Confess here

Hier en fullant de gaz le Forester, l j'ai entendu un tracteur arriver a l'autre tank a coté de moi, mais en me retournant c'étais un vieux benz tout decalisser.

J'avoue j'ai porter un jugement quand j'ai vu le gars sortir de son char et sa femme voilée assi en arrière.
 
Why Berger blanc? They will put the dog to sleep. Is it friendly?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Don't you worry Mr. Masaker, i'm a dog owner myself. My girlfriend contacted them only because the dog had a tag so she can have the owner phone number.

Owner came and picked up his female pitt few hour after.

Yes she was friendly, playing with my malamute all the time.
 
Le berger blanc c'Est pas eux qui sont passé à J.E. pour maltraitance envers les animaux ?
Sont tous crook.
Ta le choix entre le berger blanc qui passe plus d'animaux que outsider passe de bière en une heure.

L'inspecteur canin avec leur chambre a gaz moins sofistiqué que ceux de la 2e guerre mondiale.

Sinon il reste la spca avec leur directeur qui se graisse la patte avec l'argent des don.
 
Don't you worry Mr. Masaker, i'm a dog owner myself. My girlfriend contacted them only because the dog had a tag so she can have the owner phone number.

Owner came and picked up his female pitt few hour after.

Yes she was friendly, playing with my malamute all the time.
Awesome :) tell mr asunamaxx that not all pitbulls are mean, he doesn't seem to understand that.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je suis en train de m'acheter une Volt et que la première chose que j'ai fait est de voir quelle grosseur de RS-4 fitte dessus afin d'aller faire du Lapping
 
Ta le choix entre le berger blanc qui passe plus d'animaux que outsider passe de bière en une heure.


Fausse affirmation , y'a rien dans la vie qui passe plus d'alcool que The Outsider en une heure !

Quoique paradigmqc a l'air pas pire aussi ...
lol
 
Je confesse que je suis en train de m'acheter une Volt et que la première chose que j'ai fait est de voir quelle grosseur de RS-4 fitte dessus afin d'aller faire du Lapping
Le torque est quand même impressionnant

C'est rapide genre 0-30kmh donc pas pire pour des circuits de cône serrés.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sont tous crook.
Ta le choix entre le berger blanc qui passe plus d'animaux que outsider passe de bière en une heure.

L'inspecteur canin avec leur chambre a gaz moins sofistiqué que ceux de la 2e guerre mondiale.

Sinon il reste la spca avec leur directeur qui se graisse la patte avec l'argent des don.

ouin ça fait chier, mais SPCA à la limite ça me dérange moins tant qu'ils ne traitent pas les animaux comme des vidanges.
 
^^ T'as pas tord, desfois je skip des samedi soir mais sinon yep , ça rentre au toast.

Mais bon...
C'est avec ma conjointe et ou ami(e)s a la maison, je conduis pas et je touche pas a un clavier ...

Se soir ça devrait être tranquille, y'a juste 2 bouteilles de vin , une 12 et un 750ml de Sortilège a 4 personnes,
a 1:00 am y reste pu rien et on est même pas saoul.
J'vais commencer un p' tit vers de vin quand les amis vont arriver a 5:30.
 
Last edited:
Je viens de me claquer une fin de semaine de moto dans les montagnes à Taiwan. C'est de loin le trip de bike qui m'a fait le plus tripper, altitude de 3000m+, un bon 100km+ de courbes non stop. Je vais me rappeler de ça toute ma vie!
4e8980df291ccb0b57390a5e59820a0e.jpg
b28bc03ef07f87a26d4c59c91ba76c43.jpg
6c960bcc2e15740fcc76f0aa12aa9c1d.jpg
b6f1c7f895afeff9fef1202cdf458bdd.jpg
b793aa7864f36a174d340b35bfb3e406.jpg
b0272c7484c0e7287607f9da609757c1.jpg
 
Back
Top