Confess here

Je confesse que je discutais de brosses avec un camarade de travail et je ne me rappelle pas de la dernière fois que je me suis saoulé.
 
J'ai pogné la.grippe pour la.premiere fois de ma vie pis criss que c'est pas cool. Première fois je manque 2 jour de job de suite pour maladie aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I confess that you have to be some sort of human piece of garbage to be nice to people all smiling and everything than go complain to the boss about the same person.

That being said I've re-learned (sometimes it happens to forget) that working in an IT office, everything you say can and will be held against you in a court of retards with no relation to what you actually said, so best strategy, stfup, that's my objective for 2020, to stfup, I've put notifications on my cell with a small phrase reminding me to stfup, ignore and follow your plan, will it work, we'll see lol.
 
J'ai pogné la.grippe pour la.premiere fois de ma vie pis criss que c'est pas cool. Première fois je manque 2 jour de job de suite pour maladie aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Chanceux, moi c'est un rendez vous annuel
 
Mon chum est partie en dehors de la ville pour 2 semaines pour le boulot,
sa blonde ( belle jeune femme de 35 ans) m'a demandé de l'accompagner a son cours de danse vendredi soir.

J'connais fuck all a la danse mais elle m'a dit , Stef t'as juste a me suivre, anyways on fait juste un récapitulatif de toute les danses qui ce danse a 2,
je confesse que j'ai dis oui et je confesse qu'apres y avoir pensé comme il faut que c'est calissement pas une bonne idée .....

J'vais lui téléphoner pour dire que j'annule.
 
Last edited:
Mon chum est partie en dehors de la ville pour 2 semaines pour le boulot,
sa blonde ( belle jeune femme de 35 ans) m'a demandé de l'accompagner a son cours de danse vendredi soir.

J'connais fuck all a la danse mais elle m'a dit , Stef t'as juste a me suivre, anyways on fait juste un récapitulatif de toute les danses qui se danse a 2,
je confesse que j'ai dis oui et je confesse qu'apres y avoir pensé comme il faut que c'est calissement pas une bonne idée .....

J'vais lui téléphoner pour dire que j'annule.

View attachment 41752
 
Mon chum est partie en dehors de la ville pour 2 semaines pour le boulot,
sa blonde ( belle jeune femme de 35 ans) m'a demandé de l'accompagner a son cours de danse vendredi soir.

J'connais fuck all a la danse mais elle m'a dit , Stef t'as juste a me suivre, anyways on fait juste un récapitulatif de toute les danses qui se danse a 2,
je confesse que j'ai dis oui et je confesse qu'apres y avoir pensé comme il faut que c'est calissement pas une bonne idée .....

J'vais lui téléphoner pour dire que j'annule.

Vas-y et raconte la suite sur le thread Tinder ;)
 
C'est pas l'envie qui me manque , mais comme j'ai dis en y pensant comme il faut je sais comment ça va finir,
surtout qu'elle m'a invité au resto avant pcq elle s'ennuie depuis une semaine , tsé ç'est un bon indicateur ....

fak , c'est mieux d'éviter même si on garde le secret apres, c'est moralement pas fare pour mon chum et ma blonde,
v'la keks années m'en aurait callisé mais asteur j'essaie d'avoir un peu plus de conscience au niveau fidélité.

Mais j'ai pas encore annulé ....
lol
 
C'est pas l'envie qui me manque , mais comme j'ai dis en y pensant comme il faut je sais comment ça va finir,
surtout qu'elle m'a invité au resto avant pcq elle s'ennuie depuis une semaine , tsé ç'est un bon indicateur ....

fak , c'est mieux d'éviter même si on garde le secret apres, c'est moralement pas fare pour mon chum et ma blonde,
v'la keks années m'en aurait callisé mais asteur j'essaie d'avoir un peu plus de conscience au niveau fidélité.

Mais j'ai pas encore annulé ....
lol

Siboire, on es tu dans Pulp Fiction? T'es mieux de pas y aller ca va finir tu vas la fourrer, vous allez faire dla coke en cave pis a va te O.D. dans face!
 
Hier , je revenais de chez un client pour la signature d'un petit contrat , dans son domaine une personne avait vendu sa maison et y'avait quelques boites au chemin

une caisse de lait US , celle qui sont rectangulaire , avec plein de CD .... je prend la caisse et quand j'arrive chez nous

82941085_10157964288247154_5292552559498625024_n.jpg




je pense que j'étais plus heureux que d'avoir signé le contrat hehe


y'a aussi du blink182, Eminem , Green Day , Savage Garden , 2000$ de cd en valeur 1995-2005
 
Back
Top