Confess here

Je voudrais etre l’ami de Paradigm, pas de quelqu’un qui reste et ce fait dominé par son asian belle-mère. Ca me rendrait mal a l’aise
On est amis ;)

Pas fini mon café, il y a eu de vague toute la nuit, pas ben dormi lol
Je compatis, jme suis coucher a 2hrs bin saoul pis a 4hrs fallais que je donne tu lait au petit tabarnak qui sert a rien. Mettons que j'ai pas le plus gros sourrir a matin.
 
Je voudrais etre l’ami de Paradigm, pas de quelqu’un qui reste et ce fait dominé par son asian belle-mère. Ca me rendrait mal a l’aise

C'est quand même mieux de profiter de profiter d'une gentille femme qui est myope comme taupe quand, en réalité, t'es laitte comme un chaudron! lol

Mais, au moins, tu l'as mariée. Ce qui te place au même niveau que René Angélil! lol


Parler de ma belle-mère, ça me donne le droit de parler de ta femme... ça me semble assez fair!
 
C'est quand même mieux de profiter de profiter d'une gentille femme qui est myope comme taupe quand, en réalité, t'es laitte comme un chaudron! lol

Mais, au moins, tu l'as mariée. Ce qui te place au même niveau que René Angélil! lol


Parler de ma belle-mère, ça me donne le droit de parler de ta femme... ça me semble assez fair!

Si ca te fait plaisir lol la différence est que plusieurs membres MR me connaisse, que meme avant de ce faire opérer au yeux... des lunettes ca existait et que j’ai le meme age que ma femme

Et moi pas trustable lol
 
banque scotia qui ont quoi...2 succursales au Québec?

ah oui.

a Québec comme la ville de Québec ?

parce qu'a Laval y'a 3 succursales , 1 a Boisbriand ,1 a Blainville ,1 a St-Heurôme

11 sur l'île de Montreal , etc etc c'est quand même la 3e banque en importance au Canada
 
Veux-tu me dire qui doit se rendre au comptoir en 2020? À part les BS et ceux qui vivent encore dans les années 80, je me rappelle pas d'avoir mis les pieds dans une succursale. Ma banque à zéro succursale et aussi zéro frais.
 
Veux-tu me dire qui doit se rendre au comptoir en 2020? À part les BS et ceux qui vivent encore dans les années 80, je me rappelle pas d'avoir mis les pieds dans une succursale. Ma banque à zéro succursale et aussi zéro frais.

a fallu j'y aille pour faire un Wire Transfer pour payer Livingston brokerage, aucun autre moyen!
 
Veux-tu me dire qui doit se rendre au comptoir en 2020? À part les BS et ceux qui vivent encore dans les années 80, je me rappelle pas d'avoir mis les pieds dans une succursale. Ma banque à zéro succursale et aussi zéro frais.


J'avoue que depuis que je peux casher les chèques clients avec l'app , ça va bien , mais remonte a 5 ans , y'avait rien de ça surtout pas avec LB, depuis que je suis avec la Scotia ça va bien surtout leur application

en plus desfois j'ai des clients qui paie comptant avec facture , pas le choix d'aller au comptoir , fuck off le guichet avec mettre l'argent dans une enveloppe

et j'avais une madame qui me mettais de côté tout les vieux billets que les personnes âgées allait déposé , c'était bien mais chez Scotia , y'a pas de cocotte qui veut me mettre les vieux billets de côté

Ça existe pas des comptes commercials sans frais , peut importe le montant que tu as dans le compte tu as des frais

Les comptes personnels tu en a plusieurs sans frais que si tu maintiens 3k dans le compte tu as 0 frais


autre exemple tu vends un bien , j'ai vendu un de mes vtt la semaine passé , toute en salade verte , fallu que j'aille au comptoir
 
J'avoue que depuis que je peux casher les chèques clients avec l'app , ça va bien , mais remonte a 5 ans , y'avait rien de ça surtout pas avec LB, depuis que je suis avec la Scotia ça va bien surtout leur application

en plus desfois j'ai des clients qui paie comptant avec facture , pas le choix d'aller au comptoir , fuck off le guichet avec mettre l'argent dans une enveloppe

et j'avais une madame qui me mettais de côté tout les vieux billets que les personnes âgées allait déposé , c'était bien mais chez Scotia , y'a pas de cocotte qui veut me mettre les vieux billets de côté

Ça existe pas des comptes commercials sans frais , peut importe le montant que tu as dans le compte tu as des frais

Les comptes personnels tu en a plusieurs sans frais que si tu maintiens 3k dans le compte tu as 0 frais


autre exemple tu vends un bien , j'ai vendu un de mes vtt la semaine passé , toute en salade verte , fallu que j'aille au comptoir

Mon compte j'ai 0 frais qui demande 0 forfait mensuel. En autant que j'ai 1 500$ de solde, toutes les opérations sont gratuites. Oui, c'est personnel. Compte affaire, c'est une game ça c'est vrai. Je te parle des individus qui attentent 15 minutes pour casher leur chèque ou déposer/imprimer leur relevé.

Le temps que j'étais à la BNC, leur objectif était d'aiguiller le plus de client possible au guichet automatique, opération en ligne et via téléphone. L'époque des comptoirs avec 15 agents c'est pas mal terminé. Ah oui, la dernière fois que je suis allé dans une banque c'était chez RBC pour obtenir des petites coupures because voyage au Mexique. La petite Mme ne voulait pas trop m'en donner en plus, de peut d'en manquer!
 
Back
Top