Confess here

Jeremi et paradigmqc parlent de la photo de bouffe que j’ai pris plus haut. BB m’a sûrement espionnée sur insta.


Errrr. Pas vraiment. Je te vois passer, oui. Je n'espionne pas.

Je ne pense pas que tu aurais mis ces photos sur Insta anyways..... :p
 
god 1 fille un peu planté sur MR qui a du torque et tout le monde virent fou lol


Une belle gang d'éthiopien qui courent après une belle paire de buns
 
Vous avez l’air de ça derrière votre écran

09328D9A-EF90-475F-9C4E-9245C5FF4E6C.gif
 
Oui et d'après moi elle s'amuse pas mal avec ça haha
Je ferais pareil.

Same, a 18-25 ans mes soirées les plus folles ont été au 281 avec des amies de filles ou dans les soirées interstaff

98% de filles énervées dans la place et les filles comprenaient vite que j’étais le seul gars qu’elles pouvaient toucher/cruiser sans payer.

Mr c’est le 281 de la petite garagiste éduqué qui faisait de la cam

Sérieux c’est du génie, elle pourrait probablement aller au resto sans payer pendant 1 ans lol

Et finir avec le gars qui répond jamais à la 1/2 de ses PM et qui la fait rusher/frustré/agacé

You want what you cant get or what you need to steal.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
god 1 fille un peu planté sur MR qui a du torque et tout le monde virent fou lol


Une belle gang d'éthiopien qui courent après une belle paire de buns

Les gars niaisent. Pas mal certaine que je suis pas du genre à bin bin de gars de MR.
 
Je garde le chien de ma mere partie en vacances depuis une semaine, ya pissé dans mes souliers ajd esti. Jpense qu'il veut me passer un message. Tu gosses outsy.
 
Same, a 18-25 ans mes soirées les plus folles ont été au 281 avec des amies de filles ou dans les soirées interstaff

98% de filles énervées dans la place et les filles comprenaient vite que j’étais le seul gars qu’elles pouvaient toucher/cruiser sans payer.

Mr c’est le 281 de la petite garagiste éduqué qui faisait de la cam

Sérieux c’est du génie, elle pourrait probablement aller au resto sans payer pendant 1 ans lol

Et finir avec le gars qui répond jamais à la 1/2 de ses PM et qui la fait rusher/frustré/agacé

You want what you cant get or what you need to steal.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

A finirait avec le gars qui voudrait fumer du pot pis faire son kit de lego d’harry potter


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
A finirait avec le gars qui voudrait fumer du pot pis faire son kit de lego d’harry potter


Sent from my iPhone using Tapatalk

A pourrait se partir un kart de saucisse MR et quand meme rêver de finir en tour Eiffel avec 4frnt et BB

;)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top