Confess here

De Kuyper ??? T'aime sa souffrir...

Tu sais d'autre gin fait la job aussi lol

Ma grand mère disait que s'était sa la recette et que c'est lui qui fesait le mieux la job,
pi avec du miel et jus de citron ça passe.

Anyways c'est pas pour savourer un samedi soir en jouant au Ps4 ...
C'est aider a pour combattre un virus et aténuer les symptomes ...
 
Ma grand mère disait que s'était sa la recette et que c'est lui qui fesait le mieux la job,
pi avec du miel et jus de citron ça passe.

Anyways c'est pas pour savourer un samedi soir en jouant au Ps4 ...
C'est aider a pour combattre un virus et aténuer les symptomes ...
Jagger Meister !! Haha

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
jamais eu ben ben de chance avec le vaccin, j'ai toujours eu les pire grippes quand j'étais vacciné. Tellement que j'en suis venu a me demander si c'est pas de la crosse de lobbyiste des pharmaceutiques cette affaire là.

Pi lâ en plus ta pogné l'otisme...
 
Pi lâ en plus ta pogné l'otisme...

je dis pas que je crois pas aux vaccins, mais vu le fait que celui là en particulié c'est un vaccin annuel et que son efficacité est plus ou moins prouvée, disons que ca peux porter à se questionner...

Pour faire mon avocat du diable, si tu te fais vacciner contre quelque chose et que tu l'attrape tu te poserais pas de questions? Je sais, ya plein de souches différentes et le vaccin couvre juste les plus communes et bla bla bla, mais ca reste quand même que pour moi quand je me pose la question à qui sa bénéficie les vaccins à 30% efficace, ya pas mal juste les pharmaceutiques qui me viennent en tête...
 
je dis pas que je crois pas aux vaccins, mais vu le fait que celui là en particulié c'est un vaccin annuel et que son efficacité est plus ou moins prouvée, disons que ca peux porter à se questionner...

Pour faire mon avocat du diable, si tu te fais vacciner contre quelque chose et que tu l'attrape tu te poserais pas de questions? Je sais, ya plein de souches différentes et le vaccin couvre juste les plus communes et bla bla bla, mais ca reste quand même que pour moi quand je me pose la question à qui sa bénéficie les vaccins à 30% efficace, ya pas mal juste les pharmaceutiques qui me viennent en tête...
Dit toi que 30% des cancereux, personnes agés, personnes malades et 30% de la population qui ont utilise les services de santé publique ça fait une très grosse différence.

Ps. Y'a 2-3 version des vaccins qui sortent par année. Les 'méchantes pharma' essaient justement de guessé les souches qui vont se rendrent en amérique du nord à partir des éclosions d'Asie.

C'est comme dans n'importe quoi. Ceux qui sont pas aware s'imaginent des scénarios de conspiration. Ceux qui font les tests en labo savent que ça fait une différence.
 
je dis pas que je crois pas aux vaccins, mais vu le fait que celui là en particulié c'est un vaccin annuel et que son efficacité est plus ou moins prouvée, disons que ca peux porter à se questionner...

Pour faire mon avocat du diable, si tu te fais vacciner contre quelque chose et que tu l'attrape tu te poserais pas de questions? Je sais, ya plein de souches différentes et le vaccin couvre juste les plus communes et bla bla bla, mais ca reste quand même que pour moi quand je me pose la question à qui sa bénéficie les vaccins à 30% efficace, ya pas mal juste les pharmaceutiques qui me viennent en tête...

Un vaccin ça n'as pas 30% d'efficacité. Mais t'as toujours des chances de pogner ce que tu te fais vacciné pour. Je comprend ton point par exemple, t'es peut-être juste mal chanceux. Mais la science de la santé c'est malheureusement jamais blanc ou noir et sa fonctionne pas toujours.

Les pilules c'est pas mal plus payant anyway c'est pas avec des vaccins pour la grippe qu'ils font le gros de leur cash.
 
Je confesse que je vais avoir un petit 48h sans enfant et que ça va me faire un bien fouuuuuuuuu.

Ta geule.

Dirais Éric lapointe.



_____________


Je confess que ma blonde ça fais 2 semaine qu'elle sort. Je dois m'occuper de tout Vendredi soir et Samedi soir. Pis que j'aime bien ça être seul avec mes petites couilles. Ils deviennent plus mâle

Pis je double confess que ça me tente pas d'aller nager a matin a piscine avec mon plus jeune.
 
Ta geule.

Dirais Éric lapointe.



_____________


Je confess que ma blonde ça fais 2 semaine qu'elle sort. Je dois m'occuper de tout Vendredi soir et Samedi soir. Pis que j'aime bien ça être seul avec mes petites couilles. Ils deviennent plus mâle

Pis je double confess que ça me tente pas d'aller nager a matin a piscine avec mon plus jeune.

D apres moué eric lapointe a pas le gout de parler fort fort ces temps ci. La derniere fois qu'il a parlé de gueule, ca saignait, pis pas su lui, mais sa femme.

https://www.journaldemontreal.com/2019/10/25/eric-lapointe-formellement-accuse-de-voies-de-fait
 
Pis je double confess que ça me tente pas d'aller nager a matin a piscine avec mon plus jeune.

Je confesse que je suis contant que ma fille a 15 ans , j'ai pu a faire des affaires comme ça ^^^
La plupart du temps c'est cool faire des activitées avec ton jeune mais desfois tu skipperais ton tour ...
 
Je confesse que je suis contant que ma fille a 15 ans , j'ai pu a faire des affaires comme ça ^^^
La plupart du temps c'est cool faire des activitées avec ton jeune mais desfois tu skipperais ton tour ...

C’est vrai qu’a 15 ans ta plus besoin de te soucier des sorties a la piscine! Maintenant ta juste a te soucier qu’elle ce transforme
pas en piscine elle meme
 
C’est vrai qu’a 15 ans ta plus besoin de te soucier des sorties a la piscine! Maintenant ta juste a te soucier qu’elle ce transforme
pas en piscine elle meme


^^ ok ......................
 
Last edited:
Ta geule.

Dirais Éric lapointe.



_____________


Je confess que ma blonde ça fais 2 semaine qu'elle sort. Je dois m'occuper de tout Vendredi soir et Samedi soir. Pis que j'aime bien ça être seul avec mes petites couilles. Ils deviennent plus mâle

Pis je double confess que ça me tente pas d'aller nager a matin a piscine avec mon plus jeune.

Salut le cocu
 
Back
Top