphone avec mon frère en lui disant que c'est la maison qui lui faut à tout prix. Connaissant mon frère, si ma mère n'est pas d'accord, il n'achètera pas.
Belongs to Home section

So we can follow and comment

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Car c'est confortable, pratique (je transporte parfois des matériaux pour mes gars au chantier), je traine mon bateau (3000lbs). Le gaz n'est pas un problème sa va ça compagnie.

En fait pour 90% du temps j'aimerais bien me promené en pick up confo.

Le pti bug est le 10% ou je sais que je vais m'ennuyer d'avoir le pti + d'un char sport.

Spa compliqué mon idéal est un pick up + une Z06 ou 997T ... mais pour sa faut je change de maison et continue de ramasser mes douilles!... feck c'est pas pour tout de suite!
C'est là que je suis.

Un pick-up pis un SUV

Si tu savais comment je m'ennuie d'un char a 3 pédales de temps en temps. Failli acheter une moto, mais je travaille a 10 secondes de la maison... Et avec 3 enfants j'en ferait jamais.

Ce qu'il me faut c'est une E63s wagon mais avant 2018 elles sont laides du cul... Et après sont trop chères

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
en gros ta mère est folle ...

Toute est correct mais ta mère s’oppose a tout et vois de la marde partout
 
C'est là que je suis.

Un pick-up pis un SUV

Si tu savais comment je m'ennuie d'un char a 3 pédales de temps en temps. Failli acheter une moto, mais je travaille a 10 secondes de la maison... Et avec 3 enfants j'en ferait jamais.

Ce qu'il me faut c'est une E63s wagon mais avant 2018 elles sont laides du cul... Et après sont trop chères

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

pi le nouveau c43 wagon ca serais pas un bon compromis? pas assez grand?
 
pi le nouveau c43 wagon ca serais pas un bon compromis? pas assez grand?

Si c'est un peu comme moi, avec 3 enfants, ça commence à être limite. Surtout si tu as une poussette et que tu voyages souvent en famille... C'est faisable par exemple.

Ça reste étroit une C43.
 
Back
Top