Confess here

depuis un bout de temps les deodorants me brulent la peau/démangeaisons. jai essayé un gilette en gel et même affaire que ceux en barre. jme demande si jsuis devenu allergique au déodorant ou si c'est les compagnies qui sont rendus à mettre des shits trop nocives pour que ca dure 48h.

avez-vous ca vous?
 
depuis un bout de temps les deodorants me brulent la peau/démangeaisons. jai essayé un gilette en gel et même affaire que ceux en barre. jme demande si jsuis devenu allergique au déodorant ou si c'est les compagnies qui sont rendus à mettre des shits trop nocives pour que ca dure 48h.

avez-vous ca vous?

C'est un symptome avant-coureur de la bactérie mangeuse de chair. Niaise pas avec ça et va à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.
 
depuis un bout de temps les deodorants me brulent la peau/démangeaisons. jai essayé un gilette en gel et même affaire que ceux en barre. jme demande si jsuis devenu allergique au déodorant ou si c'est les compagnies qui sont rendus à mettre des shits trop nocives pour que ca dure 48h.

avez-vous ca vous?
ta essayer en spray ?
 
ah stune bonne idée ca! jme rappelait meme pu que ca existait.

on parle pas de parfum axe là? on parle de la tite canne que le monsieur din annonces de gilette se mettait dans les anneées 90?
moi j’aime bien le axe , pour ce qui est des années 1990 et des annonces aucune idée était trop jeune a époque lol
 
Axe c'est pour mathieu baron, les douche bags, ou les kids qui se crisse le feu aux culottes pour avoir du fun avant d etre legit pour aller aux danseuses.
 
Laisse ça naturel, tu vas dégager plus de phéromones.

Oui M. comme les Arabes et Sikh qu'on a au gym , tsé ils ''pusent'' avant même d'avoir commencé l'entrainement et suer un peu !

Tres tres agréable comme odeur ......
 
Quand mon speed stick odeur '' brise d'océan '' me brûle la peau , je switch pour le Secret a ma blonde

Assez fort pour un homme , mais conçu pour une femme , en plus je sens fraîche
 
Back
Top