Confess here

Maîtrise en droit comparé des minorités sexuelles au moyen orient.

avec ta maîtrise tu commences à 110k/an?

ahah je sais pas qui t'as dit qu'une maitrise t'amener à un salaire de 110k/ans, mais c'est pas payant les cycles superieurs
 
C'est moi qui est trop cheap , même avec une hypothèque a 500k , ta quand même 34k-35k de paiement par an avec les taxes municipales/scolaire, assurance , hydro/gaz


+ ta pas encore pitcher le 12-15k en nourriture , pas les paiements de char/gaz/assurance
Bah c'est pas un gros secret around here que tu es radin
 
C'est moi qui est trop cheap , même avec une hypothèque a 500k , ta quand même 34k-35k de paiement par an avec les taxes municipales/scolaire, assurance , hydro/gaz


+ ta pas encore pitcher le 12-15k en nourriture , pas les paiements de char/gaz/assurance

34k/année sur un salaire familiale de 220k$+ pour deux professionnels disons, c’est vraiment pas si terrible que ca...

Encore là sa existe des couples qui font 60k$ chaque et qui ont une hypothèque de 500k$, mais je ne crois pas que ce soit si fréquent que ca, SURTOUT sur des maisons à 800k$ ou tu dois quand même absorder des taxes qui coutent le prix d’un condo moyen lol :dunno:
 
X2 , je runnais les chiffres par curiosite et un couple de professionel qui sont à leur deuxieme maison n'ont pas trop de misere à s'en payer une et etre comfortable.

J'ai resté surpris aussi du taux de taxation à St-Lazarre. C'est vraiment abordable pareille. Comme je peux comprendre, c'est un village mais proche de Montreal...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Faut le dire vite, c'est pas trop loin de l'île, c'est à 55km du centre ville...
 
Faut le dire vite, c'est pas trop loin de l'île, c'est à 55km du centre ville...
55km pas loin?!?
On a pas la même définition de proximité hehe!
Dans ma tête, pas loin c'est moins de 15km.

J'ai manqué le sarcasme?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
55km pas loin?!?
On a pas la même définition de proximité hehe!
Dans ma tête, pas loin c'est moins de 15km.

J'ai manqué le sarcasme?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

c'est lui qui a dit que c'est pas loin, ma réponse c'est que pour moi 55km c'est pas proche.

Après c'est à environ 20km de st-anne-de-bellevue, qui est techniquement à Montreal aussi.
 
c'est lui qui a dit que c'est pas loin, ma réponse c'est que pour moi 55km c'est pas proche.

Après c'est à environ 20km de st-anne-de-bellevue, qui est techniquement à Montreal aussi.
Haaaa!

Comme Baie-d'Urfée ou pointe-aux-trembles, qui sont sur l'île, mais plus loin que la plupart des banlieux immédiates.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Haaaa!

Comme Baie-d'Urfée ou pointe-aux-trembles, qui sont sur l'île, mais plus loin que la plupart des banlieux immédiates.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Bah tsé l'assomption est plus proche du centre ville que St-Lazarre lol...

L'ouest de la ville est long en criss a traversé
 
Je liste la maison d'ici deux semaines (RDP) pour aller m'installer fort probablement dans Mirabel d'en haut. Ça va être une construction neuve custom pis ça s'enligne pour finir dans le coin de 700k.

On a acheté un terrain a mirabel en haut et les plan de la maison sont pratiquement terminé.
Auto construction ce printemps si la maison actuel se vend. Sinon ça ira à l’an prochain!
Très beau coin et pas cher de taxes!
 
On a acheté un terrain a mirabel en haut et les plan de la maison sont pratiquement terminé.
Auto construction ce printemps si la maison actuel se vend. Sinon ça ira à l’an prochain!
Très beau coin et pas cher de taxes!
Content pour vous, mais tout ce que je pense quand je vous lis c'est à être assis dans mon char sur la 15 pendant 1h le matin, 1h le soir, quand tout va bien...pfffff oublie ça. Sauf si vous travaillez de la maison ou dans le Nord.
Bonjour l'étalement urbain.

Mirabel en haut est plus proche de saint sauveur que de Montréal. A chacun son choix, je vous trouve courageux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Content pour vous, mais tout ce que je pense quand je vous lis c'est à être assis dans mon char sur la 15 pendant 1h le matin, 1h le soir, quand tout va bien...pfffff oublie ça. Sauf si vous travaillez de la maison ou dans le Nord.
Bonjour l'étalement urbain.

Mirabel en haut est plus proche de saint sauveur que de Montréal. A chacun son choix, je vous trouve courageux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

party pooper
 
Content pour vous, mais tout ce que je pense quand je vous lis c'est à être assis dans mon char sur la 15 pendant 1h le matin, 1h le soir, quand tout va bien...pfffff oublie ça. Sauf si vous travaillez de la maison ou dans le Nord.
Bonjour l'étalement urbain.

Mirabel en haut est plus proche de saint sauveur que de Montréal. A chacun son choix, je vous trouve courageux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

this.

C'est cute dans le pitch de vente quand ils disent que c'est seulement à 15 min de Laval/15min de St-Sau et 35min de Montréal


YEAH RIGHT.
 
Quand je fais la liste de ce que j'aime (plein air, nature, bébelle à moteur, etc ) ça drive juste pas avec vivre sur l'ile de Mtl. J'étais prit dans le temps à cause de mon ex conjointe qui avait un commerce dans l'Est. Là je suis libre d'aller pas mal où je veux. Le seul facteur qui me limite c'est proximité avec la famille.

Pour le traffic sur la 15. Je travail en aéronautique, y'a un hub à Mirabel avec plein d'entreprise à 10 min. M'a me faire chier le temps de trouver par contre, espère pas plus qu'une coupe de semaine...
 
this.

C'est cute dans le pitch de vente quand ils disent que c'est seulement à 15 min de Laval/15min de St-Sau et 35min de Montréal


YEAH RIGHT.

Comme l'ancienne pancarte au stationnement incitatif de la gare de train Ste-Anne-De-Bellevue qui disait stationnement a 35 minutes du centre ville.

Le train prenait 50 minutes de la a Vendome. 35 minutes a l'heure de pointe peut-etre en helicoptere.

Peut-etre avec le traineau du pere noel...
 
Quand je fais la liste de ce que j'aime (plein air, nature, bébelle à moteur, etc ) ça drive juste pas avec vivre sur l'ile de Mtl. J'étais prit dans le temps à cause de mon ex conjointe qui avait un commerce dans l'Est. Là je suis libre d'aller pas mal où je veux. Le seul facteur qui me limite c'est proximité avec la famille.

Pour le traffic sur la 15. Je travail en aéronautique, y'a un hub à Mirabel avec plein d'entreprise à 10 min. M'a me faire chier le temps de trouver par contre, espère pas plus qu'une coupe de semaine...

En effet, si tu travailles dans le secteur et que tu es établies à Mirabel, c'est un excellent compromis.


Surtout avec la proximité de la campagne, laurentides et nature en général
 
Back
Top