Confess here

Complètement obsédée en ce moment par l'idée de manger un Mozza Burger. Ça m'empêche de travailler.
 

07fe51e1b6e45a5a1b74878525ccb77a.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je me sens vraiment privilégié de pouvoir aller chercher mes enfants à la garderie le soir, arriver chez nous, m’installer sur la terrasse et m’ouvrir une froide en profitant du soleil pendant que les enfants s’amusent dans la cour
 
Je confesse que je me sens vraiment privilégié de pouvoir aller chercher mes enfants à la garderie le soir, arriver chez nous, m’installer sur la terrasse et m’ouvrir une froide en profitant du soleil pendant que les enfants s’amusent dans la cour

Tellement, ce soir, j’étais à l’école à 16h15, garderie à 16h35 et je suis retourné au parc de l’école jouer jusqu’à 17h30 et là je fais un lego avec une sale bonne bière et mangeant des chip on es pas à plaindre.
 
Jeremi et paradig parlent de la photo de bouffe que j’ai pris plus haut. BB m’a sûrement espionnée sur insta.
Si tu l'appel bébé, t'es en couple.


Je confesse que je me sens vraiment privilégié de pouvoir aller chercher mes enfants à la garderie le soir, arriver chez nous, m’installer sur la terrasse et m’ouvrir une froide en profitant du soleil pendant que les enfants s’amusent dans la cour
Je confess que jva les chercher le plus tard possible. Quand c'est moi qui y va :)

Faut ben croire.

Si tu demandes gentiment, peut-être recevras-tu une de ses dickpics.
Veux une dickpic?
 
Back
Top