Confess here

100km par jour pour aller a job crew checking in. Je changerais pas ma maison pour autant. J'aime bien mon p'tit village.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je travail a laval avec possibilité d’aller à blainville / st-jerome et ma femme travaille a st jerome donc le traffic n’est pas un problème. Je suis a st-janvier présentement et c’est 7 minutes de plus.
Je suis prêt à faire 14 minutes de plus par jour pour avoir cet emplacement.
 
120K famillial, maison de 174K crew.

Jmen calice de pas avoir la plus belle maison, j'ai le plus beau char dla rue lol
J'avais l'impression que les maisons coutaient plus cher que cela à St-Bruno et surtout que tu as un garage...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Bon c'est fait pour vrai j'ai signé les derniers papier avant le diner.

Ma nouvelle maison :)
(bin non y'a pas de garage)

Devant maison.jpg
 
Je confess que de l’admin a maison sur le rhum N coke ça passe mieux

Fuck la semaine à été folle


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jai deja aidé mon cousin a faire la sienne, elle etait assez longue et relativement haute. Il s' est acheté le bon outil, pissss on s'est promené sur le top du jeep autour dla maison pour la couper lool.
 
Félicitations!

Tu vas te réserver une semaine de vacances pour tailler ta haie 2x par année

La haie est entrain de gagné le combat contre le cabanon va faloir j’arrange sa. :rofl:
J'aime bien l'intimité que sa donne par contre
cour.jpg
 
Haha wow.

Ce qui est magique c'est que le gars l'a tondu bien propre, mais l'a laissé quand même dévorer le cabanon
 
La haie est entrain de gagné le combat contre le cabanon va faloir j’arrange sa. :rofl:
J'aime bien l'intimité que sa donne par contre
View attachment 41926

tenor.gif
 
Y'a pas trente six mille solution, une haie mature comme ça tu peux pas y enlever 2 pied de large pis espérer qu'elle doit belle.

Pae contre tu vas gagner mille pied carré de terrain juste à arracher ta haie...
 
Back
Top