Confess here

ArrowAngel est fait fort, ne t'en fait pas.



_________________


Mon chum de cette semaine qui avais des propos suicidaire m'a envoyer des photos de lui habiller en femme et maquillé.


Je confess que je lui ai dit que jamais j'allais le laisser tomber vu que il est travesti, mais cris ça fesse dans le dash. C'est le gars le plus violent et le plus raide que je connaids

Il compensait
 
Eh boy, une autre en manque d'attention

checker bien TVA spinner l'histoire de tout les bords, elle va retourner faire de la tv, invité a plein de talk show , bouh bouh bouh , pauvre petite fille cocotte

je n'ai aucune empathie pour ce genre d'histoire
 
Eh boy, une autre en manque d'attention

checker bien TVA spinner l'histoire de tout les bords, elle va retourner faire de la tv, invité a plein de talk show , bouh bouh bouh , pauvre petite fille cocotte

je n'ai aucune empathie pour ce genre d'histoire

Sérieux?

Elle a quand meme tout laisser tomber, est atteinte de maladie mentale et rien?

Je trouve que ca l’offre une belle vitrine pour ceux qui souffre de truc semblable. L’article est sorti dans Urbania, je suis convaincu qu’elle aurait pus le faire a TVA
 
Sérieux?

Elle a quand meme tout laisser tomber, est atteinte de maladie mentale et rien?

Je trouve que ca l’offre une belle vitrine pour ceux qui souffre de truc semblable. L’article est sorti dans Urbania, je suis convaincu qu’elle aurait pus le faire a TVA
+1

On est loin du texte de l'étudiante pleurnicharde ou des mamans monoparentales.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Sérieux?

Elle a quand meme tout laisser tomber, est atteinte de maladie mentale et rien?

Je trouve que ca l’offre une belle vitrine pour ceux qui souffre de truc semblable. L’article est sorti dans Urbania, je suis convaincu qu’elle aurait pus le faire a TVA


Je garde mon empathie pour les histoires avec les enfants malades aux prises avec des maladies/ maladie incurable

Met un homme a la place d'une femme dans cette histoire et c'est no fuck given x1000 ,


madame fait des plaques rouges a cause de l'anxiété , vite on prend une photo ! d'un ridicule , prend du Bénadryl , t'a peut-être une réaction allergique LOL
 
Asuna, t'es tellement amer... Ça va ?

Je veux dire, c'est pas sensé être un concours de qui en arrache le plus dans la vie, il me semble. La femme a eu des problèmes de santé mentale qui ont représenté un défi pour elle à cette étape de sa vie, comme bien d'autres personnes en vivent aussi. C'est pas parce qu'on n'habite pas dans un pays du tiers monde, qu'on s'est pas fait amputer de nos deux jambes, que notre enfant fait pas de chimio et que notre famille n'est pas toute morte dans un accident de char que ça veut dire pour autant qu'on est des caves de trouver que la vie nous brasse un peu par moment.
 
Asuna, t'es tellement amer... Ça va ?

Je veux dire, c'est pas sensé être un concours de qui en arrache le plus dans la vie, il me semble. La femme a eu des problèmes de santé mentale qui ont représenté un défi pour elle à cette étape de sa vie, comme bien d'autres personnes en vivent aussi. C'est pas parce qu'on n'habite pas dans un pays du tiers monde, qu'on s'est pas fait amputer de nos deux jambes, que notre enfant fait pas de chimio et que notre famille n'est pas toute morte dans un accident de char que ça veut dire pour autant qu'on est des caves de trouver que la vie nous brasse un peu par moment.



En fait c'est de l'indifférence, je sais pas si c'est parce que la personne essaye de faire pitié , c'est pas parce que c'est une femme que je dis ça , même affaire pour les artistes qui spin leur drama ex: Etienne Dano sur ses problèmes de gambling qui fait juste en parler etc etc

Je crois que c'est un move stratégique de marketing , pour avoir de la visibilité = plus de contrat = plus d'argent


inb4 , je suis un connard narcissique
 
Pas mal d'accord avec Asuna.
Elle explique les causes de tout ses malheurs (boulimie, alcool, depresion et anxiete) dans l'article ou c'est tout un concours de circonstance ou inée?

Ça l'aiderait pas mal plus de monde qu'elle présente l'origine de ses problemes, ce qui pourrait donné des pistes d'introspection au lecteur, au lieu de faire un "show" carrement inutile et probablement une pass de cash.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top