Confess here

Ouinnn, j'aimerais ça déménager mais je ne suis pas prête à m'acheter de quoi, parce que je suis pas capable de rester dans la même ville 5 ans de suite...

Et changer encore d'appart, ça me décourage...

met toute ton argent din reer, recoit un big retour, plus de reer encore, rap ton reer pi achete une petite piole au PC.

Tu paye lhypotheque a ton proprio pi en plus tes pas chez vous esti que j'endurerais pas ca.
 
met toute ton argent din reer, recoit un big retour, plus de reer encore, rap ton reer pi achete une petite piole au PC.

Tu paye lhypotheque a ton proprio pi en plus tes pas chez vous esti que j'endurerais pas ca.

Si tu déménage à tous les 5 ans, ton argent va dans les intérêts payés à la banque. C'est pas tellement mieux.
 
Si tu déménage à tous les 5 ans, ton argent va dans les intérêts payés à la banque. C'est pas tellement mieux.

pas grave tu contribut a un capitale, quand tu revend une maison. 90% du temps elle a pris de la valeur en 5 ans. quand tu déménage, tu reprend ton cash, pi tu recommence sur un autre. Ya a peu pres juste la taxe de bienvenue qui fait mal et le notaire, quoi que pour mes 2 dernière maison ma banque a payé le notaire.

A part ne vouloir soccuper de rien il n'y a aucun plus value de vivre en location. Ma derniere maison jy ai vécu 8 ans. Payé 127 000, revendu 212 000.
 
A part ne vouloir soccuper de rien il n'y a aucun plus value de vivre en location. Ma derniere maison jy ai vécu 8 ans. Payé 127 000, revendu 212 000.

C'est aussi un peu ça qui m'inquiète dans l'idée d'acheter quelque chose. Je suis bonne pour gosser sur mon char, mais j'ai de la misère à genre installer une tablette droite sur mon mur.
 
C'est aussi un peu ça qui m'inquiète dans l'idée d'acheter quelque chose. Je suis bonne pour gosser sur mon char, mais j'ai de la misère à genre installer une tablette droite sur mon mur.


installe la croche, au moins c ton mure pi ta tablette.
 
C'est aussi un peu ça qui m'inquiète dans l'idée d'acheter quelque chose. Je suis bonne pour gosser sur mon char, mais j'ai de la misère à genre installer une tablette droite sur mon mur.

Bof, les féministes n'ont pas besoin d'homme dans leur vie, elles peuvent tout faire.

Tu devrais en devenir une.
 
pas grave tu contribut a un capitale, quand tu revend une maison. 90% du temps elle a pris de la valeur en 5 ans. quand tu déménage, tu reprend ton cash, pi tu recommence sur un autre. Ya a peu pres juste la taxe de bienvenue qui fait mal et le notaire, quoi que pour mes 2 dernière maison ma banque a payé le notaire.

A part ne vouloir soccuper de rien il n'y a aucun plus value de vivre en location. Ma derniere maison jy ai vécu 8 ans. Payé 127 000, revendu 212 000.
À Montréal, la plus value de louer est surtout de ne pas rester chez ses parents jusqu'à 35 ans.
 
I found this pic yesterday in high res and started looking around.

How could this thing land on the moon? It also took off and reattached itself to the main module.

Look at how flimsy it is assembled? The panel gaps are astounding. No cars would leave the factory like this. (except Teslas)

(Open image in new tab and zoom around)

https://i.imgur.com/rewPq7H.jpg

Also, let's not forget:

'Moon rock' given to Holland by Neil Armstrong and Buzz Aldrin is fake
https://www.telegraph.co.uk/news/sc...y-Neil-Armstrong-and-Buzz-Aldrin-is-fake.html

Thoughts?

Kubrick filmed the moon landing.

P.S, where's your pic?
 
Aujourdhui, ca fait 2 fois que mon poele me donne l'heure avec 3 chiffres pareil..... 11h11, 2h22.

Ya de quoi de fucké en crisse icitte.

Je demonte mon poele neuf, jvous reviens avec des reponses.
 
Je confess que...

J'étais tanné que mes kids (5ans et 7ans) monopolisent mon desktop (et celui de ma conjointe) pour jouer à WoW et Slither.io et de monopoliser la tv pour regarder Youtube. Comme leurs anniversaires s'en viennent le mois prochain, je leur ai donné chacun un laptop qui ne servaient plus.

Ma fille a eu son HP 8470p, 16GB RAM et 256GB SSD et mon gars a eu son Compaq CQ56, AMD Phenom II P960, 8GB et 240GB SSD. (Ils n'ont pas les accès administrateur.)

Une crisse de bonne affaire de faite. Maintenant, ils sont accros!
 
Confession que c'est ma première balade en train à vie (exception des trains de banlieu), direction TO en classe affaire. Pas trop mal jusqu'à présent.

Le wifi est terriblement mauvais cependant. J'ai de la misère à allumer mon remote desktop du bureau.
 
Je confesse que j'ai drop une cornière de PVC de 6 pieds de long dans un dessableur d'une usine d'épuration aujourd'hui pis j'ai câlissement oublié d'avertir quelqu'un. En tout cas, si y'a un fuck m'a le savoir demain matin en esti.
 
Je confess que...

J'étais tanné que mes kids (5ans et 7ans) monopolisent mon desktop (et celui de ma conjointe) pour jouer à WoW et Slither.io et de monopoliser la tv pour regarder Youtube. Comme leurs anniversaires s'en viennent le mois prochain, je leur ai donné chacun un laptop qui ne servaient plus.

Ma fille a eu son HP 8470p, 16GB RAM et 256GB SSD et mon gars a eu son Compaq CQ56, AMD Phenom II P960, 8GB et 240GB SSD. (Ils n'ont pas les accès administrateur.)

Une crisse de bonne affaire de faite. Maintenant, ils sont accros!

eh bin , la boss de la maison t'as donné la permission d'acheter autre chose qu'un Apple...
 
Back
Top