Confess here

View attachment 40252

Je confesse qu'il n'a pas réussi à faire 3200Kms :(:p

Rouille dans la tank qui bouche les lignes, change le filtre souffle dans les lignes, rebouche les lignes après un certain temps, pompe à gaz électrique qui à été installé par l'ancien proprio qui flow son fuel au travers de la pompe mécanique du moteur au lieu de la bypasser, donc ça flow trop de fuel en continue dans le carbu, fini par fucker le carbu aussi.

Je l'ai finalement dropper dans un garage à Thunder Bay pour faire tout checker de A à Z pour pas avoir de mauvaises surprises quand je vais retourner le chercher.

Oh well, vaut mieux en rire :D

Tu as quand même fait un méchant bout et tu as pas breaker up dans une réserve dans le milieux de nul part ! Vaut mieux une fuel pump et un tank a gas a 500$ qu'une transmission ou un moteur a 1500/2000$
Comme tu dis "vaut mieu en rire" et ca ajoute un petit plus a l'aventure,je serai même pas fâché si cela m'aurait arrivé.
2 petites journées de route ou une méga grosse and you are home.
Nice pic by the way
 
Les gars de MR trouvent que c'est une bonne idée d'inviter une fille pour jouer au bowling à une première date et que je dois être crissement poche à dater parce que je préfère fumer un bate et parler du sens de la vie.

Bowling gives ones the chance to ask the girl if she prefers playing with big balls or small ones..
 
Tu as quand même fait un méchant bout et tu as pas breaker up dans une réserve dans le milieux de nul part ! Vaut mieux une fuel pump et un tank a gas a 500$ qu'une transmission ou un moteur a 1500/2000$
Comme tu dis "vaut mieu en rire" et ca ajoute un petit plus a l'aventure,je serai même pas fâché si cela m'aurait arrivé.
2 petites journées de route ou une méga grosse and you are home.
Nice pic by the way

Yes ! Tellement. Un carburateur 2 barils mécanique, c'est 190$ pis une pompe à fuel mécanique pour un vieux V8 318 de même c'est 27$, je me ruinerai pas !
Je fais débarquer la tank à gaz, nettoyer et enduire d'un coating intérieur pour prévenir la rouille, ça va régler mon problème !

C'est comme se promener avec un vieux West, tu dois t'attendre à devoir bizouner dessus en cours de route :bigup:
 
De toute façon tu l'aurais fait dans ton tune-up rendu chez toi !
Carbu- check
fuel pump- check
gas tank- check
fuel line- check
hahaha
Enjoy the rest of your trip
 
View attachment 40252

Je confesse qu'il n'a pas réussi à faire 3200Kms :(:p

Rouille dans la tank qui bouche les lignes, change le filtre souffle dans les lignes, rebouche les lignes après un certain temps, pompe à gaz électrique qui à été installé par l'ancien proprio qui flow son fuel au travers de la pompe mécanique du moteur au lieu de la bypasser, donc ça flow trop de fuel en continue dans le carbu, fini par fucker le carbu aussi.

Je l'ai finalement dropper dans un garage à Thunder Bay pour faire tout checker de A à Z pour pas avoir de mauvaises surprises quand je vais retourner le chercher.

Oh well, vaut mieux en rire :D

Aww damn! At least you tried. Hopefully you planned for a possible failure. I'm sure you'll end up with a few memories out of this, that's what it's all about.

Too bad it happened in Thunder Bay, but at least it didn't happen on one of the stretches where it's a couple hundred kms to the next service station.
 
Aww damn! At least you tried. Hopefully you planned for a possible failure. I'm sure you'll end up with a few memories out of this, that's what it's all about.

Too bad it happened in Thunder Bay, but at least it didn't happen on one of the stretches where it's a couple hundred kms to the next service station.

When I was fixing it up in that picture, a Lynx came by to check out on me, I never saw one in real life before... it's actually pretty awesome !
 
When I was fixing it up in that picture, a Lynx came by to check out on me, I never saw one in real life before... it's actually pretty awesome !

I don't know if you're ever in the Ste-Anne de Bellevue area but if you have a chance go visit the Eco-Museum it's basically a zoo for local fauna that has been injured and is being rehabilitated and they have lynx, arctic foxes, bears, several birds of prey, otters, porcupines, raccoons and so on. They used to have bats and skunks but they don't anymore. At least they didn't when I went in June.

I try to go once a year.

https://www.zooecomuseum.ca/en

They have some of my favorite animals: The marter (martre) and pekans both of which are predators for cats.
 
De toute façon tu l'aurais fait dans ton tune-up rendu chez toi !
Carbu- check
fuel pump- check
gas tank- check
fuel line- check
hahaha
Enjoy the rest of your trip

Fuel brakes
Brake brakes
Hand brakes
Head brakes
BRAKES !!!

Je confess que je vois de voir un rival de cartel se faire manger les couilles et la bite par un pitbull pendant que les autres le tient et que c'est la chose la plus gore que j'ai vu de ma vie.
 
Fuel brakes
Brake brakes
Hand brakes
Head brakes
BRAKES !!!

Je confess que je vois de voir un rival de cartel se faire manger les couilles et la bite par un pitbull pendant que les autres le tient et que c'est la chose la plus gore que j'ai vu de ma vie.
Ça joue dur au Lac.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses

Boire de la Smirnoff dans un club de danseuses


Pas le choix , pas capable de boire une bière depuis une grosse beuverie dans mon adolescence , Smirnoff ice a la vodka , pas la marde du Iga/Costco avec du Malt

Certaine fois pas le choix de prendre un Rev , genre Solid Gold , y'a pas de choix
 
Je confesse que j'ai donné volontairement une mauvaise information a un gars se soir.

Je suis en train de mettre de gaz , un gars arrive avec son sofa a 2 roues ( Harley ),
il est dos a moi et me dit AILLE , comme de raison j'me tourne pas , c'est pas en s'adressant a moi avec un AILLE que j'vais me tourner.
Une 2ieme fois un brin plus fort il me dit AILLE , j'me tourne pas,
3ieme fois un brin plus fort encore , AILLE , j'me tourne pas , mais j'ai le gout d'aller lui mettre mon poing entre les 2 yeux ...
4ieme fois il a catché, il me dit , M. j'ai besoin d'une info, j'me tourne.

Oui.....
C'est ou la Rue Jolicoeur ?
On est au Shell sur Newman coin Lapierre , il avait qu'a tourner a droite et faire 1,5 km, il arrivait direct dessus, Newman change pour Jolicoeur a Ville Émard.

Alors j'lui répond tu tourne a gauche et va jusqu'a Dollard , y'a un Maxi , c'est la rue Dollard , tourne a droite et va jusqu'au bout complètement , tu va arriver a Jolicoeur, il part sans me dire merci comme de raison.

Kinnnn mon mangeux de marde , tu apprendra a t'adresser correctement au gens. Si y'a fait se trajet , il c'est ramassé a Ville St-Pierre LOL.
 
Last edited:
Haha malade! Aille!

Je savais pas qui avait encore du monde qui demande des infos. Faut croire que le Gps pis un cellulaire, c est pas assez pratique et precis ni rapide.
 
Je confesse que j'ai donné volontairement une mauvaise information a un gars se soir.

Je suis en train de mettre de gaz , un gars arrive avec son sofa a 2 roues ( Harley ),
il est dos a moi et me dit AILLE, comme de raison j'me tourne pas, c'est pas en s'adressant a moi avec un aille que j'vais me tourner.
Une 2ieme fois un brin plus fort il me dit AILLE, j'me tourne pas,
3ieme fois un brin plus fort encore, AILLE, j'me tourner pas,
4ieme fois il a catché, il me dit , M. j'ai besoin d'une info, j'me tourne.
oui.....
C'est ou la Rue Jolicoeur ?
On est au Shell sur Newman coin Lapierre , il avait qu'a tourner a droite et faire 1,5 km, il arrivait direct dessus, Newman change pour Jolicoeur a Ville Émard.

Alors j'lui répond tu tourne a gauche jusqu'a Dollard , Y'a un Maxi , c'est la rue Dollard , tourne a droite et va jusqu'au bout complètement , tu va arriver a Jolicoeur, il part sans me dire merci comme de raison.
kin mon mangeux de marde , tu apprendra a t'adresser correctement au gens.
Lol faire une scène pour une niaiserie comme sa
 
^^ J'ai pas fait une scène pentoute, relit comme il faut El Grand ...
Je contais simplement une anecdote et je lui ai donné que l'info qu'il voulait et méritait vraiment ...
 
Last edited:
Back
Top