Confess here

C'était plus pour avoir le body avec un bon Vin et des papiers , rendu la tu pogne un ranger avec un 4.0 et tu swap même les essieux , des body de bronco y'en a un a 4k a st-sauveur , osti y fait dur , même pas de toit , pas de siege

Je peux ten dire ou il y a dautres apres. mais seulement pour les pieces.
 
I confess que je me prépare mentalement pour le Mardi Mcdo Cheeseburger gratos !

et j'ai un plan ! faut que tu achètes quelques chose de + de 0.50$ avec l'appli mobile et tu as en prime un cheeseburger !

Donc yolo sur le biscuit a 0.69$ !!!

Maudite pogne , j'avais réservé mon après-midi au Mcdo , ta juste le droit a 1 cheeseburger avec la commande a l'app mobile
 
J'ai hâte d'y aller pour commander 12 Cheese et toute les avoir gratuit quand même.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
petite crosse, messemble ca marchais mais bon, quand tu est dans l'app et que tu fais "scan at restaurant" prennez en note le code au bas, attendez quelque instant et faite refresh, un nouveau code apparait. entrer le vieux code a la borne et normalement ca marche. rince wash repeat.
 
si le qc pouvait laisser le monde pousser leur 4 plants p-e qui laisserais les miens tranquille.

me suis faite volé un sativa de 6-7 pieds hier fak jai callé la police. They wont do shit mais au moins sont venu pour fin de statistique. lol.

C'est clairement un jeune, cest meme pas pret encore.

time to gear up with some cams. J'aurais jamais penser apeller la police pour sa.
 
si le qc pouvait laisser le monde pousser leur 4 plants p-e qui laisserais les miens tranquille.

me suis faite volé un sativa de 6-7 pieds hier fak jai callé la police. They wont do shit mais au moins sont venu pour fin de statistique. lol.

C'est clairement un jeune, cest meme pas pret encore.

time to gear up with some cams. J'aurais jamais penser apeller la police pour sa.

Damn son achete toi une lumière pis fait le pousser en dedans tu tle fera pas voler


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que c'est le Dad of the year

Capture.PNG
 
tu t'es fait voler un gros plan de pot dans ta cour ?

Esti c'est chien ça

oui la police peut pas faire grand chose mais au mieux jai ai fait venir qu'ils aillent dans les statistique. Tant que le pot va avoir de la valeur le monde votn venir nous voler.

Le seul moyen que sa valle pu grand chose est que tlm puisse en faire pousser librement. Laissez donc le monde avoir leur plants qui sacre la paix au miens.

Jveux dire, si moi jfais pousser des tomates pi que toi tu peux pas, pi que taime sa les tomates. Les chances que tu vienne gouter a mes tomates augmentes.

Au moins il a pas touché aux autres mais jai peur quil reviennent. jvais ajouter quelques cam en espérant quil sachete pas de cagoule.
 
oui la police peut pas faire grand chose mais au mieux jai ai fait venir qu'ils aillent dans les statistique. Tant que le pot va avoir de la valeur le monde votn venir nous voler.

Le seul moyen que sa valle pu grand chose est que tlm puisse en faire pousser librement. Laissez donc le monde avoir leur plants qui sacre la paix au miens.

Jveux dire, si moi jfais pousser des tomates pi que toi tu peux pas, pi que taime sa les tomates. Les chances que tu vienne gouter a mes tomates augmentes.

Au moins il a pas touché aux autres mais jai peur quil reviennent. jvais ajouter quelques cam en espérant quil sachete pas de cagoule.

Cloture frost tout le tour sul 110. Prochain qui va venir t'en voler un y va finir en engrais pour tes plants.
 
Ça dépend aussi de l'ampérage non? Et il y a des questions légales en jeu si tu mets une clôture du genre

Yup, même 5000v sa shock mais c'est boff... Pogne toi sur un coil de char a 40k volt sa surprend un peu plus :p (mon examen de timing a l'école le coil étais craqué pis j'ai pogné au moin 15 shock... )

Sauf que c'est l'amperage qui tue pas le voltage. (jusqu'à un certain point on s'entend)
 
Back
Top