Confess here

lol des seringues souillé oestie que t fefi

Je travaille à mtl depuis 5 ans et la Cie pour qui je travaille fournis un pot à déchets bio spécifiquement pour ca...

C’est un problème dans mon domaine, les seringues que les gens jettent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Maudit que vous etes pas fait fort!


C'est pas une question d'etre fait fort ou non, c'est simplement que certain aiment pas perdre 2-3 heures et + de leur temps ( et le le comprend pcc qu'ils pourraient faire kek chose de leur vie a la place ) par jours dans leur char, that's it.

Moi je fais 7-8 heures /jours , 110km/j et j'ai le secteur centre ville bumper a bumper , mais bon ...
Je suis payé pour visiter les clients de supermarché alors m'en calisse.
mais y'a des journées de tempete ou ça avance pas pentoute que ça vient jouer sur l'humeur même si je suis payé pour et que je ferais pas plus que 8 heures de ma journée , je vais simplement voir moins de clients.

D'ailleurs ça achève , encore 2-3 ans ( GROS MAX ) et je démissionne et m'occupe que de mes affaires personnels.
 
Last edited:
C'est pas une question d'etre fait fort ou non, c'est simplement que certain aiment pas perdre 2-3 heures et + de leur temps ( qu'ils pourraient faire kek chose de leur vie a la place ) par jours dans leur char, that's it.

Moi je fais 7-8 heures /jours , 110km/j et j'ai le secteur centre ville bumper a bumper , mais bon ...
Je suis payé pour visiter les clients de supermarché alors m'en calisse. mais y'a des journées de tempete ou ça avance pas pentoute que ça vient jouer sur l'humeur même si je suis payé pour et que je ferais pas plus que 8 heures de ma journée , je vais simplement voir moins de clients.

D'ailleurs ça achève , encore 2-3 ans ( GROS MAX ) et je démissionne et m'occupe que de mes affaires personnels.

ya une differance entre etre rep sur la route et faire un commute
 
Moi jme leve a 5h00, jva prendre un bon dejeuner a caféteria, a 5h35 jramasse mon lunch pour mes breaks pi le diner, pi a 5h45 chui a coté de mon coffre dans le garage. Toute ca sans avoir a sortir dehors.
 
Triggered

Btw je passe 1:30 par jour dans mon char max, 4 jours semaines et parfois 3!

Je dit juste que chaque fois que quelqu’un parle de déménagement en dehors de l’ile MR au complet capote parce que c’est tellement loin!
Moi je vois ca comme une ride de bike quotidienne 7-8 mois par année et un prix à payer pour avoir une maison neuve de bonne taille sur un terrain qui a de l’allure et des parcs sans seringues souillées et des voisins que je n’entend pas quand je suis dans ma piscine!

On partira pas un débat sur la meilleure place où habiter car tout le monde choisis en conséquence de ses besoins, mais arretez de penser que plus loin que laval/brossard c’est le bout du monde, à vous écouter parler, quand vous faites allez-retours Granby, vous y allez avec une boîte à lunch et un téléphone satellite!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas triggered. Tu reproches aux autres ce que tu fais toi meme. Tu generalises. Tu dis que nous si c est pas a mtl, on trouve ca le bout du monde. Jai jamais trouvé de seringues dans les parcs a cote de chez moi le temps j etais a mtl. Les voisins a mtl tu peux tres bien ne pas les entendre. Tu generalises, pour toi, tout est le plateau, tout est hochelaga.

J habite a bois des fillion, souvent je vais sur la rive sur pour ma job, c est pas la fin du monde, mais des qui a de quoi ca se complique. Je ferais jamais ca a tous les jours non plus. C est bin le fun chauffer la, mais viens un temps t'en as assez.
 
J'habite à 1.5 km de mon lieu de travail principal dans Saint-Laurent mais des fois faut j'aille travailler à Longueuil (Île Charron) pis là c'est généralement 40-45 minutes le matin et 50-60 minutes le soir quand c'est ''fluide''. Quand y'a un accrochage/accident/panne, oublie-ça. Câlisse-toi là pis attends.

Je suis aussi souvent sur la route à la job. Au moins dans ce temps-là je suis payé pour vieillir dans le traffic mais ça fait chier pareil à la longue. J'ai pas envie d'être pogné dans le traffic en plus le matin et le soir pour aller et revenir de travailler.

Déjà fait des 2-3h de route par jour dans le temps. Pu jamais esti sauf si c'est une question de vie ou de mort. J'ai pu la patience pour ça.
 
Moi jme leve a 5h00, jva prendre un bon dejeuner a caféteria, a 5h35 jramasse mon lunch pour mes breaks pi le diner, pi a 5h45 chui a coté de mon coffre dans le garage. Toute ca sans avoir a sortir dehors.
Pis tu mets ton linge sale devant ta porte et il est propre comme par magie après la job.
 
Ouan , ben je regardais les fesses de JLO au show du Superbowl ( surtout quand elle a fait un moon squat direct à la caméra ) .. elle pourrait s'asseoir dans ma face Whenever, wherever :D

JLO > Shakira
 
JLO > Shakira

Lol t’es chaud ben chaud, Shakira sait bouger comme peu d’autres, et disons qu’elle est réputée pour être une machine au lit dans le monde des célébrités lol

JLO et son cul refait a une belle shape pour son age mais pas proche de Shakira lol
 
Lol t’es chaud ben chaud, Shakira sait bouger comme peu d’autres, et disons qu’elle est réputée pour être une machine au lit dans le monde des célébrités lol

JLO et son cul refait a une belle shape pour son age mais pas proche de Shakira lol
effectivement il na aucune comparaison possible lol
 
Lol t’es chaud ben chaud, Shakira sait bouger comme peu d’autres, et disons qu’elle est réputée pour être une machine au lit dans le monde des célébrités lol

JLO et son cul refait a une belle shape pour son age mais pas proche de Shakira lol
Elle est pourtant avec le même gars depuis presque 10 ans, et dix ans avant ça avec le précédent?!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
So this morning the angry rude lady had 64 photos of me on her printer lol hahahahaha! At least she didn't get a paper jam though.

She just hand delivered them to my desk and stormed out looking like a weird angry rhinoceros on stilts...

keepalive.JPG
 
Back
Top