Confess here

Le primaire est rendu 3 cycle de 2 ans. La première année tu apprends et la deuxième tu révises (vu que la nouvelle batch apprend les concepts que tu as vu l'année précédente) et consolides les acquis. Apparemment.
 
Le primaire est rendu 3 cycle de 2 ans. La première année tu apprends et la deuxième tu révises (vu que la nouvelle batch apprend les concepts que tu as vu l'année précédente) et consolides les acquis. Apparemment.
En tk j'ai trouvé sa première année raide en maudit, le rythme d'apprentissage était intense je trouvais pour un gars de 6 ans.

Hâte de voir cette année.
 
Moi j'ai décroché quand ils ont essayé de me montrer les '' nouvelles '' façons de multiplié , divisé


ça m'a fait penser à se vidéo là

 
Hahaha calisse ca peu pas etre vrai!! Par contre si j’avais à expliquer comment je calcul mentalement, ca ressemblerait a ca

c'est ce que j'allais dire. Dans ma tête je sépare tout parce que c'est plus facile.
C'est peut-être pour justement aidé les jeunes a pensé plus vite de cette façon la. Parce que sur papier tu utilisera pas vraiment l'autre facon jamais dans la vie.

Je comprend le pourquoi mais c'est vrai que criss que c'est long.
 
Je viens de passer le test covid, weird feeling, je savais pas qu'ils frottaient la luette aussi

Ça va enlever du stress des gens vu que j'arrive des US
 
Mon oncle le frere a mon pere s'ennuie beaucoup de son jeune frere, ils se parlaient et voyaient souvent ,
alors a midi il me call, Stef je t'invite a souper toi et ta conjointe et ta fille.

Oki mononcle ça va me faire plaisir.
Jusqu'a la tout va bien.


Je confesse qu'on va souper a LA CASA CRECQUE !!!!!!!

Bof il a 87 ans et il aime cette place , why not si ça peu lui faire passer un belle soirée .
 
Last edited:
Mon oncle le frere a mon pere s'ennuie beaucoup de son jeune frere, ils se parlaient et voyaient souvent ,
alors a midi il me call, Stef je t'invite a souper toi et te conjointe et ta fille.

Oki mononcle ça va me faire plaisir.
Jusqu'a la tout va bien.


Je confesse qu'on va souper a LA CASA CRECQUE !!!!!!!

Bof il a 87 ans et il aime cette place , why not si ça peu lui faire passer un belle soirée .
Osti ma grand mère aussi nous amène toujours la. La grand mère a ma blonde c'est pareil.

Ciboire que c'est pas bon. Moi je prend toujours calmar frit plus salade César... Sa passe, les repas c'est pas bon.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Com'on les boys, profitez des moments que vous pouvez passer avec eux et crissez-vous du resto lol

Surtout si c'est eux qui paye.

PS: C'est pas mangeable la Casa Graisse
 
Com'on les boys, profitez des moments que vous pouvez passer avec eux et crissez-vous du resto lol

Surtout si c'est eux qui paye.

PS: C'est pas mangeable la Casa Graisse

Le problème est souvent qu'on se ramasse comme 15-20 la bas donc peut même pas profité du temps. Y'a trop de monde c'est compliqué parlé a tout le monde ect.
 
Osti ma grand mère aussi nous amène toujours la. La grand mère a ma blonde c'est pareil.

Ciboire que c'est pas bon. Moi je prend toujours calmar frit plus salade César... Sa passe, les repas c'est pas bon.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

LOL , pas pour rien que 90% des clients sont des vieux,
baah même si ç'est tres ordinaire je vais jouer safe, spaghatt et entrée de pain a l'ail gratiné et il paye aussi 12 Tsing Tao et 2 bouteilles de vin Santa Christina , ç'est buvable même si ç'est el cheapo.

Pi l'idée c'est de faire passer une belle soirée a un vieux et sa conjointe. Pi c'est gratos en plus , a cheval donné on ne regarde pas la bride :D


Wouen , bonne idée , salade César en plus , c'est vrai qu'elle est pas pire ( de mémoire ).



Com'on les boys, profitez des moments que vous pouvez passer avec eux et crissez-vous du resto lol

Surtout si c'est eux qui paye.

Ç'est en plein ce que je vais faire.
 
Com'on les boys, profitez des moments que vous pouvez passer avec eux et crissez-vous du resto lol

Surtout si c'est eux qui paye.

PS: C'est pas mangeable la Casa Graisse
Je trouve sa pas pire pour le prix il a des plats honnête sa dépend leur rib steak c’est la bouette la qualité est douteuse , anyway on s’entend a ce prix faut pas avoir de grosse attente , j’aime bien leur crevette papillon, quel restaurant n’est pas gras
 
Last edited:
Danse temps (13-14 ans) t'avais la brochette de 'vrai' filet migon à casa grecque. Ça vallait la peine surtout dans un apporter votre vin. Pas d'attente servi correct etc. Mais dernière fois je suis aller (après une pause de 10 ans lol) j'ai apprit que t'en offrait pu )-:
 
Back
Top