Confess here

Je confesse que ça fait 15 ans que je n'ai pas été chez le dentiste.

Moi aussi j'ai fait environ 15 ans sans y aller. Quand j'y suis allé après 15 ans, aucune carie tout était beau, suite à ça j'y suis retourné chaque année et chaque année il y avait un problème (carie, début de carie...).

-1x-1.jpg
 
J'confesse que c'est la 2ieme année de Fete Des Peres sans mon papa et tbnk que je m'habitue pas , meme au quotidien je m'habitue pas , on était trop proche.

Shit que je prendrais quelques bieres avec lui ajd.
:(

PI aussi mon beau pere qui etait plus un chum que mon beau pere , je m'ennnuie de lui , mort 2 semaines avant mon pere.
S'était une année de marde Mars-Avril 2020 a part que j'ai pris ma retraite a 45 ans.
 
J'confesse que c'est la 2ieme année de Fete Des Peres sans mon papa et tbnk que je m'habitue pas , meme au quotidien je m'habitue pas , on était trop proche.

Shit que je prendrais quelques bieres avec lui ajd.
:(

PI aussi mon beau pere qui etait plus un chum que mon beau pere , je m'ennnuie de lui , mort 2 semaines avant mon pere.
S'était une année de marde Mars-Avril 2020 a part que j'ai pris ma retraite a 45 ans.

on apprend a vivre avec, fait 14 ans le miens

le pire cest note date de fete qui était la meme, ma fete est moin le fun depuis se temps la.
 
Meme chose ici. 5-6 ans sans y aller, je me suis déplacer car j'ai perdu un vieu plombage des année 1980, tout le reste étais beau, après le sermon qui m'ont fait de pas y avoir été après si longtemps bla bla bla, je me suis dis qu'une fois au 6mois serais pas si pire que ca, mais la calis il a toujours de quoi.... J'ai rien changé de mes habitudes, brosse a dent 3 fois par jour et sois dentaire + rince bouche chaque soir.... Entka...
 
I feel you bro.

Moi quand ça s'est fait la personne a quitté quelque temps après avec comme résultat que depuis l'automne 2019 a toutes les fois que j'ai pris congé ou des vacances j'étais sur appel. Je tombe en vacances Vendredi le 25 prochain et je sais déjà que je devrai travailler Samedi le 26.

ouais c'est pas de vraies vacances rendu la ... pareil ici. mais cette année ca va etre autre chose.

un autre collegue a remis sa démission et termine le jour que je pars en vacances. donc tant qu'a répondre au téléphone et qu'au final ca va etre de la marde quand meme, on ferme le cell!
 
Apres 15 ans dans le metier,premier accident, je pensais pas que ca m'arriverais , mais bon ca lair que ca va repousser
 

Attachments

  • IMG_8163.jpg
    IMG_8163.jpg
    175.3 KB · Views: 140
  • IMG_8162.jpg
    IMG_8162.jpg
    172.1 KB · Views: 140
Ouch fuck ta crisse ta main ou ! J'ai eu un pincement dans le doigt en voyant ta photo

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Ca me fait pensé à un ami du ISCrew qui n'était coincé un pouce dans une camgear en travaillant sur son moteur.
 
Batarnak ... What happen?
On fait un bachelor dans un maison presque neuve. Voulu faire une notch dans un 2x6 pour faire une boite de plomberie dans un sous-dalle pour la salle de bain. Je tenais le morceau plus haut et pour faire la derniere coupe je pense que la scie a jammer et jai forcer pour continuer la main ma glisser et ramasser les doigts par en dessous quand ca continuer. Honnetement ce flou quand ca couper le doigts on dirait que tout en devenu noir, me rappel de la douleur mais comment ce arriver encore de la misere a le figurer hehe...... Quand meme chanceux, cetais a 1/16 de poigner l'os quil on dit a l'hopital.
 
On fait un bachelor dans un maison presque neuve. Voulu faire une notch dans un 2x6 pour faire une boite de plomberie dans un sous-dalle pour la salle de bain. Je tenais le morceau plus haut et pour faire la derniere coupe je pense que la scie a jammer et jai forcer pour continuer la main ma glisser et ramasser les doigts par en dessous quand ca continuer. Honnetement ce flou quand ca couper le doigts on dirait que tout en devenu noir hehe...... Quand meme chanceux, cetais a 1/16 de poigner l'os quil on dit a l'hopital.

Content que tu sois correct! Je suis deep dans les rénos et sur le banc de scie ajd, je vais redoubler de prudence!
 
Ca repousse pas un de mes employés a l'index coupé en angle de meme depuis 10 ans
C'est ce que je pensait aussi au debut, mais ils mon dit cela, serieux jpeux pas faire grand chose, si ca repousse tant mieux, sinon ben ca sera comme ca.
 
le banc de scie, j'ai pas peur de ben des outils, mais cet outil la me fait toujours peur. Je l'utilise jamais seul.

Banc de scie en faite les cheap sont épeurant, pas stable, moteur pas de torque qui vire vite avec une petite lame, toute est parfait pour que ca criss un coup....


Un bon ca vire smooth, ca vibre pas, ca fait pas le bruit d'un F35 au décollage non plus
 
Back
Top