Confess here

jviens de canceller mon service télé fibe vu quon lecoute jamais.

Ma tv dans le salon fais la job avec le ps4.

Kesse que jpeux mettre sur ma 2e vieille TV pour la rendre intelligente pi ecouter du streaming? Chromecast? Jveux Amazon, netflix pi Disney dessus.

firestick
 
Pour la version econo oui, firestick. Si tu veux pousser un peu avec du gaming, game streaming, Android TV tu peux aller avec un nVidia Shield mais c'est considerablement plus couteux.

Pour moi par contre c'est plus cher mais c'est plus que du bonbon.
 
jviens de canceller mon service télé fibe vu quon lecoute jamais.

Ma tv dans le salon fais la job avec le ps4.

Kesse que jpeux mettre sur ma 2e vieille TV pour la rendre intelligente pi ecouter du streaming? Chromecast? Jveux Amazon, netflix pi Disney dessus.

firestick 4k (meme si ta pas une tv 4k le processeur est meilleur dans celui du 4k) et pogne toi une tv ip a 13$ par mois pi té en business !
 
Les matantes chiallaient pas mal hahahahaha?

Hehe pourtant, c’est vraiment des jeunes sur l’app. Mais des fois, je sais pas, on dirait que «*la maternité*» ça devient tellement sérieux et plate comme sujet qu’il faudrait juste parler de marques de couches et de recettes de purées...

Bref, c’est plate, ça faisait deux ans que j’étais là-dessus et des fois, c’était intéressant. À chaque fois que je postais de quoi à saveur humoristique, surtout si c’était un truc en lien avec le sexe, une mère signalait mon post, etc.
 
Hehe pourtant, c’est vraiment des jeunes sur l’app. Mais des fois, je sais pas, on dirait que «*la maternité*» ça devient tellement sérieux et plate comme sujet qu’il faudrait juste parler de marques de couches et de recettes de purées...

Bref, c’est plate, ça faisait deux ans que j’étais là-dessus et des fois, c’était intéressant. À chaque fois que je postais de quoi à saveur humoristique, surtout si c’était un truc en lien avec le sexe, une mère signalait mon post, etc.

Les ptites pognées offusquées de la vie n’aiment pas ton ouverture d’esprit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’etait quoi la photo qu’elle a posté?

Ça!

ae762d2aae80214754bf25031490ae5d.jpg
 
Franchement, je vais souvent sur la page des cool moms pis mes enfants sont a coté de moi quand jai mon telephone dans les mains, jveux pas qu'ils voient ca....Pis si mon mari voit ca pendant que je suis sur facebook? Pis si mes beaux parents qui ont facebook decident d'aller sur la page pis ils voient ca?
 
Ya une petitiin qui vien detre lance pour envoye des cl-415 en autralie lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Reste a job pour arranger un missfire sur mon VUS, retourne chez nous et en rentrant dans ma cours pogne un moton de glace dans la neige et pete les deux hose de cooler a transmission tab....
 
Back
Top